massif Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) Par ailleurs je rappelle que ceux tu appelles les voleurs perdent de l'argent en achetant les droits de la ligue 1. Il y a des voleurs plus efficaces. Modifié le 15 février par massif Citer
beber49 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, massif a dit : Par ailleurs je rappelle que ceux tu appelles les voleurs perdent de l'argent en achetant les droits de la ligue 1. Il y a des voleurs plus efficaces. Oui oui ce sont des phylanthrope chez Canal, ah la la, elle est bonne celle la... Je n'ai pas dit vIoler des voleurs, mais vOler des voleurs, ça au même niveau qu'eux (cf Arsene Lupin). Quant dire que la télé/radio publique est de l'autre bord, à part être d'une paresse intellectuelle crasse (mais chacun son point de vue sur ce point), il ne faudrait ne pas oublier que l'autre bord est notoirement moins dangereux pour une partie de la population française (musulmans/arabe/LGBTQ+/femme via avortement, ça en fait du monde), sauf pour les quelques ultra riches évidemment. Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 5 minutes, beber49 a dit : Oui oui ce sont des phylanthrope chez Canal, ah la la, elle est bonne celle la... Je n'ai pas dit vIoler des voleurs, mais vOler des voleurs, ça au même niveau qu'eux (cf Arsene Lupin). Quant dire que la télé/radio publique est de l'autre bord, à part être d'une paresse intellectuelle crasse (mais chacun son point de vue sur ce point), il ne faudrait ne pas oublier que l'autre bord est notoirement moins dangereux pour une partie de la population française (musulmans/arabe/LGBTQ+/femme via avortement, ça en fait du monde), sauf pour les quelques ultra riches évidemment. C'est que l'autre bord n'a fait "que" 70 à 100 millions de morts dans le monde. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Vous dérivez un peu du sujet là les gars fleurdelens, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
massif Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a une heure, beber49 a dit : Oui oui ce sont des phylanthrope chez Canal, ah la la, elle est bonne celle la... Je n'ai pas dit vIoler des voleurs, mais vOler des voleurs, ça au même niveau qu'eux (cf Arsene Lupin). Quant dire que la télé/radio publique est de l'autre bord, à part être d'une paresse intellectuelle crasse (mais chacun son point de vue sur ce point), il ne faudrait ne pas oublier que l'autre bord est notoirement moins dangereux pour une partie de la population française (musulmans/arabe/LGBTQ+/femme via avortement, ça en fait du monde), sauf pour les quelques ultra riches évidemment. 1/ Canal n'a pas les droits de la ligue 1, c'est DAZN. 2/ Oui, c'est bien ce que j'avais lu. Perso même si mon voisin était un voleur, je n'irai pas le cambrioler, n'en étant pas un moi-même. Modifié le 15 février par massif Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, massif a dit : 1/ Canal n'a pas les droits de la ligue 1, c'est DAZN. 2/ Oui, c'est bien ce que j'avais lu. Perso même si mon voisin était un voleur, je n'irai pas le cambrioler, n'en étant pas un moi-même. Moi non plus évidemment, je me disais juste que ceux qui piratent pour raison moral, je les entends et les comprends. Je n'irai jamais pleurer sur la mort de chaines comme Canal pour les raisons dégeulasses citées au dessus (et qui, si l'état prenait l'argent là ou il y en a, jouer le role que joue Canal pour le cinéma Francais) ou DAZN. Mon émotion irait plutôt ailleurs perso. Mais oui tout ça est Hors Sujet. Citer
beber49 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : C'est que l'autre bord n'a fait "que" 70 à 100 millions de morts dans le monde. T'as bien raison, Fabien Roussel c'est un nom d'emprunt, son vrai nom c'est Staline, mais chut ça reste entre nous s'il te plait. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Dire que pirater, c'est militer, tu vas un peu loin, quand même. Pour moi, militer, c'est boycotter. Ce que je fais. Et je ne regarde pas sauf si un ami m'invite ou si je trouve un bar. massif a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 53 minutes, Clorith a dit : Dire que pirater, c'est militer, tu vas un peu loin, quand même. Pour moi, militer, c'est boycotter. Ce que je fais. Et je ne regarde pas sauf si un ami m'invite ou si je trouve un bar. #meetoo Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 58 minutes, Clorith a dit : Dire que pirater, c'est militer, tu vas un peu loin, quand même. Pour moi, militer, c'est boycotter. Ce que je fais. Et je ne regarde pas sauf si un ami m'invite ou si je trouve un bar. Qui diffuse via l'IPTV 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 28 minutes, manico a dit : Qui diffuse via l'IPTV 😁 S'ils sont joueurs... Plus facile de contrôler des bars que tous les particuliers. Même à distance, à partir des publications des spectateurs, par exemple. Si l'utilisateur lambda risque peu (un peu comme avec Hadopi) les bars risquent gros s'ils sont contrôlés. Ils seront considérés comme diffuseurs illégaux. L'enjeu n'en vaut pas la chandelle. massif a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Surtout qu'ils font le plein et que leur recette de la soirée doit largement payer leur abonnement. Un bar du Nord qui diffuse Lens, puis Lille le lendemain, doit pas mal amortir ses dépenses pour DAZN et Bein. Surtout s'ils diffusent aussi d'autres évènements sportifs. massif a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février « Il y a un gros problème de gouvernance » : Oughourlian étrille Labrune Joseph Oughourlian pas tendre avec Vincent Labrune. (F. Faugère/L'Équipe) Dans un entretien accordé au « Parisien », Joseph Oughourlian, le président du RC Lens, déplore la situation concernant les droits télé de la Ligue 1 et cible particulièrement Vincent Labrune, le président de la Ligue. publié le 15 février 2025 à 21h41 « On ne peut pas émietter notre produit. Cela a conduit à perdre nos clients, les consommateurs de foot sur la télé payante et c'est la responsabilité de la Ligue et de son président. L'erreur DAZN est pire que celle de Mediapro ». Cash, Joseph Oughourlian, interrogé par Le Parisien, va droit au but quand il lui est demandé de réagir sur la crise qui oppose la LFP et DAZN, le diffuseur principal de la Ligue 1. Pour l'homme d'affaires, les différents changements de diffuseurs au cours des années ont dégradé le produit L1. « La baisse est catastrophique. C'est insensé dans un pays fan de foot comme la France », poursuit-il. Oughourlian voit deux solutions pour sortir le foot français de l'ornière : développer une chaîne propre à la Ligue mais les « conflits d'intérêts » rendent le projet « compliqué » ou se rapprocher de Canal+. Au sujet de la Ligue, le président lensois dénonce « un problème de gouvernance », une « gestion catastrophique » et accuse Vincent Labrune, son président, de fonctionner de façon clanique en faveur des clubs les plus riches, aboutissant au championnat « le plus inéquitable, le plus déséquilibré du monde ». kikov, beber49, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Voilà à quoi on arrive à force de mépriser le consommateur, le supporter de foot. vince, eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février et avec le plan B de laburne, ils ont toujours pas compris on dirait... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Le 14/02/2025 à 17:11, MattGrinin a dit : Pour tempérer un peu, y a une stat qui serait intéressante à trouver : combien de président de L1 actuels étaient déjà acteurs lors du passage à MediaPro ? => combien héritent de la merde laissée par ceux d'avant ? Courageux le Caillot, l'un des grands soutiens de Labrune avec Nicollin. Et il était là depuis bien avant Mediapro, comme bien d'autres. Il n'assume rien du coup il démissionne, un peu facile ça. C'est plus facile de se coucher devant Nasser que de porter ses c... comme Oughourlian lors de l'attribution des droits TV. neegh, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
beber49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février https://www.sofoot.com/breves/joseph-oughourlian-president-du-rc-lens-se-paye-vincent-labrune Citer
manico Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Joseph Oughourlian parle en son nom et assume donc personnellement ses propos. En revanche la réponse est le fait de "l'entourage de Vincent Labrune". Très courageux une fois encore. Le culot poussé à son paroxysme, ils osent utiliser le mot malhonnête. Il faut oser parler de malhonnêteté pour défendre Labrune. C'est vrai, c'est le plus grand modèle de probité qui soit. Et c'est bien Labrune qui a refusé de vendre l'intégralité des droits à une seule et même chaîne, en l'occurrence Dazn, espérant atteindre le million d'euros de droits TV. Qui est donc malhonnête? Citer
manico Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Ben voyons. Tu m'étonnes qu'il fait du très bon boulot, un bon toutou qui dit amen à tout plutôt. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Nasser et Caillot en discussion devant la LFP LeTarnais et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Je vois pas mal de messages suggérant que El Khelaifi est un peu le grand ordonnateur du foot français, peut être plus que Labrune encore. Tout ça est documenté, par des gens sérieux, ou il a juste le rôle de bouc émissaire facile ? Si vous avez des infos ou mieux des articles qui se tiennent la dessus je suis preneur Tout ça dit sans intention polémique, je ne sais pas et cherche vraiment à voir ce qu'il en est. Citer
Clorith Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 17 minutes, fleurdelens a dit : Je vois pas mal de messages suggérant que El Khelaifi est un peu le grand ordonnateur du foot français, peut être plus que Labrune encore. Tout ça est documenté, par des gens sérieux, ou il a juste le rôle de bouc émissaire facile ? Si vous avez des infos ou mieux des articles qui se tiennent la dessus je suis preneur Tout ça dit sans intention polémique, je ne sais pas et cherche vraiment à voir ce qu'il en est. Nasser est à la LFP ce que Fulgini est au RC Lens... Juste un défouloir pour se marrer ! Bon, avec peut-être un soupçon de vérité, on ne sait jamais... Citer
West'ier Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/coup-de-gueule-de-longoria-nouvelle-passe-d-armes-entre-al-khelaifi-et-oughourlian-mots-forts-de-caillot-le-college-de-ligue-1-au-bord-de-l-implosion_AV-202502160129.html Citer
y0ru Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Vous pensez que JO peut prendre la place de Caillot ? Déjà il faut voir si JO en a envie et surtout le temps ! Citer
Messages recommandés