Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va sand En plus sur les moments où Arsenal a essayé de jouer tu sens leur potentiel. Les gars ne sont évidemment pas des peintres. Le match et les stat ont quand même étaient nettement plus parisiens. 

J'imagine que comme d'hab ça va discuter arbitrage (perso sur le duel qui a tant énervé les anglais je ne siffle pas non plus). 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Bien content de ne pas habiter en France: vous allez en manger du Psg dans les médias pendant des semaines 😅.

J’habite a Londres depuis littéralement 6 jours…

Et pour une raison qui m’échappe totalement, depuis que j’ai vu tant de gens avec le maillot d’Arsenal aujourd’hui … et bien j’avais envie qu’ils perdent 😂

C’est peut être le fan de Farmer League en moi qui ne supporte pas les anglais quand le football est concerné 😇

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C’est peut être le fan de Farmer League en moi qui ne supporte pas les anglais quand le football est concerné 😇

J'ai commencé en souhaitant que Paris ne gagne pas le match je l'ai terminé en souhaitant qu'Arsenal le perde. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

J'ai commencé en souhaitant que Paris ne gagne pas le match je l'ai terminé en souhaitant qu'Arsenal le perde. 

J’ai fait le même cheminement… mais plus tôt dans la journée.

Cette année, je ne voulais pas que le PSG la gagne, à cause des reports.

Mais, je me suis ensuite rappellé de la condescendance des fans anglais quand ils parlent de la L1, et j’ai changé d’avis.

Pour l’anecdote, j’avais une collègue anglaise, abonnée à l’emirates, quand j’ai parlé de foot avec elle j’ai évidemment parlé de Lens car notre double confrontation était quelques mois avant. Elle ne savait même pas de qui je parlais, tellement c’était anecdotique pour elle les matchs de poules en LDC contre des équipes moins connues … comme si je parlais d’une équipe amateur rencontrée en coupe domestique 😅. Depuis, l’Angleterre en football, c’est mon ennemi numéro 1 😂

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

Une pensée au génie de Bondy, qui devrait recevoir aussi sa médaille pour avoir permis au psg de gagner deux fois d'affilées par son départ.:^^:

je m'autoquote mais quand on y pense, le real et le psg ont remporté les 3 derniers LDC (même 4 sur 5 ans), il a joué pour les deux clubs et en a gagné 0:^^:

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

je m'autoquote mais quand on y pense, le real et le psg ont remporté les 3 derniers LDC (même 4 sur 5 ans), il a joué pour les deux clubs et en a gagné 0:^^:

hahahaha j'allais l'ecrire.

Hallucinant!

Posté(e)
il y a 1 minute, vince a dit :

Je ne me réjouirais jamais d’un club dopé au fric qui s'accommode avec les règlements.

ce club me dégoûte profondément 🤮🤮🤮🤮

Je comprends...

Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je comprends...

Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule :D3:

Ils ont tous des gros moyens oui.
Mais un seul club, sur les deux dernières années, ne joue pas ses matches de championnat pour sécuriser la LDC quand les autres doivent charbonner.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Ils ont tous des gros moyens oui.
Mais un seul club, sur les deux dernières années, ne joue pas ses matches de championnat pour sécuriser la LDC quand les autres doivent charbonner.

Ca c'est UN des deux arguments évoqués plus haut :D:

Et puis, meme les reports de matchs... c'est pas le cas en PL, mais c'est le cas dans bien d'autres championnats que la L1... pour les equipes europeennes pour le coup. Paris (et strasbourg d'ailleurs) n'est clairement pas le seul, ni cette saison ni les autres, a beneficier injustement de ces reports.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, vince a dit :

Je ne vois que le QSG déplacé ces matchs à sa guise!!

Rien qu'en L1, il y avait aussi Strasbourg qui l'a fait pourtant :ange1:

Et ca existe peut etre pas en PL, mais ca existe dans bien d'autres championnats les reports... malheureusement.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Ca c'est UN des deux arguments évoqués plus haut :D:

Et puis, meme les reports de matchs... c'est pas le cas en PL, mais c'est le cas dans bien d'autres championnats que la L1... pour les equipes europeennes pour le coup. Paris (et strasbourg d'ailleurs) n'est clairement pas le seul, ni cette saison ni les autres, a beneficier injustement de ces reports.

Paris est le seul club dirigé par un État à tout régir, c'est bien ça le problème et le fait que non seulement ce club est détesté en France mais aussi dans toute l'Europe, ce n'est pas un hasard.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Rien qu'en L1, il y avait aussi Strasbourg qui l'a fait pourtant :ange1:

Et ca existe peut etre pas en PL, mais ca existe dans bien d'autres championnats les reports... malheureusement.

Cette saison Strasbourg ne l'a fait qu'une seule fois quand Paris l'avait déjà fait contre Nantes avant nous. De toute façon quand on voit qui décide réellement au niveau des instances ils n'ont même pas besoin de faire une demande puisque le Nasser est à la fois juge et partie.