West'ier Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Nice en coupe d’Europe ça devient sérieusement ridicule. Qu’ils arrêtent de se battre pour essayer de s’y qualifier Quand tu vois la réaction de Francky en après match... "Le prochain match, on nous dira qu'on est à 15 matchs sans victoire. Déjà nous, on y est, à jouer les matchs de Coupe d'Europe." david79 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bilan de Haise en Europa League : 13 matchs - 4 nuls et 9 défaites. Il devient l'entraîneur dans l'histoire de cette compétition à avoir dirigé le plus de rencontres sans jamais réussir à s'imposer. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 58 minutes, fredo a dit : Au PAOK, j' ai bien aimé le numéro 65. Dsl je ne connais pas son nom Giannis Konstantelias, 22 ans, international grec Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 57 minutes, West'ier a dit : Bilan de Haise en Europa League : 13 matchs - 4 nuls et 9 défaites. Il devient l'entraîneur dans l'histoire de cette compétition à avoir dirigé le plus de rencontres sans jamais réussir à s'imposer. Ben quoi, c'était ça, le projet niçois de FH : Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 54 minutes, RCL14920 a dit : Giannis Konstantelias, 22 ans, international grec Hier il a mis la misère au lillois. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures La défaite lilloise elle est pour Genesio, à vouloir faire tourner et mettre une équipe bis. Avec l'équipe type il n'y avait clairement pas photo, exception faite d'Igamane. Ça continue tous ces entraîneurs qui veulent absolument se qualifier en coupe d'Europe et une fois que c'est fait ils négligent complètement la compétition. Clorith, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon match aussi de Franculino Dju, avec un doublé. Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Ben quoi, c'était ça, le projet niçois de FH : En même temps, il a clairement dit qu'il partait au soleil pour sa femme. On n'est donc pas si loin de la vérité. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avant-lille-paok-ces-fois-ou-olivier-letang-s-est-emporte-contre-les-arbitres/1604255 Beau palmarès. Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Kwarkz et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Ils sont vraiment très mauvais en coupe d’Europe. Dailleurs même un FH doit être le pire entraîneur de l’histoire de la compétition avec … 0 victoires en 15 matchs, la débâcle lensoise incluse. Mais pour le coup, je pense pas qu’ils se préservent. Ils alignent des équipes types. Ils sont juste pas au niveau. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Ils sont vraiment très mauvais en coupe d’Europe. Dailleurs même un FH doit être le pire entraîneur de l’histoire de la compétition avec … 0 victoires en 15 matchs, la débâcle lensoise incluse. Mais pour le coup, je pense pas qu’ils se préservent. Ils alignent des équipes types. Ils sont juste pas au niveau. La débâcle lensoise ? Je te suis pas là... Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, karldu91 a dit : Ils sont vraiment très mauvais en coupe d’Europe. Dailleurs même un FH doit être le pire entraîneur de l’histoire de la compétition avec … 0 victoires en 15 matchs, la débâcle lensoise incluse. Mais pour le coup, je pense pas qu’ils se préservent. Ils alignent des équipes types. Ils sont juste pas au niveau. Nice ne serait pas au niveau de l'Europa League quand Brest l'était pour la LDC? Ce n'est pas une question de niveau à mon sens. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : La débâcle lensoise ? Je te suis pas là... La confrontation contre Fribourg, avec le contexte du match retour. (je parle que de C3 bien entendu, ou il n’a encore jamais gagné du coup, Lens + Nice). En C1 c’était tout à fait honorable). Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 56 minutes, manico a dit : Nice ne serait pas au niveau de l'Europa League quand Brest l'était pour la LDC? Ce n'est pas une question de niveau à mon sens. Bah il arrivent pas à s’y mettre, au niveau. La coupe c’est un autre contexte et pas toujours une question de niveau brut, sinon il n’y aurait jamais de surprise. Je ne sais pas pour quelle raison, mais j’ai pas l’impression qu’ils jettent les matchs. Pas le genre de FH, qui met des vrais 11. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bah il arrivent pas à s’y mettre, au niveau. La coupe c’est un autre contexte et pas toujours une question de niveau brut, sinon il n’y aurait jamais de surprise. Je ne sais pas pour quelle raison, mais j’ai pas l’impression qu’ils jettent les matchs. Oui enfin là on ne parle pas de matchs à élimination direct mais de mini championnat, aussi bien pour Nice en Europa League que pour Brest la saison dernière en LDC. Quand ça se répète sur plusieurs matchs, en positif d'un côté et en négatif de l'autre il y a beaucoup moins cette notion de surprise. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont créé ces formules, pour éviter les surprises et protéger les gros clubs. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : Nice ne serait pas au niveau de l'Europa League quand Brest l'était pour la LDC? Ce n'est pas une question de niveau à mon sens. C'est Dante je crois qui parlait de complexe d'infériorité des niçois en coupe d'europe. C'est la ff de la loose sur X qui retraçait les meilleurs moments de Nice en coupe d'Europe depuis sa création. Une victoire face à Barcelonne dans les années 60... et c'est tout 😄 Modifié il y a 56 minutes par david79 Citer
Messages recommandés