karldu91 Posté(e) hier à 11:55 Posté(e) hier à 11:55 il y a 26 minutes, manico a dit : Pas impossible qu'ils aient des consignes, c'est même probable je pense. A ce point la, j'en doute quand meme fortement. C'est un extreme qui arrive quand meme de maniere tres rare (meme si une fois c'est deja trop). Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Avec le PSG, après les reports de matchs, il y a les reports de remise du ballon. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 6 heures, manico a dit : Pénible cette nouvelle mode des ramasseurs de balle. Il voulait échange le ballon contre la serviette, cela me parait évident Clorith, manico et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y avait déjà eu l'épisode avec Neto. Pour moi le bon modèle: ramasseur de balle ramasse la balle et la dépose sur une coupelle. Il y a N coupelles où un ballon est disponible et le joueur prend le ballon. Et on évitera quasiment tout le temps ce problème. Modifié il y a 19 heures par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 12 minutes, mArT a dit : Il y avait déjà eu l'épisode avec Neto. Pour moi le bon modèle: ramasseur de balle ramasse la balle et la dépose sur une coupelle. Il y a N coupelles où un ballon est disponible et le joueur prend le ballon. Et on évitera quasiment tout le temps ce problème. Il n'y a qu'au foot que l'on voit ça. Quand on voit le tennis, par exemple. mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures rappelez vous maroc sénégal... Et arsenal mene sur un pénalty logique, et oui messieurs de l'atletico tout vous a été permis contre le barça mais pas ce soir, ça change et ça fait tout drôle de balancer un adversaire dan la surface et l'arbitre siffle... mArT a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Purge RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures La deuxième était un peu mieux, un peu Citer
Messages recommandés