Jerem Coco Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril 1 minute ago, Othian said: C'est jamais vraiment dit explicitement mais sur la page officielle de l'UEFA pour le calcul du coefficient UEFA (https://www.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/club/about/) c'est marqué dans les notes additionnelles : "Penalty shoot-outs do not count.", ce qui semble sous-entendre que c'est le score à la fin des 120 minutes lui compte. Et juste en dessous : "For matches originally foreseen to be two legs (home and away) but reduced to a single leg, the calculation of coefficient points per match will be adapted as follows: Three points for a win (in regular time or extra time) Two points to each team for a draw (after extra time) One point for a loss (in regular time or extra time)". Ça indique que quand il y a eu des matchs secs (période COVID) les points étaient attribués selon l'issue à la fin du match (temps réglementaire ou prolongations). J'avoue que je sais pas si c'est marqué noir sur blanc ailleurs pour les matchs aller/retour classique. Ah ok, bin écoute je me coucherai moins bête, ou plus culturé quoi 😂 Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Ah ok, bin écoute je me coucherai moins bête, ou plus culturé quoi 😂 C'est bon, on va compter sur Marseille qui se fait égaliser par Benfica pour essayer de tester la théorie . Ceci dit je crois que la Fiorentina est partie en prolongations avec un match nul puis a finalement gagné 2-0 après la prolongation, ce serait intéressant de voir s'ils ont eu 1 ou 2 points pour le match. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Lopez fait le match de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Une deuxième séance de tirs au but pour un club français je serais pas serein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Just now, Othian said: Une deuxième séance de tirs au but pour un club français je serais pas serein Tu m'enlèves les mots de la bouche. J'espère qu'on va pas perdre nos 2 clubs français aux TAB quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Tu m'enlèves les mots de la bouche. J'espère qu'on va pas perdre nos 2 clubs français aux TAB quoi Ça serait très dans le respect de la FFF, gagner une séance de tirs au but quand tu es français c'est non (d'ailleurs on a encore illustré ça contre Monaco cette année ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril De Rossi semble faire du bon boulot à l'AS Roma. Peut-être un nouveau Xabi Alonso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril (modifié) Par contre les marseillais physiquement c'est chaud, ils sont perclus de crampes alors qu'ils ont pas joué ce week-end, qu'ils rejouent dimanche contre Toulouse, puis mercredi contre Nice, puis dimanche contre Lens et que la semaine suivante ils pourraient se manger l'Atalanta s'ils passent aujourd'hui. Modifié le 18 avril par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril 2 minutes ago, Othian said: Ça serait très dans le respect de la FFF, gagner une séance de tirs au but quand tu es français c'est non (d'ailleurs on a encore illustré ça contre Monaco cette année ) C'est pile ou face Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Encore une séance de tirs aux buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril C'est qui ce guignol aux commentaires sur canal. Quelle plaie. Les marseillais ont un préparateur physique ? Sont cuits physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Ça remonte carrément à 2007 la dernière victoire d’une équipe française aux penos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril YEEEEEEES Marseille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 7 minutes, enti a dit : Ça remonte carrément à 2007 la dernière victoire d’une équipe française aux penos on dira 2024 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Quand Marseille va battre Leverkusen en finale de l'Europa League et se qualifier pour la C1 après avoir fini 11ème on va voir flou Clorith et 100EtOr ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Félicitations à Marseille. Au moins eux ils passent les tirs aux buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Mérité! En vrai l’OM, souvent décrié en coupe d’Europe, alors qu’au final ils vont vers leur 3eme 1/2 finale de c3 en 7 ans… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Ma foi, y a peut-être moyen d'avoir deux clubs français en finale comme en 2004 vu les adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Ouf, la malédiction des TAB est rompue david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril (modifié) Perso ça me donne des regrets pour Lille parce qu'une qualif des lillois aurait laissé la France avec une vraie chance de choper la 2ème place au coefficient UEFA de la saison et donc une place supplémentaire en C1. (Et oui je sais que ça ne se dit pas sur un forum lensois, mais on a pas assez de trophées européens pour se permettre de cracher sur des possibilités comme celles là...) Modifié le 18 avril par Othian karldu91, Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, Othian a dit : Perso ça me donne des regrets pour Lille parce qu'une qualif des lillois aurait laissé la France avec une vraie chance de choper la 2ème place au coefficient UEFA de la saison et donc une place supplémentaire en C1. (Et oui je sais que ça ne se dit pas sur un forum lensois, mais on a pas assez de trophées européens pour se permettre de cracher sur des possibilités comme celles là...) Je partage totalement. Perso, en Europe, je suis toujours pour Lille et tous les autres clubs de L1 Hypofrites, Sloy, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Dimanche du côté du Losc et de Marseille, ça va être dur de jouer contre Strasbourg et Toulouse. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril 3 minutes ago, karldu91 said: Je partage totalement. Perso, en Europe, je suis toujours pour Lille et tous les autres clubs de L1 Dans un sens oui, mais ça me ferait quand même bien chier d'entendre pendant des années que Lille a gagné une coupe d'Europe 😂 Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 1 minute, david79 a dit : Dimanche du côté du Losc et de Marseille, ça va être dur de jouer contre Strasbourg et Toulouse. Surtout Lille, parce qu'ils vont devoir encaissé une défaite aux tirs au but après prolongations alors qu'ils avaient le match en main avant la boulette de leur défense, et mine de rien mercredi ils vont renchainer direct avec Monaco, faudra pas cogiter trop pour les lillois. Pour Marseille par contre c'est physiquement que ça va être ultra dur malgré le psychologique qui va faire du bien. Le calendrier de Marseille va être fou : 21/04 : Toulouse, 24/04 : Nice, 28/04 : Lens, 02/05 : Atalanta, 09/05 : Atalanta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril à l’instant, Othian a dit : Surtout Lille, parce qu'ils vont devoir encaissé une défaite aux tirs au but après prolongations alors qu'ils avaient le match en main avant la boulette de leur défense, et mine de rien mercredi ils vont renchainer direct avec Monaco, faudra pas cogiter trop pour les lillois. Pour Marseille par contre c'est physiquement que ça va être ultra dur malgré le psychologique qui va faire du bien. Le calendrier de Marseille va être fou : 21/04 : Toulouse, 24/04 : Nice, 28/04 : Lens, 02/05 : Atalanta, 09/05 : Atalanta Notre match face à l’OM ne risque pas d’être reporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés