Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mears a dit :

On voit les célébrations dans ce multiplex mais pas les buts :^^:

Je fais bien de ne pas regarder !!!

Posté(e)
il y a 19 minutes, manico a dit :

Le rouge pour Monaco est abusé pour moi. Oui il accroche légèrement le maillot mais on voit bien que Thuram glisse et c'est ça qui le fait tomber.

Oui c'est vraiment abusé.

Posté(e)

Je viens de regarder le classement momentané. En tout cas, les choses se régularisent. La Farmer League retrouve petit à petit sa place... :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il n’a pas beaucoup de fans sur le forum, mais Dembele fait une grosse saison. Barcola, classe internationale. 

Moi, j'ai dit il y a peu qu'il faisait la saison de sa vie, du moins en termes d'efficacité devant le but. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Trop de matchs en simultané c'est du n'importe quoi, mais le pognon avant tout

Je supporte aucune équipe dans cette compète, je préfère avoir ça que me focaliser sur un match qui ne m'intéresse pas 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je me souviens que j’étais critique de Canal à l’époque mais clairement ils sont bien meilleurs que Dazn, Bein ou n’importe quelle chaîne sur le foot… 

Pour la réalisation ouais, pour les consultants en revanche...

Posté(e)
il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Ils pourraient les foutre à la porte, ça ferait moins de salaires à payer, ce qui ferait baisser le prix de l'abo competition (rêvons un peu) et des vacances pour nos oreilles 😁

Posté(e)
il y a 16 minutes, dede62137 a dit :

Sont pas pires que DAZN.

Je l'ai dit ce WE dans le sujet L1 mais un Cheyrou par exemple a tellement régressé... C'est catastrophique 

Posté(e)

Lille n'est qu'à 2 points de nous, et loin de moi l'idée d'idéaliser leur situation, mais on a l'impression qu'ils vivent une très belle saison, alors que nous, on s'ennuie. On s'est fait éliminer par une équipe assez faible comme le Pana, avec des joueurs en difficulté techniquement, au point de presque prier pour avoir un tir cadré par match... C'est bizarre, parce que comptablement, en championnat, on n'est pas à la rue, mais je reste avec une sensation assez étrange. Rien que mettre 6-1 à Feyenoord en LDC, c'est ce qui crée des émotions quand tu es supporter.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Lille n'est qu'à 2 points de nous, et loin de moi l'idée d'idéaliser leur situation, mais on a l'impression qu'ils vivent une très belle saison, alors que nous, on s'ennuie. On s'est fait éliminer par une équipe assez faible comme le Pana, avec des joueurs en difficulté techniquement, au point de presque prier pour avoir un tir cadré par match... C'est bizarre, parce que comptablement, en championnat, on n'est pas à la rue, mais je reste avec une sensation assez étrange. Rien que mettre 6-1 à Feyenoord en LDC, c'est ce qui crée des émotions quand tu es supporter.

Deuxième participation d’affilée (en 3 ans) qu’ils sortent des poules en LDC.

Pour le coup … on a encore du chemin à faire. Rivalité mis à part, le LOSC est quand même bien plus avancé que nous, tout simplement. 
On a eu notre super saison qu’il l’a fait oublier à certains, mais on joue pas vraiment dans la même cour sportivement. 

Posté(e) (modifié)

Sinon, je peux célébrer aujourd’hui… mais je vous l’avait dit il y a quelques mois que le PSG trouverait un moyen… 😂😇

Rien de fou avec le budget évidemment, mais tout le monde les voyait ne pas faire barrages ici même car ils avaient un calendrier dantesque et presque aucun point.

Ils font toujours le taff en phase de poule, j’étais pas inquiet. C’est les dernières phases où ils n’y arrivent pas malheureusement. 

Et je rajouterais même que je suis persuadé qu’ils passeront le barrage. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Deuxième participation d’affilée (en 3 ans) qu’ils sortent des poules en LDC.

Pour le coup … on a encore du chemin à faire. Rivalité mis à part, le LOSC est quand même bien plus avancé que nous, tout simplement. 
On a eu notre super saison qu’il l’a fait oublier à certains, mais on joue pas vraiment dans la même cour sportivement. 

100 millions d'euros de budget pour Lille contre 68 pour Lens.

L'argent ne fait pas tout, mais aide bien quand même 😅.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

100 millions d'euros de budget pour Lille contre 68 pour Lens.

L'argent ne fait pas tout, mais aide bien quand même 😅.

Comment ont ils fait pour avoir un tel budget ? 
En étant performant … 😇 

Et puis, on a vu la saison dernière qu’un budget gonflé aux participations LDC ne te rend pas nécessairement performant si t’arrêtes de bien travailler. On avait d’ailleurs un plus gros budget qu’eux … mais c’est eux qui se sont qualifié en LDC et ça s’est inversé 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Sinon, je peux célébrer aujourd’hui… mais je vous l’avait dit il y a quelques mois que le PSG trouverait un moyen… 😂😇

Rien de fou avec le budget évidemment, mais tout le monde les voyait ne pas faire barrages ici même car ils avaient un calendrier dantesque et presque aucun point.

Ils font toujours le taff en phase de poule, j’étais pas inquiet. C’est les dernières phases où ils n’y arrivent pas malheureusement. 

Et je rajouterais même que je suis persuadé qu’ils passeront le barrage. 

Ouais en même temps, je le dis depuis le début, avec cette formule et plus que jamais , TOUT est fait pour que tous les gros passent. D'ailleurs il passent évidemment tous, même City.

Pas de gros risque pour le barrage s'ils jouent un club français avec en plus retour au Parc.

Modifié par manico