Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tactac a dit :

Faut comparer le comparable,deux club autrichien Salzbourg en a pris 7 en deux matchs et Graz … mais tant mieux pour eux car après ils verront plus le jour.

Exactement, il faut quand même tenir compte de l'adversité même s'il faut féliciter Brest qui a fait le taf. Et encore à Salzbourg, tout aura tourné en leur faveur. Leverkusen sera déjà d'un autre niveau même si ce n'est pas un des plus gros clubs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tactac a dit :

C’est le genre de match où tout le monde a une trouille le but c’est le scalp du gros.

C'est vrai, j'ai déjà remarqué ça à Bollaert. Lors des matchs tendus, le public est parfois stressé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le problème c'est pas que l'Espagne a perdu hier ses 3 matchs. Le problème c'est que le foot espagnol est durablement en crise économique. Les mêmes problématiques qu'en France d'ailleurs, une mauvaise gestion financière à commencer par des masses salariales trop élevées par rapport au budget des clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, enti a dit :


Ça fait des mois que j'en parle avec dynamique à l'appui. Tirer une conclusion sur un commentaire :what5:

oui enfin ta dynamique c'est le tenant du titre est espagnol ? Le barça qui revient aussi (et économiquement, vu que tu en parles coconuts, également avec l'arrivée du nouveau Camp Nou en début d'année) ça va aussi changer la dynamique. Tu prend la dynamique très court terme (2 ans) mais faut voir l'évolution qui arrive aussi et n'est pas aussi prévisible que juste les chiffres.

Leur problème et donc la dynamique que tu évoques était que sur les 3 gros, plus qu'un seul brillait (mais régulièrement). Le barça semble en mesure de redevenir régulièrement performant avec tous leurs jeunes et surtout un vrai coach, ça va clairement sur la pente ascendante. L'atletico a fait un gros recrutement cette saison (mais Simeone a toujours son coté frileux) mais en soit ils ont un effectif pour performer aussi en europe. 

Sans compter les autres capables de briller dans les 2 autres coupe d'europes régulièrement. C'est pas sur l'espagne 5e qui j'irais parier perso.

A l"'inverse rien ne prouve que le regain italien depuis 2 ans va se poursuivre...  Ou meme que le français sera durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, coconuts a dit :

Je suis d'accord, le problème c'est pas que l'Espagne a perdu hier ses 3 matchs. Le problème c'est que le foot espagnol est durablement en crise économique. Les mêmes problématiques qu'en France d'ailleurs, une mauvaise gestion financière à commencer par des masses salariales trop élevées par rapport au budget des clubs. 

sauf que le père Tebas malgré sa grande bouche a pris des mesures radicales depuis 2-3 ans, bien plus qu'en france, pour vite enrayé le problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...