manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : On peut jamais savoir sans jouer les matchs. En coupe il n’y a aucune logique par rapport à ce que tu fais en championnat. Regarde en coupe de France. Le Milan qui sort Naples qui a 15-20 pts de plus qu’eux en Série A. Séville 15eme de Liga qui va encore en demi finale d’Europa etc.. Ouais mais l'attitude, l'engagement c'est la base. Et il y a un énorme déficit anormal à ce niveau côté niçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, Hiker a dit : Petite pensée pour Ghisolfi qui regardera la coupe d'Europe à la télé l'année prochaine. J'avoue que j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que la conférence était leur dernière chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Ouais mais l'attitude, l'engagement c'est la base. Et il y a un énorme déficit anormal à ce niveau côté niçois. Ça je suis d’accord, c’est important. Mais c’est pas suffisant pour dire qu’on gagnerait un match qu’on ne joue pas.. 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 La Roma mène 3-1. Ca peut suffire pour sauver notre 5eme place ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Oui mais du coup ils s’y sont qualifié … ce qu’ont pas fait les 13 autres clubs… On peut pas s’y faire « humilier » quand on se qualifie même pas .. Lyon ne s'est pas qualifié pour 100M... Lille n'y était pas non plus contrairement à Nantes Cloud, manico et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, Cloud a dit : La Roma mène 3-1. Ca peut suffire pour sauver notre 5eme place ou pas? Une finale Roma-Juve serait vraiment pas mal pour la 3ème place. 😄 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Cet ogre du FC Bâle, 6ème sur 10 dans le championnat suisse. Ça va faire comme Rennes et Donetsk. Rennes qui se fait sortir piteusement aux tab et Donetsk qui se prend 7 buts à Rotterdam le tour suivant. Si Bâle passe, je les vois bien se prendre une fessée contre la Fiorentina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Cet ogre du FC Bâle, 6ème sur 10 dans le championnat suisse. Ça va faire comme Rennes et Donetsk. Rennes qui se fait sortir piteusement aux tab et Donetsk qui se prend 7 buts à Rotterdam le tour suivant. Si Bâle passe, je les vois bien se prendre une fessée contre la Fiorentina. Et on va encore rien dire sur Nice, comme pour Rennes ? Un jour, il va falloir rendre des comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ça je suis d’accord, c’est important. Mais c’est pas suffisant pour dire qu’on gagnerait un match qu’on ne joue pas.. 😇 Oui mais c'est suffisant pour dire que Nice ne mérite pas grand chose et qu'ils niquent le coef UEFA français, à l'instar des autres soi-disant grands clubs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Une finale Roma-Juve serait vraiment pas mal pour la 3ème place. 😄 C'est l'année ou jamais pour nous pour se qualifier pour la C1. Dans pas longtemps, il faudra finir champion et passer 20 tours préliminaires. tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Pas de souci, l’an prochain, on gagne la ldc. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas de souci, l’an prochain, on gagne la ldc. Imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Le public de Nice mérite cette équipe et vice versa. Ils sont au même niveau. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Amaury, CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Oui mais c'est suffisant pour dire que Nice ne mérite pas grand chose et qu'ils niquent le coef UEFA français, à l'instar des autres soi-disant grands clubs français. Bah les clubs sauveurs du coeff UEFA de la France devraient se qualifier alors, au lieu de laisser les « soi-disant grands » passer devant eux et chopper les places qualificatives … Tu lis les supporters de la moitié des équipes de L1, ils pestent, leurs équipes feraient mieux etc. Mais c’est pas une super League hein, tout le monde peut s’y qualifier. Si t’arrives pas à te qualifier, difficile de pester sur ceux qui ont réussi à mes yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 J'ai du mal à imaginer que le projet nicois ne se mette pas à décoller à court terme. Quand on voit ce que Ghisolfi faisait chez nous avec le budget Transfert qu'il avait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 La Roma mérite largement de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Marama Vahirua et Matt Moussilou ne ferait pas pire. Moi je suis Nice, je rappelle Antonetti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bah les clubs sauveurs du coeff UEFA de la France devraient se qualifier alors, au lieu de laisser les « soi-disant grands » passer devant eux et chopper les places qualificatives … Tu lis les supporters de la moitié des équipes de L1, ils pestent, leurs équipes feraient mieux etc. Mais c’est pas une super League hein, tout le monde peut s’y qualifier. Si t’arrives pas à te qualifier, difficile de pester sur ceux qui ont réussi à mes yeux.. Sauf que le CVC n'est pas distribué équitablement, pour des clubs qui ont déjà des budgets infiniment supérieurs à la majorité des autres clubs de L1. Pour faire quoi au final? Les clubs sauveurs? Personne n'a dit ça. On dit juste qu'ils ne feraient pas pire. C'est pas dur de ne pas faire pire que le néant. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Pepe il fait une entrée cata 😮 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Fink rentre pour Bâle, il va les fumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Lyon ne s'est pas qualifié pour 100M... Lille n'y était pas non plus contrairement à Nantes Ton message d’origine concernanit les clubs européens, d’où ma réponse. Je cite « et dire que tous ces clubs qui se font humilier en europe vont toucher + que 13 autres clubs en L1 l'argent de CVC« Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Cette ambiance à Nice, laisse tomber. Ceux qui sont venus sont pas près de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Sauf que le CVC n'est pas distribué équitablement, pour des clubs qui ont déjà des budgets infiniment supérieurs à la majorité des autres clubs de L1. Pour faire quoi au final? Les clubs sauveurs? Personne n'a dit ça. On dit juste qu'ils ne feraient pas pire. C'est pas dur de ne pas faire pire que le néant. Pas pire qu’un quart de finale? Mouais, pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Putain mais c'est honteux. Vite, qu'on y retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés