Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, mArT a dit :

Sur les sceens, le club que j'ai c'est Osipovichi pour le challenge (c'est un club promu en D2 Biélorusse en début de partie où les joueurs sont payés 50 ou 500€/ mois) :D3:

Avec LENS c'est trop facile tu peux gagner la LDC dès la saison 1 si tu veux... Donc c'est pas le même genre de partie, tu ne joues pas pour la même chose.
J'ai relancé une partie avec LENS semaine passée et je suis en 1/4 de LDC pour le moment :clindoeil: (finale CDF et 6 pts d'avance sur le PSG)

Avec la nouvelle partie à Lens, je vais acheter soit des joueurs que j'ai (et que je suis) sur SORARE. Des Martin BATURINA, Felix BACHER, Marcao PASALIC, Sandro KULENOVIC, Dion BELJO, Adrian BARISIC, Toni FRUK... Soit des joueurs qui viennent que d'Europe et pas le top européen: 

Je m'autorise à recruter que dans ces pays:

Serbie
Croatie
Pologne
République Tchèque
Danemark
Roumanie
Suède
Norvège
Autriche

C'est vrai, je confirme. Mais je joue quand même avec Lens. Je n'aime pas perdre.D'ailleurs, ma femme m'a acheté un mug sur lequel est écrit : "Il faudrait que je perde du poids, mais je n'aime pas perdre". Tout le problème de ma vie résumé en une phrase !! :D3:

Et je ne joue qu'avec LENS. Même s'il y a des années, j'avais fait un belle partie avec le SKA-Khabarovsk, club russe de  l'est de l'Asie. L'idée était de gagner le coupe d'Europe avec le club le plus éloigné possible de l'Europe ! Dommage que l'on n'ai pas les clubs de Nouvelle Calédonie... :clindoeil:

Après, c'est vrai qu'il faut corser le jeu en se fixant des objectifs. Sur la dernière partie que j'ai lancée, j'essaie de développer le club, pour ne plus petit à petit que prendre des joueurs du centre de formation.

J'attends avec impatience la nouvelle version de 2025, qui, paraît-il, va voir de gros changements, pour la première fois depuis plusieurs années. 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Modifié par MattGrinin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...