Jump to content

[Prêté] Gaëtan Robail (Valenciennes)

Recommended Posts

Poste : Milieu
Nationalité : France
Date de naissance : 9 janvier 1994
Taille : 1m 82
Poids : 73kg
Lieu de naissance : St Pol sur Ternoise
Date d'arrivée : 2019
International : -

Repères Carrière :
2012-2016 - Arras
2016-2017 - Paris SG B
2017-2018 - Cercle Bruges et Valenciennes
2018-2019 - Valenciennes
2019-2020 - RC Lens

Nombre de matchs total à Lens : -

Fin de contrat en Juin 2023

• 3 weeks later...

On parlait hier du discours un peu pisse froid de montanier sur la difficulté du calendrier, du championnat... Que ce soit Robail ou Sotoca eux l’object Est clair : la montée. Du coup je suis persuadé du double discours de montanier devant la presse et les joueurs.

Les joueurs eux ne mettent pas de gants pour afficher les ambitions 

• 1 month later...
  • 1 year later...
il y a 40 minutes, karldu91 a dit :

Petit post d’actu sur Robail. 

Ça se complique sévère pour lui à Guingamp... sur le banc sur les 3 derniers matchs et là il n’est même pas convoqué pour le prochain match.

6 titularisations et 3 fois remplaçant pour 1 passe D depuis son arrivée en Bretagne, c’est pas le prêt de rêve 

mais au moins, il profite du soleil :13:

il y a 15 minutes, madjeje a dit :

je ne comprends pas sa mise à l'écart, pour un club de L2, jouant avec des ailiers, il devrait être titulaire. En fait il devrait être titulaire dans n'importe quel club de L2, problème de comportement peut être 

« il devrait »... ou pas. Sur le papier, oui (et encore), mais s’il est mauvais quand il joue, il n’y a pas de scandale au fait qu’il ne joue pas. 

Moi perso je ne regarde pas les matchs de Guingamp, donc je ne pourrais pas juger ses perfs là bas. Mais quand tu passes de titulaire à remplaçant, sans être impliqué sur des buts (ça fait pas tout, mais je précise pour lui car on peut pas dire que c’est un offensif « travailleur ») et dans une équipe qui en plus galère, c’est plutôt du côté des perfs que je regarderais en premier.

Edited by karldu91

Je ne regarde pas non plus, hormis des bouts dans le multiplex ou quand ils jouent en décalé et que je regarde du coin de l’œil, mais autant on lit des choses positives sur Ducrocq à Bastia, autant pour Robail je n'ai jamais rien lu ni même vu de choses positives à son sujet depuis qu'il a signé là-bas.

Je suis quand même allé voir ce qui se dit sur Twitter et je suis tombé sur cette interview de lui il y a une semaine https://maligue2.fr/2020/12/12/guingamp-gaetan-robail-il-faut-parler-de-maintien/

Et certains supporters semblent penser que ça lui a couté sa place

• 3 months later...
il y a 11 minutes, jerem971 a dit :

Quelqu'un a de ces nouvelles ? Je viens de voir qu'il était prêté à Valenciennes...

Il avait retrouvé des couleurs en janvier février.  Là je sais pas quelles sont ses prestations.

• 2 months later...
  • Teddy changed the title to [Prêté] Gaëtan Robail (Valenciennes)