enti Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril il y a 4 minutes, Tobolik a dit : Sinon il est sur le terrain MBappé ce soir ? Il est très bien pris. Même en se rapprochant de Dembelé à droite, il est en prise à 2. Il marquera à travers le jeu collectif, qui malheureusement manque de relai rapide au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril 1 hour ago, Jerem Coco said: Normalement le premier tir cadré de Dembélé c'est ce soir 😆 Merde j'ai oublié de miser 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Crochet à trois mètres, frappe en glissant. C'est but et c'est Dembelé en plus. Il se passe des trucs irrationnels en Champions 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril le barça est resté au vestiaire, le changement tactique de enrique il a déjà fait effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Et voilà, ça joue collectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Joli but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril raphina nul toute l'année vient de voir sa valeur grimper de 60 millions ce soir. En tout cas comme hier c'est des matchs intéréssants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Pedri 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Perte de balle idiote de Beraldo puis dégagement maladroit de Donnaruma = but rapide du Barca… on ne dira jamais assez combien le déchet technique est la plaie du football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Donnaruma n'est pas clair ce soir. Des sorties hasardeuses notamment. Mbappe qui se cache derrière les défenseurs sur son côté...un peu de mouvement de sa part ne serait pas un mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril coaching gagnant de xavi avec pedri et christiansen décisif. Donnaruma deux buts pour lui. Mais ce match est pas réel, dembélé qui marque , raphina un doublé, xavi qui fait du bon coaching. je n'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Donnaruma a toujours été surcôté RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Le bloc défensif du Psg est à la rue ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Ruiz et Beraldo aussi c’est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Le commentateur a coté de beye est insupportable et tellement pro parisien qu'il connait meme pas les regles. "il y a péno là non, faut voir la var ? " beye: "faute en dehors de la surface donc non", commentateur "oui la fin de sa chute est dans al surface". OMG c'est pas possible de dire ça. (et il fait l'étonné que la var ne dit pas péno). FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril il y a 2 minutes, eagle a dit : Le commentateur a coté de beye est insupportable et tellement pro parisien qu'il connait meme pas les regles. "il y a péno là non, faut voir la var ? " beye: "faute en dehors de la surface donc non", commentateur "oui la fin de sa chute est dans al surface". OMG c'est pas possible de dire ça. (et il fait l'étonné que la var ne dit pas péno). Il est insupportable. Rien que sa voix me fatigue. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril à l’instant, FreeBird49 a dit : Il est insupportable. Rien que sa voix me fatigue. moi aussi mais je peux m'en accommoder car il y peux rien, mais autant d'ânerie sans compter que le mec lustre le psg (et encore plus mbappe invisible, il a copié haaland hier, coucou @karldu91 il a voulu rendre hommage à ton commentaire hier ahah) tout le match mais d'une violence. heureusement que beye est très bon lui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 avril Auteur Share Posté(e) le 10 avril Alors, il avait raison le grandissime Luis Enrique de mettre une équipe C contre Clermont ? 🤣 Résultats, nul contre Clermont et défaite contre Barcelone 😁 Mais c'est pas grave, au moins Dembélé, M'Bappé... ne sont pas blessés. Ils sont en ballotage défavorable mais ne seront pas blessés pour regarder les demis devant la télé le cas échéant. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril La défense du PSG a été catastrophique ce soir. Encore heureux que le Barça a mal joué certaines situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril (modifié) Heureusement que Luis Enrique a fait tourner contre Clermont hein Modifié le 10 avril par Toten Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril (modifié) Donnarrumma sur le corner c'est incompréhensible qu'il sort pas. Par contre ça le pointe du doigt sur les buts. Mais en première mi-temps il sauve un but avec sa sortie aux 25m et un autre en allant vite au sol sur la frappe de Raphinha. Il y a bien plus à dire sur Mbappé que Donnarrumma à mon avis Modifié le 10 avril par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Compo un peu bizarre du psg. Marquinhos latéral droit. Mbappé peu vu. Ça semble compliqué pour le psg. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril il y a 4 minutes, david79 a dit : Compo un peu bizarre du psg. Marquinhos latéral droit. Mbappé peu vu. Ça semble compliqué pour le psg. Enrique c’est l’inverse de Frank Haise : il tente des compos à chaque match. Pas forcément une meilleure solution Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Surtout que Enrique joue quasiment tjs sans véritable 9. Jamais compris ce genre de compo. Je ne vois pas la plus value. Si qqun peux m'expliquer car je sèche 😄 manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 avril Auteur Share Posté(e) le 10 avril il y a 31 minutes, Iron_02 a dit : Surtout que Enrique joue quasiment tjs sans véritable 9. Jamais compris ce genre de compo. Je ne vois pas la plus value. Si qqun peux m'expliquer car je sèche 😄 Remarque très pertinente oui. Je n' ai pas compris non plus. Je ne comprends pas pourquoi Ramos n'a pas été titularisé par exemple, il est pour moi le meilleur avant centre de Paris. Il est souvent très efficace, il a le sens du but et je le vois quasiment toujours cadrer ses frappes. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés