manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Clorith a dit : Une spécialité maison, mais ça marchait mieux sans VAR. Rabesandratana aurait pu dire à l'arbitre: Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pavard 2 - OM 1 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Du grand Pavard, même si sur ce coup il est malchanceux. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Cette simulation grotesque de Pavard et il réussi à faire expulser son adversaire 🙄 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Du grand Pavard, même si sur ce coup il est malchanceux. Du grand pavard sur cette simulation aussi. 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Résultat logique, et je maintiens, Marseille ne m'impressionne pas du tout. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Aubameyang qui ose dire que l'arbitre n'a pas été au niveau 🤣 Balerdi doit être expulsé dès le début du match, Pavard s'en sort lui aussi très bien sur ce match. Marseille n'a juste pas été au niveau. J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. Citer
Messages recommandés