Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

On peut jamais savoir sans jouer les matchs. En coupe il n’y a aucune logique par rapport à ce que tu fais en championnat.

Regarde en coupe de France.

Le Milan qui sort Naples qui a 15-20 pts de plus qu’eux en Série A. Séville 15eme de Liga qui va encore en demi finale d’Europa etc..

Ouais mais l'attitude, l'engagement c'est la base. Et il y a un énorme déficit anormal à ce niveau côté niçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ouais mais l'attitude, l'engagement c'est la base. Et il y a un énorme déficit anormal à ce niveau côté niçois.

Ça je suis d’accord, c’est important.

Mais c’est pas suffisant pour dire qu’on gagnerait un match qu’on ne joue pas.. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais du coup ils s’y sont qualifié … ce qu’ont pas fait les 13 autres clubs…

On peut pas s’y faire « humilier » quand on se qualifie même pas ..

Lyon ne s'est pas qualifié pour 100M... 

Lille n'y était pas non plus contrairement à Nantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ogre du FC Bâle, 6ème sur 10 dans le championnat suisse.

Ça va faire comme Rennes et Donetsk. Rennes qui se fait sortir piteusement aux tab et Donetsk qui se prend 7 buts à Rotterdam le tour suivant.

Si Bâle passe, je les vois bien se prendre une fessée contre la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Cet ogre du FC Bâle, 6ème sur 10 dans le championnat suisse.

Ça va faire comme Rennes et Donetsk. Rennes qui se fait sortir piteusement aux tab et Donetsk qui se prend 7 buts à Rotterdam le tour suivant.

Si Bâle passe, je les vois bien se prendre une fessée contre la Fiorentina.

Et on va encore rien dire sur Nice, comme pour Rennes ? Un jour, il va falloir rendre des comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Ça je suis d’accord, c’est important.

Mais c’est pas suffisant pour dire qu’on gagnerait un match qu’on ne joue pas.. 😇

Oui mais c'est suffisant pour dire que Nice ne mérite pas grand chose et qu'ils niquent le coef UEFA français, à l'instar des autres soi-disant grands clubs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Oui mais c'est suffisant pour dire que Nice ne mérite pas grand chose et qu'ils niquent le coef UEFA français, à l'instar des autres soi-disant grands clubs français.

Bah les clubs sauveurs du coeff UEFA de la France devraient se qualifier alors, au lieu de laisser les « soi-disant grands » passer devant eux et chopper les places qualificatives …

Tu lis les supporters de la moitié des équipes de L1, ils pestent, leurs équipes feraient mieux etc. Mais c’est pas une super League hein, tout le monde peut s’y qualifier. Si t’arrives pas à te qualifier, difficile de pester sur ceux qui ont réussi à mes yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bah les clubs sauveurs du coeff UEFA de la France devraient se qualifier alors, au lieu de laisser les « soi-disant grands » passer devant eux et chopper les places qualificatives …

Tu lis les supporters de la moitié des équipes de L1, ils pestent, leurs équipes feraient mieux etc. Mais c’est pas une super League hein, tout le monde peut s’y qualifier. Si t’arrives pas à te qualifier, difficile de pester sur ceux qui ont réussi à mes yeux..

Sauf que le CVC n'est pas distribué équitablement, pour des clubs qui ont déjà des budgets infiniment supérieurs à la majorité des autres clubs de L1. Pour faire quoi au final?

Les clubs sauveurs? Personne n'a dit ça. On dit juste qu'ils ne feraient pas pire. C'est pas dur de ne pas faire pire que le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Lyon ne s'est pas qualifié pour 100M... 

Lille n'y était pas non plus contrairement à Nantes 

Ton message d’origine concernanit  les clubs européens, d’où ma réponse.

Je cite « et dire que tous ces clubs qui se font humilier en europe vont toucher + que 13 autres clubs en L1 l'argent de CVC« 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Sauf que le CVC n'est pas distribué équitablement, pour des clubs qui ont déjà des budgets infiniment supérieurs à la majorité des autres clubs de L1. Pour faire quoi au final?

Les clubs sauveurs? Personne n'a dit ça. On dit juste qu'ils ne feraient pas pire. C'est pas dur de ne pas faire pire que le néant.

Pas pire qu’un quart de finale? 
Mouais, pas sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...