enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je n'aurais pas donné cher de la peau de l'Inter en prolongations de toute façon. Défendre c'est bien, mais c'est usant physiquement. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Si ça en reste là, Barcelone évite même la prolongation avant le classico. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures incroyable quand meme, sans kounde lewy et balde. Martin cata sur les 2 matchs, rapinha et torres transparent, olmo idem et pourtant martin double passe décisive, garcia qui marque , olmo reussi à marquer aussi et raphina transparent qui plante le 3e. C'est fou, et l'inter a encaissé donc 6 buts en 2 matchs contre le barça et 5 sur le reste de la compet. Le tout en menant 0-2 au Camp nou, 2-0 chez eux... Le mental que flick leur a donné alors que sous xavi ça s'effondrait au moindre but. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Acerbi qui enlève son maillot alors qu'il est sous la menace d'une suspension Edit : ah non, pas lui qui était concerné Modifié il y a 3 heures par enti Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est terrible. Litige sur le duel Thuram qui ne saute pas, litige Dumfries mais rien c'est impossible de refuser le but sur ça. Hop +30 minutes 😂 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle régalade. Le football. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai pas les mots, quand Lamine touche le poteau juste avant. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, enti a dit : Je n'aurais pas donné cher de la peau de l'Inter en prolongations de toute façon. Défendre c'est bien, mais c'est usant physiquement. Je relance ^ Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Yamal peut marquer sur la dernière. Quelle folie Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Petite pensée pour les quelques boulets qui ont quitté le stade vers la 90ème jojo62 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Ils marquent sur leur seul tir ou 2e tir peut-être de la seconde mi-temps Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Lewandowski va devoir conclure. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Incroyable. Je ne donnais vraiment pas cher de leur peau Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Lol le coup de sifflet à la fin 😅 Là pour le coup, c'est la vraie marque Marciniak. Pas la première fois qu'il fait le coup le bougre Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si Sommer n'a pas 9/10 demain... Il n'y a rien qu'il puisse faire de plus sur ce match manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés