Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a encore chauffé à la LFP lors de la réunion du 14 février dernier – via L'Équipe  

Jean-Michel Roussier (Le Havre)  « Il y en a marre de cette absence de transparence, et on n'est pas plus cons que vous pour ne pas être plus au courant. »

Joseph Oughourlian (Lens)  « Tout le monde sait qu'il y a une petite clique - dont tu fais partie Jean-Pierre [Caillot] - qui, disons, contrôle l'information, contrôle la gouvernance. Les décisions qui ont été prises depuis un an sont catastrophiques. [...] Il faut demander les responsabilités. Le problème vient du collège.

On parle souvent d'intelligence collective mais dans notre cas, excusez-moi messieurs, on est quand même un sacré exemple de bêtise collective. [...]

Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent d'arbitrage du court terme contre le long terme. [...] Là, vous avez bousillé le produit.

C'est dix ans qu'on a devant nous pour revenir aux chiffres d'Amazon d'il y a trois ans en nombre d'abonnés. Juste, pour que ce soit clair, 400.000 ou 500.000 abonnés, ça valorise nos droits à 150 ou 200 M€. [...]

C'est à peu près ça, la valeur de nos droits aujourd'hui. OK ? Donc, quand les prochaines négociations commenceront, avec Canal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui... On est à 150-200 M€. [...]

Grâce aux décisions de notre petite clique éclairée. Voilà où on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets à genoux parce que c'est mon fric, et j'en ai assez de payer les pots cassés de décisions qui n'ont qui queue ni tête : essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marché. [...]

C'est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans... Moi, je pense qu'aujourd'hui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de désastre qui est le nôtre.

J'aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c'est beaucoup trop leur demander. »

Avec aussi Textor et Kita dans le camp de la contestation, la fronde ne faiblit pas, alors que le collège des clubs de L1 se réunit à nouveau ce jeudi après-midi.

Posté(e)
il y a 27 minutes, West'ier a dit :

:^^:

Comme dit par JO la petite clique, franchement quand tu vois ce qui se passe et derrière aucune réaction du dessus, franchement une fosse septique à côté de cette LFP ça sent moins mauvais.

Posté(e)
il y a 26 minutes, madjeje a dit :

En fait vous êtes des trolls lillois tous les 2…

Allez hop bloqués

De qui tu parles ?