Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

1er match de la saison…

Du coup, si on gagne pas dimanche, on joue le maintien!? Directement comme ça, après 1 match? 

Sauf que pour eux, le premier match de la saison est clé pour la suite.

Si nous on ne gagne pas à Brest, tu peux toujours te rattraper au match suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Sauf que pour eux, le premier match de la saison est clé pour la suite.

Si nous on ne gagne pas à Brest, tu peux toujours te rattraper au match suivant.

Ils ont un match retour pour se rattraper.

Et surtout, je répondais à un message qui remettait en cause le niveau de l'équipe de l'OM, comme si ce match faisait foi pour la saison à venir.

Encore une fois, attendons que la saison avance un peu avant d'abattre les autres équipes. On ne sait même pas encore quelle sera notre dynamique, ni celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 tirs seulement dont 1 cadré pour Marseille, 32% de possession, 66% seulement de passes précises... face à cet adversaire c'est quand même inadmissible quand t'es Marseille avec cet effectif et leur ambition affichée.

Edit: 32% de possession, taux le plus faible depuis 2020 face à Lyon.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu la différence flagrante de préparation physique entre les deux équipes. Pas très malin non plus d'aligner autant de recrues d'un coup tout de suite, aucun automatisme face à une équipe bien rodée. Victoire méritée du Pana.

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Et surtout, je répondais à un message qui remettait en cause le niveau de l'équipe de l'OM, comme si ce match faisait foi pour la saison à venir.

Tu as raison, ça ne fait pas foi et ce match n'est pas forcément révélateur de la suite. Ni le recrutement tout beau sur le papier d'ailleurs, qui semblait pourtant "faire foi" pour beaucoup aussi, sans un seul match joué.

A suivre, mais encore une fois, les marseillais se chargeront eux même d'abattre leur équipe en cas de mauvais démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

L'avenir nous le dira mais pour moi ils perdent au change Aubameyang à la place de Sanchez. Dans un match comme ça Sanchez, on l'aurait vu décrocher, se battre...

A voir comment ça prendra, mais au final, Aubameyang ne remplace pas directement Sanchez.

Leur système a changé et ils jouent maintenant avec 2 attaquants. C’est Ndiaye, qui est sensé décrocher et être plus proche du registre de Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

L'avenir nous le dira mais pour moi ils perdent au change Aubameyang à la place de Sanchez. Dans un match comme ça Sanchez, on l'aurait vu décrocher, se battre...

Quand j'ai entendu dans l'équipe du soir "Aubameyang c'est au-dessus de Sanchez" ça m'a fait tiquer. Je suis d'accord avec toi. Sanchez même dans un match difficile il faisait des choses, Aubam ben... ça donne une prestation fantomatique comme ce soir. À voir quand il aura trouvé ses marques, mais Sanchez est une grosse perte pour l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, neegh a dit :

Quand j'ai entendu dans l'équipe du soir "Aubameyang c'est au-dessus de Sanchez" ça m'a fait tiquer. Je suis d'accord avec toi. Sanchez même dans un match difficile il faisait des choses, Aubam ben... ça donne une prestation fantomatique comme ce soir. À voir quand il aura trouvé ses marques, mais Sanchez est une grosse perte pour l'OM.

Je me doute qu'au niveau du salaire ça serait compliqué pour Lens mais c'est un joueur que je kifferais voir à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

En tout cas s'ils se font sortir, la vague de supporters pourra peut etre arreter de chialer sur lens et s'en prendre à leurs joueurs.

On leur a mis 11 points l’an passé.. ils peuvent chialer autant qu’ils veulent mais y a pas vraiment eu débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

On leur a mis 11 points l’an passé.. ils peuvent chialer autant qu’ils veulent mais y a pas vraiment eu débat.

je suis d'accord mais c'est plus facile de l'expliquer à un mur, que leur bande de trolls qui parle que du but refusé de sanchez pour expliquer la 2e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...