Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, manico a dit :

Pas impossible qu'ils aient des consignes, c'est même probable je pense.

A ce point la, j'en doute quand meme fortement. C'est un extreme qui arrive quand meme de maniere tres rare (meme si une fois c'est deja trop).

Posté(e) (modifié)

Il y avait déjà eu l'épisode avec Neto.

Pour moi le bon modèle: ramasseur de balle ramasse la balle et la dépose sur une coupelle. Il y a N coupelles où un ballon est disponible et le joueur prend le ballon. Et on évitera quasiment tout le temps ce problème.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Il y avait déjà eu l'épisode avec Neto.

Pour moi le bon modèle: ramasseur de balle ramasse la balle et la dépose sur une coupelle. Il y a N coupelles où un ballon est disponible et le joueur prend le ballon. Et on évitera quasiment tout le temps ce problème.

Il n'y a qu'au foot que l'on voit ça. Quand on voit le tennis, par exemple.

Posté(e)

rappelez vous maroc sénégal...

Et arsenal mene sur un pénalty logique, et oui messieurs de l'atletico tout vous a été permis contre le barça mais pas ce soir, ça change et ça fait tout drôle de balancer un adversaire dan la surface et l'arbitre siffle...