RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : je dis pas non mais là ils sont étouffés le bayern et vu leur défense ça peut très mal finir. J'ai déjà le bon chiffre pour le Psg 😂. eagle a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Défense à 4 avec des latéraux qui jouent comme des pistons, c'est du suicide. Laimer complètement à la rue depuis sa rentrée. Iron_02, manico et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel match de zinzin RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures 5 tirs cadrés 5 buts, on dirait Brest face à Lens 🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Ça va finir à 5-5. T'as misé combien ? 🤣 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures le bayern qui revient à 5-3, ça relance un peu le suspens s'il prennent pas un 6e. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures 5-4. Pas hors-jeu pour moi eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : T'as misé combien ? 🤣 Pas misé, mais j'aurai peut être dû le faire 😁. manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dans ton cul nasser manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Ça va finir à 5-5. la cote augmente encore. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La défense de Paris c'est pas mieux que le Bayern manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le niveau de talents dans ce match.... pfff Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : 5-4. Pas hors-jeu pour moi confirmé. 70min 9 buts. Merci pour le spectacle. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce qu'il a fait Diaz. C'est fort. Que des cracks sur la pelouse. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, vince a dit : Dans ton cul nasser J'ai remarqué que tu es très focalisé sur cette partie de son corps 😂. vince, manico, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça va lui faire tout drôle Marquinhos quand ce sera Sotoca qui tentera ce genre de contrôle et que le ballon sera directement récupéré par Paris 😂 eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Paris c'est pas ouf non plus défensivement mais ils ont une équipe un peu mieux équilibrée. Le Bayern c'est très très fort offensivement et Kane très précieux dans le jeu et la conservation+ l'obtention de coupd-francs. Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : J'ai remarqué que tu es très focalisé sur cette partie de son corps 😂. Ouais il adore😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et quand je vois doué dembélé en rajoutant olise, on aurait une attaque de fou furieux en bleus mais malheureusement on a le poison tueur de collectif. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Un seul arrêt de gardien jusqu'à maintenant. Citer
Messages recommandés