Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Textor a demandé à un pote de venir pour Lyon - PSG, demain... RCL14920 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 1 heure, manico a dit : Ils ont surement récolté moins de 10€ 😂 Citer
dede62137 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février De mieux en mieux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ça a encore chauffé à la LFP lors de la réunion du 14 février dernier – via L'Équipe Jean-Michel Roussier (Le Havre) « Il y en a marre de cette absence de transparence, et on n'est pas plus cons que vous pour ne pas être plus au courant. » Joseph Oughourlian (Lens) « Tout le monde sait qu'il y a une petite clique - dont tu fais partie Jean-Pierre [Caillot] - qui, disons, contrôle l'information, contrôle la gouvernance. Les décisions qui ont été prises depuis un an sont catastrophiques. [...] Il faut demander les responsabilités. Le problème vient du collège. On parle souvent d'intelligence collective mais dans notre cas, excusez-moi messieurs, on est quand même un sacré exemple de bêtise collective. [...] Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent d'arbitrage du court terme contre le long terme. [...] Là, vous avez bousillé le produit. C'est dix ans qu'on a devant nous pour revenir aux chiffres d'Amazon d'il y a trois ans en nombre d'abonnés. Juste, pour que ce soit clair, 400.000 ou 500.000 abonnés, ça valorise nos droits à 150 ou 200 M€. [...] C'est à peu près ça, la valeur de nos droits aujourd'hui. OK ? Donc, quand les prochaines négociations commenceront, avec Canal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui... On est à 150-200 M€. [...] Grâce aux décisions de notre petite clique éclairée. Voilà où on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets à genoux parce que c'est mon fric, et j'en ai assez de payer les pots cassés de décisions qui n'ont qui queue ni tête : essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marché. [...] C'est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans... Moi, je pense qu'aujourd'hui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de désastre qui est le nôtre. J'aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c'est beaucoup trop leur demander. » Avec aussi Textor et Kita dans le camp de la contestation, la fronde ne faiblit pas, alors que le collège des clubs de L1 se réunit à nouveau ce jeudi après-midi. Citer
West'ier Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 2 minutes, West'ier a dit : la fronde ne faiblit pas, alors que le collège des clubs de L1 se réunit à nouveau ce jeudi après-midi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Donc c'est plutôt un collège pour "clarifier les positions des uns (mais pas des autres)" Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 27 minutes, West'ier a dit : Comme dit par JO la petite clique, franchement quand tu vois ce qui se passe et derrière aucune réaction du dessus, franchement une fosse septique à côté de cette LFP ça sent moins mauvais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) jeudi à 16:40 Posté(e) jeudi à 16:40 il y a 19 minutes, West'ier a dit : Petite pensée aux premiers abonnés qui ont payé plein tarif.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 17:11 Posté(e) dimanche à 17:11 Si dazn veux gagner des clients, ils faut virer le Naim Cabot, il est ridicule derrière son pupitre Tobollik, eagle, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 17:12 Posté(e) dimanche à 17:12 à l’instant, Jose a dit : Si dazn veux gagner des clients, ils faut virer le Naim Cabot, il est ridicule derrière son pupitre c'est pas faux Citer
madjeje Posté(e) dimanche à 20:14 Posté(e) dimanche à 20:14 En fait vous êtes des trolls lillois tous les 2… Allez hop bloqués RCL Warszawa, Sloy, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 il y a 26 minutes, madjeje a dit : En fait vous êtes des trolls lillois tous les 2… Allez hop bloqués De qui tu parles ? Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:51 Posté(e) dimanche à 20:51 il y a 9 minutes, Clorith a dit : De qui tu parles ? Jose et pouicpouic j'imagine Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 il y a 18 minutes, mArT a dit : Jose et pouicpouic j'imagine Il y a du Foufouna et du Bisevac alias Hafiz_Mammadov chez ces 2 là. RCL Warszawa, West'ier et Sloy ont réagi à ceci 1 2 Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 12:11 Posté(e) lundi à 12:11 Il y a 15 heures, Tobollik a dit : Il y a du Foufouna et du Bisevac alias Hafiz_Mammadov chez ces 2 là. Tu veux dire qu'ils les ont bouffé ? Citer
Messages recommandés