Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

Je vois beaucoup parler d'arbitrage, Xavi que j'adore et que j'ai adoré en tant que joueur est totalement de mauvaise foi. Pour moi, l'arbitrage a été absolument parfait, il a été logique dans ses décisions, il a très bien tenu son match. 

Et pas que je suis pour Paris, loin de là mais quand tu laisses jouer au delà du temps additionnel en première mi-temps, je trouve ça agréable. 

L'infériorité numérique a eu une grande influence sur le match mais le PSG me paraissait fort sur cette confrontation. Sortir Yamal est une hérésie sans nom. 

À partir de maintenant, ils ont une vraie chance de rallier la finale et comme l'a dit Tibo, sur un match, tout peut se passer.

Il y a 8 heures, mArT a dit :

Je préfère city pour le foot. Pur. Le reste je m'en fiche. Là le foot de Paris je n'aime pas.

Mais en vrai autant Lens j'ai des émotions de fou. Même pour un match éclaté. En L2 j'allais chercher des streams farfelus pour voir un match à Châteauroux ou je ne sais où. En dehors de ça les gros clubs Français ou même l'EDF bah bof. Même une finale de CDM j'en ai rien à secouer mdr 🤣 J'exagère mais à peine. Je dois préférer le petit poucet lol 

Idem. Moi, le foot, c'est Lens. Point final.

Pour les autres, je préfère suivre le cyclisme que le foot. À propos du cyclisme, pour la première fois depuis longtemps, on sent pointer une petite génération sympa de jeunes français... Faudra voir comment ils évoluent, mais en tout cas ils n'ont peur de rien...

il y a 45 minutes, Clorith a dit :

Idem. Moi, le foot, c'est Lens. Point final.

Pour les autres, je préfère suivre le cyclisme que le foot. À propos du cyclisme, pour la première fois depuis longtemps, on sent pointer une petite génération sympa de jeunes français... Faudra voir comment ils évoluent, mais en tout cas ils n'ont peur de rien...

J'adore aussi le cyclisme mais je rêve au retour d'un vélo sans oreillette ni capteur de puissance (fin du hs)

Sinon dans les clubs qui restent j'aimerais vraiment que Dortmund l'emporte. Ou peut être le bayern. Pas un truc de multimilliardaire ou arrosé par les milliards du golfe donc.  Le real on peut encore dire ça mais pour une raison mystérieuse je déteste ce club au plus haut point.

Araujo a bien sabordé son équipe car à 11 vs 11 paris était très loin de la qualif mais bon fallait faire le débilos.

Néanmoins je pense toujours que le vainqueur de city real gagne la LDC ( enfin go city car les madrilènes je ne peux toujours pas les voir).

Sinon le barça n'a t'il pas joué un mauvais tour au real en ouvrant la voie de la finale à mbappe ? hop il resigne à nouveau au psg dans un mois :lol:

Des génies !!! 🤣

Quand les supporters du Barça caillassent par erreur le bus de leur propre équipe

Avant le quart de finale retour de Ligue des champions, mardi, les supporters barcelonais comptaient réserver un accueil musclé au PSG. Mais les Catalans se sont trompés et ont caillassé le bus de leur équipe, pensant qu'il s'agissait de celui des Parisiens.

Source : "L'Equipe"

Il y a 6 heures, Amaury a dit :

Je vois beaucoup parler d'arbitrage, Xavi que j'adore et que j'ai adoré en tant que joueur est totalement de mauvaise foi. Pour moi, l'arbitrage a été absolument parfait, il a été logique dans ses décisions, il a très bien tenu son match. 

Et pas que je suis pour Paris, loin de là mais quand tu laisses jouer au delà du temps additionnel en première mi-temps, je trouve ça agréable. 

L'infériorité numérique a eu une grande influence sur le match mais le PSG me paraissait fort sur cette confrontation. Sortir Yamal est une hérésie sans nom. 

À partir de maintenant, ils ont une vraie chance de rallier la finale et comme l'a dit Tibo, sur un match, tout peut se passer.

Il a vrillé totalement et a fait des mauvais choix.

Mais qu'aucun des quatre défenseurs parisien ne rentre aux vestiaires à la MT avec un jaune c'est un miracle !

Pour le reste tout a été dit. Sans le rouge, on ne sait pas c'est de la science-fiction, personnellement je pense que Paris ne passe pas.

Araujo pour faire ça laisse passer. Au pire il rate le 1vs1, là c'est le pire truc. Même la faute est mal faite, il doit la faire dans la surface pour concéder un pénalty (et donc n'avoir qu'un jaune). Pénalty qui peut être raté également. Après à 10 c'était trop compliqué pour eux.

Personnellement je ne suis pas fan de Paris. Mais cela fait combien d'années, que dis-je, de dizaines d'années, qu'un club français n'a pas gagné de coupe d'Europe ? Trop. Il est temps que cela cesse et j'avoue que j'aimerais voir ce Paris gagner la LDC.

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Personnellement je ne suis pas fan de Paris. Mais cela fait combien d'années, que dis-je, de dizaines d'années, qu'un club français n'a pas gagné de coupe d'Europe ? Trop. Il est temps que cela cesse et j'avoue que j'aimerais voir ce Paris gagner la LDC.

Tant que le prochain n'est pas Lille pour la C4, moi ça me va! :^^:

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Ça semblerait difficile face à Manchester City mais déjà qu'ils aillent en finale, ça serait un petit évènement.

En soi je devrais être neutre, surtout que city est aussi une sorte de création artificielle, mais j'y arrive pas, je veux que le Real sorte Je vais me justifier en disant que sur ce que je connais des 2 équipes je  préfère nettement le jeu de City a celui du Real.

il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :

On parlait de joueurs insupportables cette semaine,  Carvajal c'est un champion aussi dans le domaine. 

Openda dit être devant sa télé à l'insulter. 🤣

Mais le mec triche, anti-jeu tout le temps, râle sans cesse. Et les arbitres tombent dans le panneau tout le temps...

Modifié par mArT

2 minutes ago, mArT said:

Openda dit être devant sa télé à l'insulter. 🤣

Mais le mec triche, anti-jeu tout le temps, râle sans cesse. Et les arbitres tombent dans le panneau tout le temps...

Ahah je l'imagines bien tchoupi en train de pester lol

Et il est manipulateur, les.supporters du real doivent l'adorer, mais pas les adversaires 😆