Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Cloud a dit : De ce que j'ai vu, nos cassos ont l'air relativement discrets quand même là. Tu as raison, c'est plutôt soft. Et tant mieux. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Fantastique. Le Real réclame que le tab ne soit pas validé,le réclame obtient l'annulation du tab. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Fantastique. Le Real réclame que le tab ne soit pas validé,le réclame obtient l'annulation du tab. C'est le règlement... C'est une glissade et ça ne change rien du tout, c'est ridicule mais bon c'est le real... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Décidément, l'Atletico n'y arrivera jamais contre le Real en LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, dede62137 a dit : C'est le règlement... C'est une glissade et ça ne change rien du tout, c'est ridicule mais bon c'est le real... Sauf qu'il avait été validé avant que le Real ne réclame. Je ne savais pas que l'on pouvait réclamer la vidéo, ça marche avec le Real visiblement. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Première mi temps pas trop mal mais le reste... Toujours franchement pénible à regarder. Et l'atletico qui ne veut visiblement pas battre le real en coupe d'europe Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il me dégoûte ce club et l'attitude détestable de ses joueurs 🤮🤮🤮 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Sauf qu'il avait été validé avant que le Real ne réclame. Je ne savais pas que l'on pouvait réclamer la vidéo, ça marche avec le Real visiblement. Reclammé ou non, ça aurait été checké. C’est comme le pied sur la ligne du gardien, c’est la var qui vérifie ça, pas le central lors d’une séance de tab C’est vraiment vraiment pas de chance, mais pour le coup Il touche bien le ballon 2 fois… Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Incroyable la réussite du Réal en ldc… Chaque année c’est la même chose. J’en peux plus de ce club Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Reclammer ou non, ça aurait été checké. C’est comme le pied sur la ligne du gardien, c’est la var qui vérifie ça, pas le central lors d’une séance de tab Sauf erreur de ma part il avait été validé, le joueur du Real allait s'élancer pour tirer son tab avant que le Real ne réclame. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Sauf erreur de ma part il avait été validé, le joueur du Real allait s'élancer pour tirer son tab avant que le Real ne réclame. Je ne pense pas non. L’arbitre était à l’oreillette. Les commentateurs en font une légende avec la manière dont ils le formulent « que se passe t’il ? Le réal réclame quelque chose ». Mais tu vois le central dos au but à l’oreillette à ce moment là Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je ne pense pas non. L’arbitre était à l’oreillette. En plus c'est pas très net qu'il touche 2 fois, je n'en suis pas persuadé. Citer
dede62137 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : En plus c'est pas très net qu'il touche 2 fois, je n'en suis pas persuadé. Ouais ça c'est clair qu'il y a pas dû y avoir 50 ralentis regardés, ça a été décidé en 5 secondes alors qu'au ralenti y a rien d'évident du tout manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : En plus c'est pas très net qu'il touche 2 fois, je n'en suis pas persuadé. Sincèrement et je dis vraiment pas ça pour avoir raison (surtout qu’en plus j’étais pour l’Atletico), mais ça me semblait assez clair avant l’intervention de la var … le ralenti était bon. Ca dépend de l’angle qu’ils montrent, mais sous le bon angle tu vois qu’il tire sur son pied d’appui. Encore une fois c’est cruel, mais tout comme un gardien qui a plus le pied sur la ligne … c’est le règlement. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Sincèrement et je dis vraiment pas ça pour avoir raison (surtout qu’en plus j’étais pour l’Atletico), mais ça me semblait assez clair avant l’intervention de la var … le ralenti était bon. Ca dépend de l’angle qu’ils montrent, mais sous le bon angle tu vois qu’il tire sur son pied d’appui. Encore une fois c’est cruel, mais tout comme un gardien qui a plus le pied sur la ligne … c’est le règlement. Pas clair pour l'arbitre qui est juste à 2 mètres. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, manico a dit : Pas clair pour l'arbitre qui est juste à 2 mètres. Combien de fois ça arrive que le central ne voit pas quelque chose de clair ? 😅 La VAR a été inventée pour ça. Et pour le coup, même si ça nous arrange pas, on peut pas leur reprocher de l’utiliser, c’est la pour ça Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est pas évident sur ces ralentis... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : C'est pas évident sur ces ralentis... Je peux pas voir celui-ci, la vidéo ne marchant pas à l’étranger, mais j’ai trouvé le ralenti du direct assez clair, avant que l’arbitre annule le but. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : C'est pas évident sur ces ralentis... https://x.com/maadmadrid/status/1899959181538447661?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA evident ici. Le ballon « monte » sur son pied d’appui. Citer
Messages recommandés