Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, eagle a dit :

pas la meme sensation, paris a été cohérent en première MT avec 2 des 3. Vitinha s'il met son but ça change pas mal de chose. Ce bayern est loin d'etre impressionnant, ne pas oublier l'aller où en 15 min ils coulent. 

Dona avait fait un gros match à l'aller. Pour moi, ça reste faible. Paris n'est pas du tout au niveau espéré, surtout avec l'argent dépensé. Le football moderne et l'intensité, ça reste primordiale. Quand tu as 5 mecs sur 10 qui marchent, c'est compliqué. Encore une fois, je remets pas en cause le talent individuel des joueurs, juste que collectivement, c'est affreux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

C'est presque trop facile pour Munich.

à 3-0 en cumulé forcément la fin ne veux plus rien dire. je suis moins déçu du psg cette année malgré leur élimination que face au real où ils dominent et tombent dans leur faille spacio temporelle habituelle. Là contre le bayern il n'y a pas eu ce genre de chose, du réalisme au bon moment des allemands. le but du psg pour HJ d'un poil à l'aller, vitinha qui doit ouvrir le score au retour, ramos qui fait 2 tetes qui peuvent finir au fond, le bayern marque quasi sur ces seules occasions. C'est équilibré en soit et le score ne reflète pas tout je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Bon on va désormais entendre pendant des mois de la part de l'Equipe et compagnie, "MBappé sur le départ?"...

C'est ce qu'il a de mieux à faire.
Il a laissé passer le train l'été dernier.

Avec Nasser qui a toujours dit "on ne vendra jamais Kylian". Bah il n'a plus qu'à attendre la fin de son contrat maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Dona avait fait un gros match à l'aller. Pour moi, ça reste faible. Paris n'est pas du tout au niveau espéré, surtout avec l'argent dépensé. Le football moderne et l'intensité, ça reste primordiale. Quand tu as 5 mecs sur 10 qui marchent, c'est compliqué. Encore une fois, je remets pas en cause le talent individuel des joueurs, juste que collectivement, c'est affreux. 

donna a fait un gros match oui et non, je trouve vraiment pas l'attaque du bayern impressionnante loin de là aussi. Paris a été bien plus cohérent ce soir qu'à l'aller mais faut que 2 des 3 du trio. Et encore le trio une fois ensemble à l'aller à fait très mal. Alors oui collectivement c'est pas beau mais en soit le bayern est meilleur collectivement et pourtant ça semble pas plus fort. Ce match peux basculer dans les 2 sens, sauf que une équipe a mieux converti ces temps faibles / forts. 

On dirait un peu nous en L1 en ce moment en fait niveau physionomie qui tourne dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern en complet contrôle ! Ils s'en sortent bien les parisiens, Müller ne touche pas la balle sur le but HJ...

Quel drâme le recrutement parisien cette année: les Ruiz, Soler... ne sont simplement pas au niveau LDC. Ramos et Messi sont complétement cramés. Ekitke, Zaïre-Emery, Bitshiabu... ne sont pas prêts. C'est trop pour espérer mieux !

Surtout quand ton coach est quasi obligé d'aligner le trio Mbappé-Neymar-Messi et donc ne développe strictement rien tactiquement en 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

donna a fait un gros match oui et non, je trouve vraiment pas l'attaque du bayern impressionnante loin de là aussi. Paris a été bien plus cohérent ce soir qu'à l'aller mais faut que 2 des 3 du trio. Et encore le trio une fois ensemble à l'aller à fait très mal. Alors oui collectivement c'est pas beau mais en soit le bayern est meilleur collectivement et pourtant ça semble pas plus fort. Ce match peux basculer dans les 2 sens, sauf que une équipe a mieux converti ces temps faibles / forts. 

On dirait un peu nous en L1 en ce moment en fait niveau physionomie qui tourne dans le mauvais sens.

Y'en a quand même 4 qui finissent au fond des filets ce soir pour le FCB ! Pour moi y'a pas eu photo du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mArT a dit :

Ils coulent? Paris n'a pas marqué hein...

ils n'ont pas marqué (et d'un souffle) mais ça n'empèche que sur ce dernier quart d'heure à l'aller ils prennent une tempete et c'est panique totale. ça finit à 10 et c'est fébrile comme en bundesliga à ce moment là. Ne pas avoir pris de but ne veux pas dire qu'ils ont géré ce 1/4 heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

ils n'ont pas marqué (et d'un souffle) mais ça n'empèche que sur ce dernier quart d'heure à l'aller ils prennent une tempete et c'est panique totale. ça finit à 10 et c'est fébrile comme en bundesliga à ce moment là. Ne pas avoir pris de but ne veux pas dire qu'ils ont géré ce 1/4 heure...

Après faut être conscient qu'à l'aller Paris est mené. Et ils sont donc dos au mur pour ne pas dire éliminés s'ils n'égalisent pas. Normal qu'il se passe quelque chose ils ont ténté le tout pour le tout. Avec l'entrée de Kylian et les changements le Bayern était pas bien aussi pour toutes ces raisons.

Mais croire que Paris allait faire la même chose aujourd'hui, à l'extérieur, sur un match. C'est être naïf. On parle dy Bayern pas du SCO Angers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lojuha a dit :

Y'en a quand même 4 qui finissent au fond des filets ce soir pour le FCB ! Pour moi y'a pas eu photo du tout.

il n'y en a que 2 qui ont compté hein.. encore une fois le score ne doit pas uniquement faire la seule lecture du match, à 0-0 vitinha a une balle de 1-0 qui changerais forcément tout. Car en première il y a match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Bon, il ne reste plus au PSG qu'à perdre le championnat...

Ils ont beaucoup d'avance, mais comme ils ont déjà du mal à courir en LDC, je ne sais pas où ils vont aller chercher la motivation en championnat.

Comme ça ils pourront ressortir la musique de ce soir quand le psg prendra un but à domicile 😁 assez kitch mais bon si ça plaît la-bas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mArT a dit :

Après faut être conscient qu'à l'aller Paris est mené. Et ils sont donc dos au mur pour ne pas dire éliminés s'ils n'égalisent pas. Normal qu'il se passe quelque chose ils ont ténté le tout pour le tout. Avec l'entrée de Kylian et les changements le Bayern était pas bien aussi pour toutes ces raisons.

Mais croire que Paris allait faire la même chose aujourd'hui, à l'extérieur, sur un match. C'est être naïf. On parle dy Bayern pas du SCO Angers...

oui on parle d'un bayern fébrile depuis le début de saison, ils n'auraient pas mis la tempete comme à l'aller mais pour une équipe à l'extérieur ils étaient au niveau en première et ont l'opportunité de marquer et mener. Sauf que dans ce genre de match faut les mettre au fond. 

Après à l'aller le faut que paris doit tenter ça excuse pas la panique du bayern, on a quand meme senti que paris pouvait marquer à n'importe quel moment de ce dernier 1/4 heure. ça maitrise pas autant que ça coté allemand.

D'ailleurs je trouve toujours pas ce bayern impressionnant et j'irais pas parié sur une victoire de leur part.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

il n'y en a que 2 qui ont compté hein.. encore une fois le score ne doit pas uniquement faire la seule lecture du match, à 0-0 vitinha a une balle de 1-0 qui changerais forcément tout. Car en première il y a match.

Bah perso au niveau de l'intensité dans les duels, de l'organisation défensive, de la capicité de contrôler le tempo... Je n'ai pas vu deux équipes du même niveau ! Ok Vitinha peut en mettre un, encore heureux, mais bon le Bayern peut facile en mettre deux de plus ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, eagle a dit :

oui on parle d'un bayern fébrile depuis le début de saison, ils n'auraient pas mis la tempete comme à l'aller mais pour une équipe à l'extérieur ils étaient au niveau en première et ont l'opportunité de marquer et mener. Sauf que dans ce genre de match faut les mettre au fond.

D'ailleurs je trouve toujours pas ce bayern impressionnant. 

Et le Bayern sera Champion. Ils gèrent le calendrier et ils travaillent des systèmes différents. 
J'aimerai bien être fébrile comme ça  (8 victoires et 7 clean sheets) :

 

image.png.41d7c33e4ad81a8820fbc9bf0618ddbb.png

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on est début mars et il ne reste que 12 matchs à jouer pour Paris. Plus de Ligue des Champions, plus de Coupe de la Ligue qui n'existe plus, plus de Coupe de France, juste la L1. On va avoir un Paris en roue libre avec quelques "surprises" à prévoir sur certains matchs à venir car ils ne joueront pas à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lojuha a dit :

Bah perso au niveau de l'intensité dans les duels, de l'organisation défensive, de la capicité de contrôler le tempo... Je n'ai pas vu deux équipes du même niveau ! Ok Vitinha peut en mettre un, encore heureux, mais bon le Bayern peut facile en mettre deux de plus ce soir. 

et le psg peux en mettre aussi 2 par ramos, chacun sa lecture. Dans l'intensité oui si tu veux, une équipe qui est à domicile encore heureux en menant 1-0 avec l'aller. Mais avant la boulette de verrati, j'ai aucunement la sensation de serénité du bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Et le Bayern sera Champion. Ils gèrent le calendrier et ils travaillent des systèmes différents. 
J'aimerai bien être fébrile comme ça  (8 victoires et 6 clean sheets) :

 

image.png.41d7c33e4ad81a8820fbc9bf0618ddbb.png

on prend les paris ? :D1: je les vois jouer en bundesliga, ils gèrent pas vraiment je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

on prend les paris ? :D1: je les vois jouer en bundesliga, ils gèrent pas vraiment je trouve. 

Tu as une vision étrange des deux équipes.

Dire qu'ils étaient çà touche touche ce soir c'est loin d'être le cas.

Et sur la saison, Paris n'a gagné aucun grand match. Même en fin d'année ils n'ont pas battu Benfica.

Là tu comptes les points des occasions. Mais au final sur les deux matches Paris a plusieurs fois l'occasion de marquer un but. Pendant que l'adversaire du soir en a mis trois sur les deux matches. Plus un refusé (bon passons)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Les joueurs sont plus importants que le club, voilà leur plus gros problème. 

Le plus gros problème c'est toujours le même pour moi, c'est la direction et la construction de l'organigramme dirigeant. Chaque saison la construction de l'équipe n'a aucune cohérence. Beaucoup d'amateurisme dans ce club, leur mercato hivernal en est l'exemple parfait, sans parler du départ de Sarabia sans qu'il soit remplacé, etc.

Ils auront beau changer d'entraîneur chaque saison, empiler les joueurs bling bling sans même réfléchir aux besoins de l'équipe, du coach et du staff, ce sera toujours la même finalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas toujours été hyper concentré sur le match mais sur ce que j'ai vu la première mi temps m'a paru assez équilibrée, plutôt parisienne même, mais le Bayern a très largement dominé la 2è.  Sur ce match qualification allemande vraiment méritée me semble t-il.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...