enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quelle tristesse cette C3. Heureusement, Strasbourg va gagner cette C4 vu la faible opposition cette année. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Clorith a dit : FH est va de perdre son vestiaire, à entendre son interview. Edit : si ce n'est déjà fait. Je l'ai jamais vu comme ça. Mr_Moustache, West'ier, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : Je l'ai jamais vu comme ça. Triste à voir Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Agacé par le groupe... Il devrait être agacé par le club niçois, les supporters niçois... Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, Amaury a dit : Je l'ai jamais vu comme ça. Ha oui 😱, il est totalement désabusé là FH !, ses mots sont d'un fatalisme, aucune motivation, il semble résigné et découragé...la cause me semble perdue Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, CoeurO a dit : Ha oui 😱, il est totalement désabusé là FH !, ses mots sont d'un fatalisme, aucune motivation, il semble résigné et découragé...la cause me semble perdue On aurait pu lui dire avant d’y aller que ça allait être de la merde Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Alors, honnêtement, j'en ai absolument plus rien à foutre de ses états d'âmes. Il m'a assez gonflé dans sa dernière année à chouiner tout le temps. Il a voulu prendre à l'a fois l'oseille et le soleil. Qu'il se démerde. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est sans doute mon côté fleur bleue mais j'aime pas quand on dit du mal de FH, ça me fend le coeur... Citer
West'ier Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malgre-une-semaine-a-cinq-defaites-pour-les-clubs-francais-il-n-y-a-pas-de-casse-a-l-indice-uefa/1607948 Citer
Messages recommandés