Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, eagle a dit :

et le psg peux en mettre aussi 2 par ramos, chacun sa lecture. Dans l'intensité oui si tu veux, une équipe qui est à domicile encore heureux en menant 1-0 avec l'aller. Mais avant la boulette de verrati, j'ai aucunement la sensation de serénité du bayern. 

Aucune occasion parisienne dans le jeu, le Bayern qui a accéléré en deuxième mi-temps et aurait pu marquer sur chaque action (2 buts refusés pour des hors jeu de quelques centimètres).

Pour moi, le Bayern a géré sans stress, en laissant des joueurs clés sur le banc (Mane, Sane, Gnabry...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Bon on va désormais entendre pendant des mois de la part de l'Equipe et compagnie, "MBappé sur le départ?"...

N'empêche.... En restant à Paris il partait avec un handicap en espérant gagner la LDC 

Il manque d'ambitions le gamin, tu veux gagner le ballon d'or ou pas ? 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tombe Paris va finir son championnat en roue libre, style plus rien à foutre ! 

Et Galtier qui voulait toucher le toit du monde avec Paris, il finira à la fossé commune parisienne comme ses prédécesseurs. Curieux de voir comment il rebondira maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mArT a dit :

Tu as une vision étrange des deux équipes.

Dire qu'ils étaient çà touche touche ce soir c'est loin d'être le cas.

Et sur la saison, Paris n'a gagné aucun grand match. Même en fin d'année ils n'ont pas battu Benfica.

Là tu comptes les points des occasions. Mais au final sur les deux matches Paris a plusieurs fois l'occasion de marquer un but. Pendant que l'adversaire du soir en a mis trois sur les deux matches. Plus un refusé (bon passons)... 

non aucunement, déjà car je vois le bayern souvent jouer le week end et je ne vois aucune réelle maitrise de leur part. Paris est mal construit , à un banc ridicule et n'a aucune âme c'est un fait. Mais le score brut pour moi (et de chaque match) ne reflète pas toujours une physionomie globale car des faits de jeu change souvent les momentums. Et sur ce point le bayern a mieux concrétisé ces temps forts et faibles, oui là je suis d'accord.

Mais j'ai vu hier soir une équipe qui a gagné l'aller tenter de mettre la pression d'entrée mais ça a duré 10 min max puis j'ai vu paris aller presser dans la parti du bayern et plus d'une fois upamecano de ligt davis ou même sommer ont balancé n'importe comment devant de la 15e à la 55e (et d'ailleurs sommer commet cette boulette qui dois finir au fond et c'est le tournant). J'appelle pas ça de la maitrise, ce sauvetage de ligt (ou plutôt ce manqué de vitinha) change a peu près tout du reste du match car le bayern était vraiment pas bien à ce moment là. Il y a un retour de davis sur messi aussi avant ça. A 0-1 paris, c'est pas le même match et pas le même bayern car tu as une équipe galvanisée d'un coté et l'autre qui se met à douter.

(ça me fait penser à danso à montpellier, derrière on prend un but on passe de potentiel 0-2 à 1-1 est ce que pour autant c'était équilibré avant ça ? pas vraiment mais ça a changé la physionomie du match).

Donc oui je maintiens qu'au delà du score l'écart entre les 2 équipes n'est pas aussi si grand, bien que l'une est une vraie équipe et pas l'autre, ça se joue à des détails qui comme toujours sont décisif sur la physionomie d'un match de haut niveau (tu comptes le but refusé du bayern, compte celui du psg à l'aller alors, on ne peux pas compter une chose pour l'un et non pour l'autre).

Je trouve par exemple l'élimination contre le real l'an passé bien plus honteuse du psg que celle ci. L'an dernier ils archi bouffent le real pendant un match et demi et d'un coup trou noir inexplicable et le real les fusille en 5 min, le real a existé 5 min sur un Momentum et ça dégage paris. Là j'a trouvé au global assez équilibré, pas les mêmes forces de chaque coté (oui on est d'accord paris 0 équipe) mais les détails font basculer les deux matchs. Le real ne tremble pas quand donnaruma se foire l'an passé, vitinha lui si quand sommer fait le meme cadeau. J'ai vu un bayern paniqué quand paris les a bousculé en fin de match aller (et je les vois le week end faire pareil quand ils encaissent un but, pas pour rien que la bundesliga est disputé cette année) et je suis certain qu'un seul but parisien les aurait mis en grande difficultée. ça n'est pas arrivé soit bravo à eux mais c'est pas pour autant que j'ai trouvé cette équipe très forte. 

Alors oui je maintiens que tu peux me mettre les résultats bruts du bayern en LDC, je ne suis pas impressionné par eux (ils l'ont été bien plus il y a 2-3 ans, ça veux pas dire que je dis qu'ils sont mauvais, juste que je ne suis pas impressionné par leur niveau et qu'ils sont largement jouables) et je miserais pas sur eux en victoire finale. Déjà rien que Sommer au lieu de Neuer c'est clairement pas pareil, le gardien suisse c'est pas aussi fort et ça respire pas la sérénité. 

 

Coté parisien ça change pas des années précédentes il y a du ménage à faire, mais le problème c'est qu'ils recrutent n'importe comment pour ensuite dire l'année suivante qu'il faut dégager les types recrutés. Perso jamais j'aurais recruté du soler ou ruiz, faut cibler les bons profils d'autant plus que ceux qui étaient des valeurs sures par le passé deviennent même des boulets (verratti double erreur, je pourrais limite dire marquinhos aussi). Niveau gestion cata des transferts je ne sais pas qui est le plus mauvais entre paris barcelone ou la juve.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, eagle a dit :

Sauf que les problèmes du psg datent de bien avant messi. En soit qu'ils le prolongent ou pas, si c'est ça leur seul move ça changera rien.

Je me doute bien, mais garder un tel salaire c'est se priver de recruter des joueurs qui apporteraient quelque chose. Son apport à Paris est proche de 0 depuis 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dede62137 a dit :

Je me doute bien, mais garder un tel salaire c'est se priver de recruter des joueurs qui apporteraient quelque chose. Son apport à Paris est proche de 0 depuis 2 ans. 

j'ai envie de te dire la meme chose que pour le barça ou la juve, vu la façon dont ils recrutent il se planteraient encore... économiser le salaire de messi pour mettre ça sur un énième espagnol au profil tout sauf adapté au psg, ou sur un énième fail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage français n'est pas le seul à toucher le fond. Je croyais que ça pourrait être rassurant...mais en fait non!

Tt m'étonnes que Turpin soit arbitre international et en C1... même les meilleurs sont des peintres! Ce soir c'est du scandal à l'état pur. C'est difficile de croire qu'on puisse aussi peu sentir le foot ou être aussi stupide. Et ça nique évidemment le match, même si City est quoiqu'il arrive au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Amaury a dit :

Haaland met des triplés ou des doublés en 1 minute 18 mais sait-il mettre des triplés en 4 minutes 30 ? Je ne crois pas.

Bon il met des quadruplés en LDC mais c'est pas une compétition.

Il va battre le record de Léo et son quintuplé face au Bayer le con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...