Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, manico a dit :

Paris a donc 2 points de moins que Brest avec 1 match de plus, 2 matchs joués à domicile. Et leur seule victoire c'est sur un cadeau du gardien de Girone à la dernière seconde.

Franchement catastrophique ce club, tu retires Barcola il reste plus grand chose , pas de cohésion pas d’envie il n’y a rien en C1.

Il y a 1 heure, tactac a dit :

Franchement catastrophique ce club, tu retires Barcola il reste plus grand chose , pas de cohésion pas d’envie il n’y a rien en C1.

J'adore Barcola et le meilleur qui pourrait lui arriver pour grandir c'est de quitter ce club au plus vite et trouver le club européen qui lui conviendrait le mieux. Je le verrais bien dans un bon club anglais ou au Bayern.

Pour autant, ce soir il a été assez transparent, si ce n' est sa belle action en première mi-temps où il fait un contrôle orienté assez incroyable. Il a été transparent mais on ne peut pas dire qu'il soit mis dans les meilleures conditions par son coach, tout comme d'autres. Lee est un très bon joueur mais je trouve que c'est contre productif de le mettre en faux neuf, à la fois pour lui mais aussi pour les joueurs autour. Mais bon, Luis Enrique sait sûrement ce qu'il fait 🙄

Modifié par manico

il y a 4 minutes, Othian a dit :

Il l’a pas déjà été lors du match amical cet été ? 🤔

Oui, Massadio était encore là. Pourtant j'étais au match... 

Wirtz avait avait fait une entrée très efficace en seconde mi-temps. Magnifique but de sa part.

Modifié par Clorith

il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

Lille mise tout sur le derby

Quelle honte de voir ça. Qu'ils laissent leur place en coupe d'Europe si c'est pour faire ça.

Qu'est ce que j'aimerais qu'ils se prennent une branlée ce soir et qu'on les tape samedi, il aurait l'air fin le Genesio.

En tout cas, les champions du Monde Argentins ne leur font pas de cadeau ! Après le gardien avec Aston Villa, l'attaquant avec l'Atlético !

Dommage que Facundo n'ait pas pu faire partie de l'équipe championne du monde ! :clindoeil:

il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ils dégoûtent a faire ça.

j’espère qu’on va leur mettre une branlee ce week-end 

Vouloir bien terminer en championnat pour aller en coupe d'Europe et laisser tomber la coupe d'Europe parce qu'elle empêche de bien terminer le championnat qui permet d('aller en coupe d'Europe qu'on laisser tomber pour mieux terminer le championnat qui permet d'aller en coupe d'Europe qu'on laisse tomber pour.....

Un cycle qui a longtemps été celui de pas mal de clubs français et qui avait l'air d'avoir été un peu abandonné ces dernières années. Le Losc semble vouloir le remettre à la mode.