y0ru Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 En supposant que Naples et le Real se qualifie demain, ça fait donc trois équipes italiennes, deux anglaises, une allemande, espagnole et portugaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je ne suis pas particulièrement fan du style de Haaland mais bordel, il met des buts à tous les matchs. C'est dingue. Je trouve qu'on le voit beaucoup moins quand il y a une véritable opposition en face. Je l'ai vu complètement transparent à certains matchs. Il me fait penser à Zlatan. Mais il est jeune, donc on verra ce que ça donnera avec l'expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 9 heures, Amaury a dit : Pep et son management sérieusement.. Moi je le sors pas, il peut rentrer dans l'histoire avec un sextuplé mais non.. en soit sil se blesse alors qu'il y a 6-0 on parlerais d'un management cata. manico, Adjo et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 1 heure, eagle a dit : en soit sil se blesse alors qu'il y a 6-0 on parlerais d'un management cata. C'est pas faux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Ou alors il ne voulait pas qu'Haaland bat que le record de Messi 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Amaury a dit : PTDRRRRR Ederson, il va falloir ouvrir le dossier et sur l'arbitre qui est corrompu, c'est pas possible.. Pourtant il est bon d'habitude de mémoire. Je met la vidéo pour bien savoir à l'avenir ce qui est autorisé pour un gardien Et au passage un jaune pour le joueur de Liepzig Modifié le 15 mars 2023 par CoeurO y0ru et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 14 minutes, CoeurO a dit : Je met la vidéo pour bien savoir à l'avenir ce qui est autorisé pour un gardien Et au passage un jaune pour le joueur de Liepzig Honteux CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 J'avais pas encore vu la main amenant le pénalty de City mais effectivement fallait oser siffler ça alors que le gars il n'est qu'un mètre devant dos au ballon. Sans compter le jaune sur la faute du gardien de City. Du grand art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Terrible pour le PSG cette fatalité ! Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Thibs Mindset (@thibs.mindset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 😂😂 quelles conneries MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 2 heures, Adjo a dit : 😂😂 quelles conneries Carrément 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Putain les fautes d'orthographe... J'ai une fracture de rétine et les yeux qui saignent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Terrible pour le PSG cette fatalité ! Lui, c'est l'orthographe inapprise plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 avril 2023 Share Posté(e) le 10 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 avril 2023 Share Posté(e) le 10 avril 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : On verra s’il aura toujours sa face de rat et son attitude de sheriff devant Modric, Benzema & co… Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Pouah Upamecano, c'était pas le jour à la gogolerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Tu regardes City aujourd'hui, tu te dis qu'on joue pas le même sport...Ils sont impressionants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tu regardes City aujourd'hui, tu te dis qu'on joue pas le même sport...Ils sont impressionants. Quand je compare au Barca-Girona d'hier... Et dire que ça parle de Xavi comme d'un Guardiola bis. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Pouah Upamecano, c'était pas le jour à la gogolerie.. Je lui mets 1 ou 2 sur ce match. Tout ce qu'il fait est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Après, logiquement, le prochain tour c'est celui où City va s'écrouler mentalement puisque, si je ne me trompe pas, leur adversaire sera le Real ou un club anglais (Chelsea). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Inter a gagné 2-0 contre Benfica, on méritait donc une demie de LDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2023 Bayern éliminé avant même le match retour. Je ne vois pas City faire une PSG. Ce Bayern là est faible par rapport aux saisons précédentes et Paris a réussi à se faire sortir par eux. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 Il y aura probablement 2 équipes italiennes en 1/2. Belle résurrection de la Série A. Le real va encore la gagner? J'espère pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Inter a gagné 2-0 contre Benfica, on méritait donc une demie de LDC ? C'est bien pour le coef français. Il faut espérer des défaites du Feyenoord et Alkmaar jeudi désormais + une victoire niçoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 avril 2023 Share Posté(e) le 11 avril 2023 On peut dire merci à l'inter pour le coeff uefa. Ils ont sorti Porto au tour précédent et sont bien partis pour éliminer Benfica.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés