mArT Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Rudiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Ederson a intérêt de s'échauffer avant la séance de tirs aux buts il doit être totalement froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Stéphane Guy "Nenad kovacevic" euuuuuuh Kovacic 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril 4 minutes ago, mArT said: Stéphane Guy "Nenad kovacevic" euuuuuuh Kovacic 🤣 Qu'est ce que je l'aimais bien lui !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril cette complémentarité avec Keita à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Genesio et Deschamps se demandent qui va gagner le loto ce soir 🤣 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Aucun club anglais en demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Ce réal que je déteste est quand même incroyable karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Ce réal que je déteste est quand même incroyable Pas mieux! Je ne supporte pas ce club.... mais leur "aura" en LDC est quand même exceptionnelle Jerem Coco et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Les dieux du foot ont décidé haha. La barre d'Haaland un ou deux centimètres plus bas c'est but. Le péno de Rudiger un ou deux centimètres à gauche c'est poteau sortant. C'est rare que c'est contre le Real ça bascule toujours du bon côté pour eux c'est fou 😊 Bon après Bernardo le pauvre... Son pénalty ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Tout le monde enterre le Bayern... mais je les vois en finale perso! Cette saison, la meilleure équipe d'Europe est en C3.... (et non c'est pas Fribourg... mais c'est en Bundesliga ) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril 3 minutes ago, karldu91 said: Tout le monde enterre le Bayern... mais je les vois en finale perso! Cette saison, la meilleure équipe d'Europe est en C3.... (et non c'est pas Fribourg... mais c'est en Bundesliga ) En même temps si Liverpool peut perdre 3-0 sur son terrain, comment prévoir quoi que ce soit Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril (modifié) il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : En même temps si Liverpool peut perdre 3-0 sur son terrain, comment prévoir quoi que ce soit Franchement, cette saison, je vois personne du niveau de Leverkusen! (aussi surprenant que ca puisse paraitre, pour moi aussi) Même en PL, personne n'est monstrueux cette saison Modifié le 17 avril par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril 3 minutes ago, karldu91 said: Franchement, cette saison, je vois personne du niveau de Leverkusen! (aussi surprenant que ca puisse paraitre, pour moi aussi) Même en PL, personne n'est monstrueux cette saison Elle est encore toute destinée au Real cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Elle est encore toute destinée au Real cette année PSG cette saison. Je le vois vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Une finale psg real ça serait drôle avec mbappe au milieu de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril il y a une heure, karldu91 a dit : PSG cette saison. Je le vois vraiment Si la finale est PSG-Real, on aura certainement un scénario identique à ce soir avec le PSG qui monopolise le ballon. S'ils arrivent à marquer les premiers, ça peut le faire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril il y a une heure, dede62137 a dit : Une finale psg real ça serait drôle avec mbappe au milieu de tout ça Avec 50 articles/jour jusqu'à la finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril Share Posté(e) le 17 avril Si avoir de la chatte avait une définition, elle s’appellerait le réal Madrid. J’ai jamais vu ça de ma vie. Othian, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Pour le PSG, c est beaucoup mieux de tomber sur le Real que City, je trouve personnellement. Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril 7 hours ago, karldu91 said: PSG cette saison. Je le vois vraiment S'ils ne font pas le con, ils doivent aller en finale en tout cas. Et sur un match ... Ils ne seront pas favoris mais sait-on jamais, déjà éviter City est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 7 heures, karldu91 a dit : PSG cette saison. Je le vois vraiment bayern borussia en finale svp. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 10 heures, JoJo a dit : Pour le PSG, c est beaucoup mieux de tomber sur le Real que City, je trouve personnellement. Y a le Borussia avant. Quand je pense a cette équipe, ça me replonge direct en 1993 avec cette demie contre Auxerre, duel intense ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Dans le genre penalty tiré à la "j'en ai marre de vivre" Bernardo Silva à quand même fait fort Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril Si Paris gagne la ligue des champions, la 5eme place sera-t-elle synonyme de tour préliminaire de ligue des champions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés