Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cloud a dit :

De ce que j'ai vu, nos cassos ont l'air relativement discrets quand même là.

Tu as raison, c'est plutôt soft. Et tant mieux. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Fantastique. Le Real réclame que le tab ne soit pas validé,le réclame obtient l'annulation du tab.

C'est le règlement... C'est une glissade et ça ne change rien du tout, c'est ridicule mais bon c'est le real...

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

C'est le règlement... C'est une glissade et ça ne change rien du tout, c'est ridicule mais bon c'est le real...

Sauf qu'il avait été validé avant que le Real ne réclame. Je ne savais pas que l'on pouvait réclamer la vidéo, ça marche avec le Real visiblement.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Sauf qu'il avait été validé avant que le Real ne réclame. Je ne savais pas que l'on pouvait réclamer la vidéo, ça marche avec le Real visiblement.

Reclammé ou non, ça aurait été checké.

C’est comme le pied sur la ligne du gardien, c’est la var qui vérifie ça, pas le central lors d’une séance de tab

C’est vraiment vraiment pas de chance, mais pour le coup Il touche bien le ballon 2 fois…

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Reclammer ou non, ça aurait été checké.

C’est comme le pied sur la ligne du gardien, c’est la var qui vérifie ça, pas le central lors d’une séance de tab

Sauf erreur de ma part il avait été validé, le joueur du Real allait s'élancer pour tirer son tab avant que le Real ne réclame.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Sauf erreur de ma part il avait été validé, le joueur du Real allait s'élancer pour tirer son tab avant que le Real ne réclame.

Je ne pense pas non. L’arbitre était à l’oreillette.

Les commentateurs en font une légende avec la manière dont ils le formulent « que se passe t’il ? Le réal réclame quelque chose ». Mais tu vois le central dos au but à l’oreillette à ce moment là 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je ne pense pas non. L’arbitre était à l’oreillette.

En plus c'est pas très net qu'il touche 2 fois, je n'en suis pas persuadé.

Posté(e)

Ouais ça c'est clair qu'il y a pas dû y avoir 50 ralentis regardés, ça a été décidé en 5 secondes alors qu'au ralenti y a rien d'évident du tout 

Posté(e)

Sincèrement et je dis vraiment pas ça pour avoir raison (surtout qu’en plus j’étais pour l’Atletico), mais ça me semblait assez clair avant l’intervention de la var … le ralenti était bon.  
Ca dépend de l’angle qu’ils montrent, mais sous le bon angle tu vois qu’il tire sur son pied d’appui.

Encore une fois c’est cruel, mais tout comme un gardien qui a plus le pied sur la ligne … c’est le règlement. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Sincèrement et je dis vraiment pas ça pour avoir raison (surtout qu’en plus j’étais pour l’Atletico), mais ça me semblait assez clair avant l’intervention de la var … le ralenti était bon.  
Ca dépend de l’angle qu’ils montrent, mais sous le bon angle tu vois qu’il tire sur son pied d’appui.

Encore une fois c’est cruel, mais tout comme un gardien qui a plus le pied sur la ligne … c’est le règlement. 

Pas clair pour l'arbitre qui est juste à 2 mètres.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, manico a dit :

Pas clair pour l'arbitre qui est juste à 2 mètres.

Combien de fois ça arrive que le central ne voit pas quelque chose de clair ? 😅

La VAR a été inventée pour ça.

Et pour le coup, même si ça nous arrange pas, on peut pas leur reprocher de l’utiliser, c’est la pour ça 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

C'est pas évident sur ces ralentis...

Je peux pas voir celui-ci, la vidéo ne marchant pas à l’étranger, mais j’ai trouvé le ralenti du direct assez clair, avant que l’arbitre annule le but.