Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

La pute dans son lit c'était Labrune 🤣

on l'a bien vu à coté de nasser après le but d'ailleurs en train de célébrer. Ils doivent aussi apprécier les marseillais de voir leur ancien boss faire ça..

Posté(e)
il y a 19 minutes, vince a dit :

Je serai la femme de l’arbitre, je m’inquiéterai. Il a certainement eu une pute hier soir dans son lit.😂😂

Elle peut déjà prendre RDV pour ses tests sanguin et urinaire pour les MST qu'il va lui passer

Posté(e)

la main de mendes y est mais l'arbitre siffle main de laimer juste avant, j'aurais bien voulu revoir un ralenti (j'en ai pas vu) pour voir si c'était vraiment le cas...

Posté(e)

En tout cas plus ça avance et moins je comprends la logique des fautes de main dans la surface. Et encore le pire, c'est le manque de cohérence des décisions arbitrales d'un match à l'autre. Même les arbitres n'y comprennent plus rien 😅.

Posté(e)
il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit :

Un arbitre portugais alors qu'il y a 3 portugais titulaires à Paris...

oui enfin si on va par là, désigner en arbitre en fonction de la nationalité des joueurs sur le terrain, ça devient compliqué de nommer un arbitre européen...

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

oui enfin si on va par là, désigner en arbitre en fonction de la nationalité des joueurs sur le terrain, ça devient compliqué de nommer un arbitre européen...

Je ne vois qu'un arbitre de Sainte-Hélène... 😉

Posté(e) (modifié)

Comme à l'aller je trouve que les attaquants du Bayern sont très forts mais manquent parfois de spontanéité et se compliquent inutilement la vie. (après c'est plus facile à écrire de mon canapé que de réussir à percer la défense parisienne). Que de fois où je me dis "mais tire". 

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)

C'est moyen ce match. Le Bayern a du mal collectivement. Les individualités font les mauvais choix.

Paris c'est le néant. On demande à Kvisha et Doué de faire des miracles en solo. Et ils le font bien 👍

Modifié par mArT