Teddy Posté(e) le 22 juin 2019 Posté(e) le 22 juin 2019 Poste : Milieu Nationalité : France Date de naissance : 9 janvier 1994 Taille : 1m 82 Poids : 73kg Lieu de naissance : St Pol sur Ternoise Date d'arrivée : 2019 International : - Repères Carrière : 2012-2016 - Arras 2016-2017 - Paris SG B 2017-2018 - Cercle Bruges et Valenciennes 2018-2019 - Valenciennes 2019-2020 - RC Lens Nombre de matchs total à Lens : 27 Nombre de buts : 7 Fin de contrat en Juin 2023 Citer
madjeje Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 On parlait hier du discours un peu pisse froid de montanier sur la difficulté du calendrier, du championnat... Que ce soit Robail ou Sotoca eux l’object Est clair : la montée. Du coup je suis persuadé du double discours de montanier devant la presse et les joueurs. Les joueurs eux ne mettent pas de gants pour afficher les ambitions Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 La fois dernière dans son itw il disait qu'il était plutôt rapide et dans celle ci, il dit qu'il est pas très rapide. Je crois qu'on va devoir le découvrir nous même. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 http://www.rclens.fr/fr/news/point-par-point-interview-portrait-gaetan-robail-rclens-20190828 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Petit post d’actu sur Robail. Ça se complique sévère pour lui à Guingamp... sur le banc sur les 3 derniers matchs et là il n’est même pas convoqué pour le prochain match. 6 titularisations et 3 fois remplaçant pour 1 passe D depuis son arrivée en Bretagne, c’est pas le prêt de rêve Citer
madjeje Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 je ne comprends pas sa mise à l'écart, pour un club de L2, jouant avec des ailiers, il devrait être titulaire. En fait il devrait être titulaire dans n'importe quel club de L2, problème de comportement peut être Citer
Tagota Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Petit post d’actu sur Robail. Ça se complique sévère pour lui à Guingamp... sur le banc sur les 3 derniers matchs et là il n’est même pas convoqué pour le prochain match. 6 titularisations et 3 fois remplaçant pour 1 passe D depuis son arrivée en Bretagne, c’est pas le prêt de rêve mais au moins, il profite du soleil manico, karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, madjeje a dit : je ne comprends pas sa mise à l'écart, pour un club de L2, jouant avec des ailiers, il devrait être titulaire. En fait il devrait être titulaire dans n'importe quel club de L2, problème de comportement peut être « il devrait »... ou pas. Sur le papier, oui (et encore), mais s’il est mauvais quand il joue, il n’y a pas de scandale au fait qu’il ne joue pas. Moi perso je ne regarde pas les matchs de Guingamp, donc je ne pourrais pas juger ses perfs là bas. Mais quand tu passes de titulaire à remplaçant, sans être impliqué sur des buts (ça fait pas tout, mais je précise pour lui car on peut pas dire que c’est un offensif « travailleur ») et dans une équipe qui en plus galère, c’est plutôt du côté des perfs que je regarderais en premier. Modifié le 18 décembre 2020 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Je ne regarde pas non plus, hormis des bouts dans le multiplex ou quand ils jouent en décalé et que je regarde du coin de l’œil, mais autant on lit des choses positives sur Ducrocq à Bastia, autant pour Robail je n'ai jamais rien lu ni même vu de choses positives à son sujet depuis qu'il a signé là-bas. Je suis quand même allé voir ce qui se dit sur Twitter et je suis tombé sur cette interview de lui il y a une semaine https://maligue2.fr/2020/12/12/guingamp-gaetan-robail-il-faut-parler-de-maintien/ Et certains supporters semblent penser que ça lui a couté sa place Citer
lens76 Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Pas plus mal qu'ils n'ai pas été dans 'e groupe de Guingamp ce soir ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 2 minutes, lens76 a dit : Pas plus mal qu'ils n'ai pas été dans 'e groupe de Guingamp ce soir ? Le coach de Guingamp va pas faire long feu vus leurs résultats Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 décembre 2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Un club qui recrute Bazdarevic en 2020 mérite de se vautrer de toute façon. Il y a une paire d'entraineurs en France, rien que de les imaginer à Lens un jour, ça me donne des sueurs froides. Bazdarevic fait parti de cette liste. Citer
West'ier Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 https://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp/au-paris-fc-sans-rodelin-ni-robail-21-12-2020-12677892.php Entorse du genou pour Robail. Citer
jerem971 Posté(e) le 14 avril 2021 Posté(e) le 14 avril 2021 Quelqu'un a de ces nouvelles ? Je viens de voir qu'il était prêté à Valenciennes... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 avril 2021 Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 11 minutes, jerem971 a dit : Quelqu'un a de ces nouvelles ? Je viens de voir qu'il était prêté à Valenciennes... Il avait retrouvé des couleurs en janvier février. Là je sais pas quelles sont ses prestations. Citer
West'ier Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 Football (Coupe de France): appartenant toujours au RC Lens, Gaëtan Robail ne «regrette rien» Gaëtan Robail, l’attaquant du VAFC (L2) prêté par le RC Lens, sera l’un des atouts majeurs du club valenciennois samedi pour le 8e tour de la Coupe de France face à Calonne-Ricouart (R3). Le joueur, encore sous contrat avec le Racing jusqu’en juin 2022, ne veut pas se projeter plus loin que la saison en cours. La semaine dernière, c’est Baptiste Guillaume, passé aussi par le RC Lens, qui a donné la victoire aux Valenciennois face à Grenoble (1-0). Comme son compère d’attaque, Gaëtan Robail aura une petite émotion en arrivant au stade d’Avion, adossé à La Gaillette, samedi. Acteur de la remontée de Lens en 2020, le Saint-Polois avait quitté Lens avant de goûter à la L1. Direction Guingamp, d’abord, puis retour à Valenciennes, un club où il avait laissé un agréable souvenir (2017-2019). « À Lens, je suis fier d’avoir réussi à faire remonter le club en L1, lâchait-il en janvier dernier dans La Voix des Sports. À cause du confinement, on n’a pas pu fêter la montée avec les supporters. Je suis sûr que ça aurait été quelque chose de grand. J’en garde un très bon souvenir. Moi, je voulais rester, mais on m’a dit qu’on ne comptait pas sur moi. Je respecte le choix, mais la façon dont ça s’est passé, cinq jours avant la fin du mercato… Moi, je voulais du temps de jeu. C’était compliqué de trouver un club en cinq jours, j’étais un peu choqué. Ils n’ont pas été francs avec moi. Le staff me disait de ne pas lâcher et le lendemain, le directeur sportif me dit qu’on ne compte pas sur moi. » Franck Haise fera un point avec lui avant la fin de l’année Il y a quelques jours, Gaëtan Robail est à nouveau revenu sur son expérience sang et or. « Je n’ai aucun regret (d’être parti), soufflait-il. Même si j’étais resté là-bas, je n’aurais fait que les entraînements, et peut-être quelques bancs en L1 quand il y aurait eu des suspendus ou des blessés. Je n’ai donc pas cherché à comprendre et j’ai préféré trouver du temps de jeu ailleurs. Non, je ne regrette rien. » Le RC Lens, quant à lui, se dit attentif aux joueurs prêtés (Fortes, Banza, Boura, Ducrocq, Oudjani, Camara). « Ils sont tous observés chaque week-end, explique Franck Haise. Ça m’arrive de regarder les séquences de certains et de regarder leurs matchs même si j’ai déjà pas mal de travail. De temps en temps, j’envoie un petit message. Je dois faire un point avec eux, avoir une discussion avant la fin de l’année. Je vais prendre mon téléphone et appeler chacun d’entre eux. La cellule de recrutement me fait un rapport très précis avec les datas et une analyse de leur match chaque début de semaine. » En attendant l’appel de son coach, Gaëtan Robail dit « ne pas se prendre la tête. » Puis de conclure : « Pour l’instant, je suis à Valenciennes et je ne me projette pas sur ce qui se passera la saison prochaine. Dans la logique des choses, il me reste un an de contrat à Lens donc je retournerai à Lens. Tout dépend de mes performances. Et tout dépendra ce que veut faire le club lensois. J’ai des objectifs à réaliser jusque-là. » Éliminer Calonne-Ricouart, à cinquante mètres de l’entrée de La Gaillette, sera celui du week-end. https://www.lavoixdunord.fr/1104352/article/2021-11-25/football-coupe-de-france-appartenant-toujours-au-rc-lens-gaetan-robail-ne Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 Joueur qui m'a souvent déçu personnellement, je ne le voyais pas s'imposer en L1. Une vente l'été prochain rapportera quelque centaines de milliers d'euros ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : Joueur qui m'a souvent déçu personnellement, je ne le voyais pas s'imposer en L1. Une vente l'été prochain rapportera quelque centaines de milliers d'euros ! Pareil. Je le trouve vraiment mou et même techniquement, ce qui est censé être sa force, très moyen. C’est un joueur pas mal de L2 qui au final n’y a même jamais vraiment joué le haut de tableau (a part à Lens mais en n’étant pas très bon). Dans l’etat actuel, je ne suis même pas sûr qu’on en tirerait plus que 100-200k. Il sort quand même de 6 mois atroces l’année dernière a Guingamp puis joue le bas de table depuis 1 an à VA. Je le vois pas aller ailleurs qu’en L2 et, à part Toulouse (mais qui n’en voudrait jamais et qui va probablement monter en L1), les clubs n’ont pas un sous. Modifié le 26 novembre 2021 par karldu91 Citer
Messages recommandés