dede62137 Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Paredes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Cheh pour la juve et ce club de corrompu avec un terroriste du football à la tête. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Il doit la donner à Neymar là M'Bappé. Magnifique travail de Messi au début de l'action, un joueur qui respecte le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 A l'image de Schmeichel contre Monaco, Donnarumma se fait avoir par la qualité de centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Il doit la donner à Neymar là M'Bappé. Magnifique travail de Messi au début de l'action, un joueur qui respecte le jeu. Quel égoïste M'Bappe sur cette action. Ou alors il a des oeillères 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Quel égoïste M'Bappe sur cette action. Ou alors il a des oeillères 😁. D'un potentiel 3-0 tu passes à 2-1, c'est plus du tout la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : D'un potentiel 3-0 tu passes à 2-1, c'est plus du tout la même chose. Clair que ce genre de comportement peut coûter cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Malgré ses 2 buts je n ai pas aimé le match de M'Bappé. J ai de loin préféré celui de Neymar, très collectif et qui revient davantage défendre. M'Bappé n a fait aucun effort défensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 40 minutes, manico a dit : A l'image de Schmeichel contre Monaco, Donnarumma se fait avoir par la qualité de centre. donna je sais pas, mais schmeichel se fait surtout avoir parce que c’est une burne 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Le but encaissé est pour Donnarumma, une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit : donna je sais pas, mais schmeichel se fait surtout avoir parce que c’est une burne 🤣 Il s’appelle Kasper tu t’attendais à quoi… Modifié le 6 septembre 2022 par Toutankhâmon Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Ne l'enterrez pas trop vite Schmeichel. Et quand tu vois sa défense je ne sais pas ce qui est le plus risible. Modifié le 6 septembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 L'excellent travail de Messi. Dommage que M'Bappé gâche tout en ne faisant pas la passe car l'action est magnifique et ça devait finir en but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 7 heures, manico a dit : L'excellent travail de Messi. Dommage que M'Bappé gâche tout en ne faisant pas la passe car l'action est magnifique et ça devait finir en but. Pas très clairs les commentaires par contre 😃. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Pas très clairs les commentaires par contre 😃. non mais c'est un compte fan de mbappe le truc, et le pire c'est tellement à la ramasse d'écrire ça sur cette action ou messi fait juste un contrôle aérien qui se termine en grand pont embarque 3 joueurs par sa technique, résiste avant de donner une passe en profondeur parfaite pour Mboulard. Messi et Neymar techniquement c'est juste un autre niveau mais à croire que pour certains le foot ça se résumé à marquer et courir vite. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 A c'est donc bien ça,le type voulait dire, sur la base de cette action en plus, que MBappé était largement plus fort que Messi..... bah dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 39 minutes, eagle a dit : Messi et Neymar techniquement c'est juste un autre niveau mais à croire que pour certains le foot ça se résumé à marquer et courir vite. Je ne suis pas sûr que dans le foot d'aujourd'hui, ce soit les joueurs rapides qui soient particulièrement mis en valeur, au contraire. Il faut de tout pour faire le foot. Voir Cissé Bale ou Mbappe déposer les défenseurs , Messi ou Giggs caresser les ballons, R.Carlos ou Juninho mettre une praline de loin... Tout ce que j'espère dans le foot, c'est qu'il ne produise pas des archétypes complets et uniformes. J'aime bien quand une des courbes est poussée à l'extrême chez un joueur. Adjo et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 35 minutes, Mr_Moustache a dit : Je ne suis pas sûr que dans le foot d'aujourd'hui, ce soit les joueurs rapides qui soient particulièrement mis en valeur, au contraire. Il faut de tout pour faire le foot. Voir Cissé Bale ou Mbappe déposer les défenseurs , Messi ou Giggs caresser les ballons, R.Carlos ou Juninho mettre une praline de loin... Tout ce que j'espère dans le foot, c'est qu'il ne produise pas des archétypes complets et uniformes. J'aime bien quand une des courbes est poussée à l'extrême chez un joueur. C'est aussi pour ce genre de gestes ou les sorties d'Olmeta (qu'on n'est plus prêt de revoir) qu'on aime le foot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : A c'est donc bien ça,le type voulait dire, sur la base de cette action en plus, que MBappé était largement plus fort que Messi..... bah dis donc. C'est plutôt le mec qui dit que Mbappe est au dessus de Messi, et en retour un autre gars lui envoie cette vidéo. Mais bon, ce n'est qu'un footix parmi tant d'autres qui ne comprend rien à ce sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 1 heure, Mr_Moustache a dit : Je ne suis pas sûr que dans le foot d'aujourd'hui, ce soit les joueurs rapides qui soient particulièrement mis en valeur, au contraire. Il faut de tout pour faire le foot. Voir Cissé Bale ou Mbappe déposer les défenseurs , Messi ou Giggs caresser les ballons, R.Carlos ou Juninho mettre une praline de loin... Tout ce que j'espère dans le foot, c'est qu'il ne produise pas des archétypes complets et uniformes. J'aime bien quand une des courbes est poussée à l'extrême chez un joueur. Ça se voit quand même bien qu'on vit une époque où un simple but (voir même une passe décisive) peut totalement effacer le restant du contenu du match d'un joueur. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 West'ier, Mr_Moustache, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 beIN a même retiré le résumé vidéo avec les commentaires pour mettre celui avec juste l'ambiance du stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Le Sporting qui gagne 0-3 à Francfort, hier le Benfica qui bat Haïfa, les clubs portugais engrangent les victoires. Il serait bien que Marseille ramène quelque chose de Londres ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Premier match de Clauss en ligue des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés