Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

J’aurai dit le A surtout qu’il va être fou !

Marseille ont eu une chatte monumentale ! J’espère qu’ils vont au moins réussir à se qualifier en C3 avec un groupe pareil, sinon faut qu’ils arrêtent la LDC.

C'est vrai que le A est peut-être plus ouvert, il est très intéressant !

Oui je suis d'accord.

Le Réal a une fois de plus le cul bordé de nouilles au tirage. En plus Donetsk ne jouera pas à domicile.

Marseille a un groupe abordable effectivement, à l'image de celui de Lille la saison dernière, bien que celui de Marseille me paraît un peu plus relevé toutde même. 

Paris et Marseille avec un club portugais dans leur groupe. A bien négocier pour le coefficient UEFA.

Lewandowski va retrouver le Bayern, Haaland va retrouver Dortmund, Giroud va retrouver Chelsea.

Paris va jouer contre le Maccabi Haifa. Si je me rappelle bien ils s'étaient fait sortir par le club israélien dans les années 90.

il y a 17 minutes, manico a dit :

Le Réal a une fois de plus le cul bordé de nouilles au tirage. En plus Donetsk ne jouera pas à domicile.

Marseille a un groupe abordable effectivement, à l'image de celui de Lille la saison dernière, bien que celui de Marseille me paraît un peu plus relevé toutde même. 

Paris et Marseille avec un club portugais dans leur groupe. A bien négocier pour le coefficient UEFA.

Lewandowski va retrouver le Bayern, Haaland va retrouver Dortmund, Giroud va retrouver Chelsea.

Paris va jouer contre le Maccabi Haifa. Si je me rappelle bien ils s'étaient fait sortir par le club israélien dans les années 90.

étonnant avec le "tirage au sort" de l'uefa , ah mince on me dit qu'il n'y a jamais de coïncidence avec eux comme chaque année :)  On attends le real paris en 1/8e ou quart max pour la mbappe revanche.

il y a 16 minutes, eagle a dit :

Concernant L'Om groupe plus facile sur le papier oui on va dire qu'ils s'en sortent très bien mais ça reste clairement, bien que ouvert, compliqué pour eux.

De toute façon en étant dans le chapeau 4 fallait pas s’attendre à des miracles sur la difficulté du groupe espérée !

Je sais pas si Marseille a tant de chance que ça.

Quand j'ai vu le tirage je me suis dit "Pas de grande équipe et pas de gros match au Vél'. Et malgré ça fort probable de pas passer les poules".

Si Lens va en LDC pour jouer ce genre d'équipe je serais déçu en vrai

Oui fin bon Tottenham, ça reste une grosse équipe, finaliste, il y a pas si longtemps.

Son, Kane, Kulusevski, Perisic, Richarlisson, Lucas, c’est autre chose que Payet, Lopez, Sanchez, Bakembu

Après, les noms sont moins pimpants, mais
Francfort, même s’ils sont moyens en championnat, c’est le vainqueur de la C3 en titre. Et Marseille reste sur une double défaite (4-0 ; 1-2) contre eux en Europe League il y a 4 ans. Et le Sporting CP, un habitué des compétitions européennes, avec un schéma de jeu proche de l’OM mais mieux huilé.

Je souhaite à l’ohème de réussir, notamment pour le coeff UEFA (et surtout le Sporting), sauf contre Tottenham, mais c’est loin d’être gagné.

Il y a des groupes avec des noms de prestige, mais dont on peut être surpris par leur niveau juste, que Marseille aurait plus de chance de battre.

En tout cas, je regarderai la double confrontation contre Tottenham.

il y a 50 minutes, Tibbs a dit :

Oui fin bon Tottenham, ça reste une grosse équipe, finaliste, il y a pas si longtemps.

Son, Kane, Kulusevski, Perisic, Richarlisson, Lucas, c’est autre chose que Payet, Lopez, Sanchez, Bakembu

Francfort, même s’ils sont moyens en championnat, c’est le vainqueur de la C3 en titre. Et Marseille reste sur une double défaite (4-0 ; 1-2) contre eux en Europe League il y a 4 ans. Et le Sporting CP, un habitué des compétitions européennes, avec un schéma de jeu proche de l’OM mais mieux huilé.

Je souhaite à l’ohème de réussir, notamment pour le coeff UEFA (et surtout le Sporting), sauf contre Tottenham, mais c’est loin d’être gagné.

Il y a des groupes avec des noms de prestige, mais dont on peut être surpris par leur niveau juste, que Marseille aurait plus de chance de battre.

C'est ce que je voulais dire avec mon message. La "fête" est gâchée dans le sens où tu n'as pas ces noms de prestige. Mais à côté de ça ça reste des équipes d'un tout autre niveau que l'OM à mon humble avis. Tout est possible mais je sais même pas si ils seront en mesure d'accrocher ne serait-ce que la 3ème place !

il y a une heure, Tibbs a dit :

C'est clair que pour Marseille, ça reste un gros groupe si on se fie aux dernières saisons.

MAIS, Tottenham mis à part (car un effectif d'un autre monde), il faudra voir.. Le football c'est très changeant et les comparaisons d'une saison à l'autre sont souvent trompeuses.

La saison dernière, ça critiquait beaucoup les réactions Lilloises avec des "non mais ça c'est très Français de prendre de haut des clubs moins connus comme Wolsburg" etc... car Wolsburg avait fini 2ème de Bundes la saison précédente et au final.... ils étaient éclatés et Lille était passé en 8ème.

Je ne dis pas que Marseille est favoris, loin de là, je crois même assez peu à leur 2ème place, mais attendons de voir. La vérité d'une saison, n'est pas celle de la suivante, rien ne garanti que Francfort sera au niveau de la saison passée, le Sporting c'est un peu trompe l'oeil avec leur championnat particulier (même si c'est beau à voir) et Marseille difficile de se faire une idée pour le moment tant leur 11 a changé.

La vérité sera sur le terrain.

Modifié par karldu91

Même si ça va être difficile pour eux on peut parler de bon tirage au vu des équipes qu'ils ont évité.

D'ailleurs ça me rappelle notre groupe avec Milan AC, Bayern Munich et La Corogne. On avait néanmoins fini 3ème devant le Bayern 😁

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Même si ça va être difficile pour eux on peut parler de bon tirage au vu des équipes qu'ils ont évité.

D'ailleurs ça me rappelle notre groupe avec Milan AC, Bayern Munich et La Corogne. On avait néanmoins fini 3ème devant le Bayern 😁

Et à un rien de finir devant le Deportivo.

• MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions