eagle Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Les deux pieds décollés du sol. Les crampons qui finissent sur la cheville de Moffi... Ras c'est assez simple, tu vois quand c'est évident ou logique ? ben tu fait l'inverse. West'ier, Amaury, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Waouh, Augustin est là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Oui, sauf que Varane et Martinez sont blessés.. Franchement, vu son niveau, tu mets un gamin de la réserve que ça sera pas pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Il y avait peno aussi pour Bale. Je sais vraiment pas trop ce qu’ils fument les arbitres mais c’est de la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Il y avait peno aussi pour Bale. Je sais vraiment pas trop ce qu’ils fument les arbitres mais c’est de la bonne. Elle n'est pas en dehors de la surface la faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Les Italiens peuvent faire le triplé. LDC, Europa et conférence ligue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Les Italiens peuvent faire le triplé. LDC, Europa et conférence ligue. Peu de chance que ça arrive, surtout en LDC. Par contre la Fio, belle équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Fais chier Feyenoord qui égalise et Bâle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 C'était prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 La honte Nice, je suis niçois je me les bouffent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Nice c'est pitoyable quand même, y'a rien en face et il se font avoir comme au match aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 J’ai vraiment l’impression qu’on est les gros loosers de la coupe d’Europe. Pire que les clubs français, ça existe pas. Hiker et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 De Gea c’est une énigme ce gardien. J’ai jamais vu un gardien de ce niveau faire autant d’énormes bourdes Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Nice c'est pitoyable quand même, y'a rien en face et il se font avoir comme au match aller. Ce match ils doivent le plier 3-0 mais non, à croire qu'ils le font exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 J'ai le droit de dire que ce sont des trous de Bâle ? Amaury, manico, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Bon... Quelqu'un sait ce que ça va donner les places européennes l'année prochaine pour le 6eme pays européen à l'indice UEFA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 On nous a vendu digard comme si c’etait anceloti😂 j’vois plutot un boloni😂😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'ai le droit de dire que ce sont des trous de Bâle ? Totalement, en plus c'est clairement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Fais chier Feyenoord qui égalise et Bâle aussi. Ça craint du boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Ils vont réussir à se faire éliminer les cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Digard se la racontait. Il va bientôt retourner d'où il vient... Modifié le 20 avril 2023 par Hiker mArT et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Quel changement de visage des niçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai le droit de dire que ce sont des trous de Bâle ? A nuce, euh à nice ce sont des trous de balle effectivement. Cloud et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, Hiker a dit : Digard se la racontait. Il va bientôt aller retourner d'où il vient... Moi je dis gare à lui david79, Hiker, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés