FreeBird49 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je découvre qu'il y a une nouvelle formule de LDC. J'ai rien compris au tirage annoncé Celui qui a la plus grosse dette a gagné Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août (modifié) il y a une heure, mArT a dit : Sur les sceens, le club que j'ai c'est Osipovichi pour le challenge (c'est un club promu en D2 Biélorusse en début de partie où les joueurs sont payés 50 ou 500€/ mois) Avec LENS c'est trop facile tu peux gagner la LDC dès la saison 1 si tu veux... Donc c'est pas le même genre de partie, tu ne joues pas pour la même chose. J'ai relancé une partie avec LENS semaine passée et je suis en 1/4 de LDC pour le moment (finale CDF et 6 pts d'avance sur le PSG) Avec la nouvelle partie à Lens, je vais acheter soit des joueurs que j'ai (et que je suis) sur SORARE. Des Martin BATURINA, Felix BACHER, Marcao PASALIC, Sandro KULENOVIC, Dion BELJO, Adrian BARISIC, Toni FRUK... Soit des joueurs qui viennent que d'Europe et pas le top européen: Je m'autorise à recruter que dans ces pays: Serbie Croatie Pologne République Tchèque Danemark Roumanie Suède Norvège Autriche C'est vrai, je confirme. Mais je joue quand même avec Lens. Je n'aime pas perdre.D'ailleurs, ma femme m'a acheté un mug sur lequel est écrit : "Il faudrait que je perde du poids, mais je n'aime pas perdre". Tout le problème de ma vie résumé en une phrase !! Et je ne joue qu'avec LENS. Même s'il y a des années, j'avais fait un belle partie avec le SKA-Khabarovsk, club russe de l'est de l'Asie. L'idée était de gagner le coupe d'Europe avec le club le plus éloigné possible de l'Europe ! Dommage que l'on n'ai pas les clubs de Nouvelle Calédonie... Après, c'est vrai qu'il faut corser le jeu en se fixant des objectifs. Sur la dernière partie que j'ai lancée, j'essaie de développer le club, pour ne plus petit à petit que prendre des joueurs du centre de formation. J'attends avec impatience la nouvelle version de 2025, qui, paraît-il, va voir de gros changements, pour la première fois depuis plusieurs années. Modifié le 30 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) Le Sparta est content d'etre qualifié en LDC La vidéo de génie publiée par le CM du Sparta Prague après la qualification du club hier en Ligue des Champions. 😂 🎥 @ACSparta_EN pic.twitter.com/9qLYr1OAap — Actu Foot (@ActuFoot_) August 28, 2024 Modifié le 31 août par MattGrinin jojo62 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Reprise de la LDC ce soir avec un nouveau format de poule unique. L'autre jour, je suis tombé des tweets de personnes qui ont testé ce format dans Football Manager et, selon eux, ce n'est pas si mal que ça, à voir. Dans tous les cas, je continue de penser qu'il n'y avait aucune raison de changer le format. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre (modifié) il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : Reprise de la LDC ce soir avec un nouveau format de poule unique. L'autre jour, je suis tombé des tweets de personnes qui ont testé ce format dans Football Manager et, selon eux, ce n'est pas si mal que ça, à voir. Dans tous les cas, je continue de penser qu'il n'y avait aucune raison de changer le format. Regarde page précédente mon post avec les captures FM d'une de mes parties. Tu peux voir la qualif en 1/16e ou le TOP8 qui jusque la dernière journée concerne énormément d'équipes ! Modifié le 17 septembre par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre il y a 4 minutes, mArT a dit : Regarde page précédente mon post avec les captures FM d'une de mes parties. Tu peux voir la qualif en 1/16e ou le TOP8 qui jusque la dernière journée concerne énormément d'équipes ! Oui mais ce qui me gène le plus dans tout ça c'est le fait de faire une ligue sans rencontrer tous les adversaires, ça n'a aucun sens. L'avantage c'est qu'il y aura plus de gros matchs dès cette phase mais personnellement ça ne changera sans doute pas grand chose car je compte regarder le multiplex à chaque fois. y0ru et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre ça peut etre fun (je parle pas de l'équité dont tu parles d'ailleurs damien) pour nous, mais ça rallonge les calendriers pour les joueurs, entre ça ka CDM cu club qui en rajoute encore, la CDM et l'euro des nations idem... ça en fait des saisons à rallonge et peu de coupure pour les joueurs notamment internationaux, adieu la qualité, bienvenu la fatigue et le fameux virus fifa des blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Oui mais ce qui me gène le plus dans tout ça c'est le fait de faire une ligue sans rencontrer tous les adversaires, ça n'a aucun sens. L'avantage c'est qu'il y aura plus de gros matchs dès cette phase mais personnellement ça ne changera sans doute pas grand chose car je compte regarder le multiplex à chaque fois. Mouais, à mon sens c'est une critique qu'on peut faire à un peu tous les championnats, même si on rencontre "nominalement" les mêmes adversaires. Est ce que les équipes qui ont affronté le Lyon de Blanc ou de Grosso la saison dernière ont eu le même "adversaire" que ceux qui ont affronté le Lyon de Pierre Sage en décembre ? Ou ceux qui ont affronté le Lyon de janvier 2024 vs ceux qui ont affronté le Lyon d'avril ou mai 2024 ? Est ce que ceux qui ont affronté le Lens des 5 premières journées ont pas eu un avantage sur le Lens post-entrée en Ligue des Champions ? Et ceux qui ont dans la phase retour affronté le Lens post élimination en Europa League vs ceux qui l'ont affronté avant ? Pareil avec le PSG de 2022/2023 une fois la CDM au Qatar terminée, ou globalement le PSG post-élimination en C1 chaque année. Techniquement, à moins de jouer le même adversaire dans le même état physique avec les mêmes joueurs disponibles et le même coach, il y aura toujours des différences parfois très importantes tout en jouant la même liste d'adversaires. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Oui mais ce qui me gène le plus dans tout ça c'est le fait de faire une ligue sans rencontrer tous les adversaires, ça n'a aucun sens. L'avantage c'est qu'il y aura plus de gros matchs dès cette phase mais personnellement ça ne changera sans doute pas grand chose car je compte regarder le multiplex à chaque fois. ça se fait pour les tournois d'échecs, par exemple. C'est une bonne formule pour les tournois avec beaucoup de participants. L'équité est respectée puisque chaque équipe, de quel chapeau elle soit, rencontre deux équipes de chacun des chapeaux (1, 2, 3 et 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre 😂😂🟥⚽️ Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Pas mal le multiplex Canal. Seul reproche, le fait que ce ne soit pas en plein écran à cause des résultats affichés à droite. Ce serait mieux de mettre plein écran et les résultats dans un bandeau déroulant en bas de l'écran. Beaucoup de gens s'en plaignent donc peut-être que ça changera dès demain ou pour la prochaine journée. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Cette LDC, c'est un avant-goût de Superligue : on commence par 8 matches contre 8 adversaires différents en poule puis on montera à 10 matches de poule puis 12, 14, 16 ... et au final, on aura la superligue ... Rappelez-vous le début de la LDC en 91/92 : 2 tours en aller-retour puis 2 poules de 4 équipes, 10 matches pour arriver en finale. Quelle évolution depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Quelle brute ce André Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre (modifié) 0 tir pour les caniches. Quel but de Debast Modifié le 17 septembre par Toten Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre (modifié) Modifié le 17 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre il y a 17 minutes, Toten a dit : 0 tir pour les caniches. Quel but de Debast Et c'étaient eux qui fanfaronnaient lors de notre but encaissé à Séville? Eh beh... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre à l’instant, Clorith a dit : Au prochain but encaissé, les allemands vont mettre un baby-foot au milieu du terrain et obliger les joueurs de Zagreb à passer en dessous à la queue-leu-leu Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre il y a 18 minutes, Toten a dit : 0 tir pour les caniches. Quel but de Debast Les 3 prochains matchs: Lille - Real Madrid Atletico Madrid - Lille Lille - Juventus 😅 Clorith, vince, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Et c'étaient eux qui fanfaronnaient lors de notre but encaissé à Séville? Eh beh... Premier tir lillois à la 75eme minute. 18 tirs à 3.... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre à l’instant, Kwarkz a dit : Au prochain but encaissé, les allemands vont mettre un baby-foot au milieu du terrain et obliger les joueurs de Zagreb à passer en dessous à la queue-leu-leu Fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre 4 défaites de suite, Létang sont durs à Lille. Clorith, vince et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre J'ai regardé Milan / Liverpool et donc les résumés des autres matchs ce matin. Quelqu'un a t-il vu le match du Bayern? Si j'ai bien compris l'arbitre revient sur une faute et accorde un penalty au Bayern alors que dans la minute qui suit le Bayern marque, il annule donc le but et leur accorde un penalty, je ne connaissais pas cette règle qui est pour moi horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre il y a 14 minutes, Jerem Coco a dit : J'ai regardé Milan / Liverpool et donc les résumés des autres matchs ce matin. Quelqu'un a t-il vu le match du Bayern? Si j'ai bien compris l'arbitre revient sur une faute et accorde un penalty au Bayern alors que dans la minute qui suit le Bayern marque, il annule donc le but et leur accorde un penalty, je ne connaissais pas cette règle qui est pour moi horrible. j'ai stoppé à 6-2... Après si je connaissais cette règle, je l'ai déjà vu il y a 2 ans (peut etre un match de L1 ou PL), faute dans la surface sur un joueur de l'équipe X, l'arbitre ne dit rien, l'équipe Y au bout d'une bonne minute marque (aucune sortie de balle entre la faute non sifflée et le but donc). La var l'annule et revient donner le péno à l'équipe X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre il y a 3 minutes, eagle a dit : j'ai stoppé à 6-2... Après si je connaissais cette règle, je l'ai déjà vu il y a 2 ans (peut etre un match de L1 ou PL), faute dans la surface sur un joueur de l'équipe X, l'arbitre ne dit rien, l'équipe Y au bout d'une bonne minute marque (aucune sortie de balle entre la faute non sifflée et le but donc). La var l'annule et revient donner le péno à l'équipe X. Dans ce sens là je suis d'accord, même si je n'ai jamais vu réellement une telle situation. Mais hier il accorde un pénalty au Bayern alors que le Bayern lui même avait marqué 1 minute plus tard. De ce fait il annule leur but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés