manico Posté(e) mercredi à 12:13 Posté(e) mercredi à 12:13 On reste à 2 abonnements pour toute la L1, pour moi c'est de la merde. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 12:14 Posté(e) mercredi à 12:14 il y a 42 minutes, daykatana a dit : Par contre, faudra voir combien d'ecrans disponibles. Si un seul écran comme dazn, l interet est beaucoup plus faible Tout à fait d'accord avec toi. Citer
mArT Posté(e) mercredi à 12:22 Posté(e) mercredi à 12:22 Au-delà du prix (je suis même prêt à payer un peu plus) c'est la répartition qu'il faut travailler aussi. Aujourd'hui, on paye et (quasiment tout) l'argent va dans la poche du PSG. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) jeudi à 11:57 Posté(e) jeudi à 11:57 (modifié) J'aimerais bien connaître l'explication pour les moins de 26 ans, ça sort d'où ça. L'absurde jusqu'au bout. De plus, est-ce que c'est sûr 10 mois ou sur 12 mois, ce qui fait que ce ne serait pas le même prix que ce qui est annoncé. + Le dernier match sur Bein qui nécessite donc un autre abonnement, ce qui ferait encore augmenter la facture pour voir toute la L1. Modifié jeudi à 11:57 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) jeudi à 12:35 Posté(e) jeudi à 12:35 35 minutes ago, manico said: J'aimerais bien connaître l'explication pour les moins de 26 ans, ça sort d'où ça. Certainement la tranche d'âge qui utilise le plus l'IPTV ou le streaming. Ils essaient de récupérer cette clientèle. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 12:35 Posté(e) jeudi à 12:35 il y a 33 minutes, manico a dit : J'aimerais bien connaître l'explication pour les moins de 26 ans, ça sort d'où ça. L'absurde jusqu'au bout. La quasi intégralité des musées de Paris est gratuite pour les moins de 26 ans, les cinémas font des tarifs avantageux pour les moins de 26 ans, ça te choque aussi? C'est sans doute parce que les jeunes, notamment les étudiants, sont supposés avoir un plus faible pouvoir d'achat il me semble... je ne vois vraiment rien d'absurde dans cette proposition. West'ier, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) jeudi à 12:50 Posté(e) jeudi à 12:50 Je trouve cette offre honnête par rapport au produit. Quand je voulais suivre la ligue 2 à l'époque où Lens y était, ça coûtait 15 euros sur Bein. Et c'était il y a quelques années. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 13:19 Posté(e) jeudi à 13:19 Donc 7,50€ par mois avec les 2 écrans possibles. Le casting des journalistes/consultants est sympa, ça se rapproche beaucoup de ce que proposait Amazon. Hormis le dernier match qui reste sur beIN ce qui reste contraignant, c'est difficile de crier à l'arnaque à ce tarif. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 13:25 Posté(e) jeudi à 13:25 Les 2 écrans c'est ce qui fait la diff! david79, daykatana et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 13:28 Posté(e) jeudi à 13:28 il y a 1 minute, Sloy a dit : Les 2 écrans c'est ce qui fait la diff! A confirmer mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas 2 connexions avec 2 adresses IP différentes, comme c'était le cas avec l'offre Dazn via Amazon de mi-saison dernière. C'est même pas le prix d'un américain fricadelle chez Sensas... Citer
CoeurO Posté(e) jeudi à 15:01 Posté(e) jeudi à 15:01 Question peut être un peu idiote, mais si notre match (Lens) fait partie du choix de la ligue d'être dans le multiplex, on a pas le choix de la diffusion et donc de se taper les 3 matchs en même temps ? Pareil perso je ne suis pas intéressé par les 2 utilisateurs, mais sur les offres TV on pas le choix apparemment , mouais pfff Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 15:58 Posté(e) jeudi à 15:58 (modifié) Il y a 2 heures, Sloy a dit : Les 2 écrans c'est ce qui fait la diff! Moi, je ne regarde qu'un écran à la fois. Sinon : Modifié jeudi à 16:00 par Clorith Citer
manico Posté(e) jeudi à 16:10 Posté(e) jeudi à 16:10 (modifié) Il y a 3 heures, Sloy a dit : La quasi intégralité des musées de Paris est gratuite pour les moins de 26 ans, les cinémas font des tarifs avantageux pour les moins de 26 ans, ça te choque aussi? C'est sans doute parce que les jeunes, notamment les étudiants, sont supposés avoir un plus faible pouvoir d'achat il me semble... je ne vois vraiment rien d'absurde dans cette proposition. Si on parle pouvoir d'achat on pourrait penser également à celui d'une grande partie des retraités, les smicards... donc oui pour moi c'est absurde. Modifié jeudi à 16:11 par manico Citer
manico Posté(e) jeudi à 16:19 Posté(e) jeudi à 16:19 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Donc 7,50€ par mois avec les 2 écrans possibles. Le casting des journalistes/consultants est sympa, ça se rapproche beaucoup de ce que proposait Amazon. Hormis le dernier match qui reste sur beIN ce qui reste contraignant, c'est difficile de crier à l'arnaque à ce tarif. Les 2 écrans ne concernent et n'intéressent pas forcément tout le monde, facturation de 15€ certes mais sur 12 mois pour 10 mois de L1 donc c'est 18€ en réalité + abonnement à Bein 15€ nécessaire pour avoir la certitude de pouvoir suivre ton club à chaque match de la saison. Au total on est à 33€ par mois pour suivre la L1. Citer
Ouille Posté(e) jeudi à 16:24 Posté(e) jeudi à 16:24 Il y a 4 heures, manico a dit : J'aimerais bien connaître l'explication pour les moins de 26 ans, ça sort d'où ça. L'absurde jusqu'au bout. De plus, est-ce que c'est sûr 10 mois ou sur 12 mois, ce qui fait que ce ne serait pas le même prix que ce qui est annoncé. + Le dernier match sur Bein qui nécessite donc un autre abonnement, ce qui ferait encore augmenter la facture pour voir toute la L1. C'est une offre qui existe souvent et qui correspond a un pass culturelle offert par l'état. J'ai canal+ jusqu'a 26 ans avec un tarif préférentiel du fait de faire partie de cette tranche d'age, si tu as des enfants renseigne toi c'est entre 18-26. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ouille Posté(e) jeudi à 16:26 Posté(e) jeudi à 16:26 https://pass.culture.fr/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 16:49 Posté(e) jeudi à 16:49 Clorith profite des tarifs -126ans Thomas a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) jeudi à 18:11 Posté(e) jeudi à 18:11 Bon, je réitére ma question, la ligue propose 8 matchs, dont 3 seront en multiplex, on a donc 37,5 % de chance de se retrouver a regarder 3 matchs en même temps pour pouvoir suivre notre équipe (sans compter le 9eme match sur Bein) ? franchement c'est très décevant... Citer
mArT Posté(e) jeudi à 18:45 Posté(e) jeudi à 18:45 (modifié) il y a 33 minutes, CoeurO a dit : Bon, je réitére ma question, la ligue propose 8 matchs, dont 3 seront en multiplex, on a donc 37,5 % de chance de se retrouver a regarder 3 matchs en même temps pour pouvoir suivre notre équipe (sans compter le 9eme match sur Bein) ? franchement c'est très décevant... la case c'est 1 multiplex + les 3 matches en intégralité (comme ce que faisait DAZN, non ?) Modifié jeudi à 18:45 par mArT CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) jeudi à 19:19 Posté(e) jeudi à 19:19 il y a 33 minutes, mArT a dit : la case c'est 1 multiplex + les 3 matches en intégralité (comme ce que faisait DAZN, non ?) Je ne sais pas trop comment fonctionne dazn, Merci pour ta réponse. Citer
david79 Posté(e) jeudi à 19:42 Posté(e) jeudi à 19:42 Apparement les 2 écrans doivent être sur le même foyer. Ça change tout. Moi qui pensait offrir l'abonnement à mon père, raté donc... Citer
Messages recommandés