enti Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) Acerbi qui enlève son maillot alors qu'il est sous la menace d'une suspension Edit : ah non, pas lui qui était concerné Modifié le 6 mai par enti Citer
mArT Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai C'est terrible. Litige sur le duel Thuram qui ne saute pas, litige Dumfries mais rien c'est impossible de refuser le but sur ça. Hop +30 minutes 😂 Citer
West'ier Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Quelle régalade. Le football. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai J'ai pas les mots, quand Lamine touche le poteau juste avant. Citer
enti Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 5 minutes, enti a dit : Je n'aurais pas donné cher de la peau de l'Inter en prolongations de toute façon. Défendre c'est bien, mais c'est usant physiquement. Je relance ^ Citer
West'ier Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Petite pensée pour les quelques boulets qui ont quitté le stade vers la 90ème Mears, RCL Warszawa, Fsr98 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
manico Posté(e) le 6 mai Auteur Posté(e) le 6 mai Ils marquent sur leur seul tir ou 2e tir peut-être de la seconde mi-temps Citer
enti Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Incroyable. Je ne donnais vraiment pas cher de leur peau Citer
enti Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 1 minute, mArT a dit : Lol le coup de sifflet à la fin 😅 Là pour le coup, c'est la vraie marque Marciniak. Pas la première fois qu'il fait le coup le bougre Citer
enti Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Si Sommer n'a pas 9/10 demain... Il n'y a rien qu'il puisse faire de plus sur ce match manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai J’espère que Paris va gagner la LDC. Md-rax et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : J’espère que Paris va gagner la LDC. Paris qui gagne la LDC à Munich la saison suivante après perdu son attaquant vedette, à l'instar de Marseille en 1993 qui gagne la LDC à Munich la saison après avoir perdu JPP. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai félicitations à l'inter mais forcément déçu à 2 min près.. surtout après des prestations cata de certains et les absences, ça s'est joué à rien (et un excellent sommer face au touriste sczeny). Le barça doit recruter un gardien et des latéraux remplaçants. Mais la base est là. Faut conclure en liga cependant pour ne pas tout perdre en une semaine. Citer
fleurdelens Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Même si je n'ai pas regardé le match un peu déçu de la défaite de Barcelone parce que ce club est pour moi le symbole du beau jeu et de la volonté de construire plutôt que détruire mais bon, ils sont jeunes et vont apprendre. Je n'ai vu que la fin de l'action (posté ici) mais sur ce que je vois je trouve incroyable qu'il y ait si peu de Barcelonais en défense sur une attaque à la 94e minute.... Maintenant effectivement Paris me semble l'équipe la plus proche de cette philosophie de jeu donc s'ils vont en finale j'aurais certainement envie qu'ils gagnent même si j'ai habituellement zéro (mais alors zéro) sympathie pour le joujou du Qatar. Citer
Messages recommandés