eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, manico a dit : Qui a commencé à quoter l'autre. Bizarre tu commentes ce qui t'arrange, le penalty à la con tu ne dis rien 🤣 tu viens commenter sur un forum, c'et le principe en fait... Le pénalty à la con c'est de l'interprétation comme le péno du bayern. Et si tu veut je te paraphrase , la domination du psg a amené un péno... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, eagle a dit : tu viens commenter sur un forum, c'et le principe en fait... Le pénalty à la con c'est de l'interprétation comme le péno du bayern. Et si tu veut je te paraphrase , la domination du psg a amené un péno... Domination parisienne. De l'interprétation 🤣 Continue de troller seul et oublie moi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je pensais que si ça touchait une autre partie du corps avant ça ne comptait pas mais apparemment les règles sont différentes en LDC. Davies aurait quand même pu garder les bras dans le dos. A quoi bon faire ça si c'est pour écarter les bras dès que l'adversaire centre. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, manico a dit : Domination parisienne. De l'interprétation 🤣 Continue de troller seul et oublie moi. c'est toi qui dis ça rempli de bonne foi évidemment... C'est drôle que tu prennes souvent la tete avec pleins de monde sur le forum dès que quelqu'un n'a pas ton avis. Et spoiler j'aurai pas sifflé péno du psg mai j'utilise juste tes propres phrases contre toi.... manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Après au pire on s'en fou. Même en L1 Paris marque plus en transition qu'en attaque placée (si on regarde le nombre de tentatives et celles qui font but). Même Angers peut dominer le PSG et se prendre un contre. C'est du déjà vu. C'est normal ils ont la qualité pour faire ça. eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je pensais que si ça touchait une autre partie du corps avant ça ne comptait pas mais apparemment les règles sont différentes en LDC. Davies aurait quand même pu garder les bras dans le dos. A quoi bon faire ça si c'est pour écarter les bras dès que l'adversaire centre. Ce n'est plus dans le règlement depuis l'an dernier Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Je pensais que si ça touchait une autre partie du corps avant ça ne comptait pas mais apparemment les règles sont différentes en LDC. Davies aurait quand même pu garder les bras dans le dos. A quoi bon faire ça si c'est pour écarter les bras dès que l'adversaire centre. ils viennent de dire que cette règle n'existe plus. ça change tous les ans cette histoire... Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Je pensais que si ça touchait une autre partie du corps avant ça ne comptait pas mais apparemment les règles sont différentes en LDC. Davies aurait quand même pu garder les bras dans le dos. A quoi bon faire ça si c'est pour écarter les bras dès que l'adversaire centre. Non ça n'existe plus ça , la règle est supprimée. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En tout cas quelle intensité des 2 côtés, le Bayern est impressionnant en phase d'attaque. Paris a bcp plus de mal dans la conservation du ballon, là ou d'habitude il maîtrise facile. Après, la défense du Bayern reste leur point faible. Par contre là ou j'ai un doute, c'est la faculté de Paris à tenir physiquement . Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : c'est toi qui dis ça rempli de bonne foi évidemment... C'est drôle que tu prennes souvent la tete avec pleins de monde sur le forum dès que quelqu'un n'a pas ton avis. Et spoiler j'aurai pas sifflé péno du psg mai j'utilise juste tes propres phrases contre toi.... Idem pour toi sur se prendre la tête et rien lâcher. L'hôpital qui se fout de la charité. Drôle de dire ça en sachant que c'est toi qui provoque en plus 🤣 Modifié il y a 13 heures par manico eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai mis le match 3 minutes pour entendre Tchoukriel éjaculer sur un pénalty contestable et risible. D'ailleurs en championnat ça serait Lens, jamais ça serait sifflé. Je peux changer de chaine, j'en ai assez vu. vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, manico a dit : Idem pour toi sur se prendre la tête et rien lâcher. L'hôpital qui se fout de la charité. non j'essaie juste de discuter avec quelqu'un de visiblement très fermé sur ces avis... En attenant les autres mènent 3-2 mais tu va juste retenir dans ton esprit qu'ils ont été dominés soit disant 20 min? ça fait pas un résultat. les parisiens semblent avoir la chance de leur coté en cette première MT (le poteau par exemple). Vu le situation de chaque coté le 2-2 aurait été mieux mais c'est le foot. manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 14 minutes, manico a dit : Franchement siffler des penaltys là dessus ça n'a pas de sens . Vivement qu'ils revoient leurs règles à la con sur les mains. Le foot en 2026... des penaltys pour des mains totalement involontaires. Mais bon, chaque fois qu'il s'en produit une ça crie au penalty et trop souvent ça l'accorde. Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, david79 a dit : J'ai mis le match 3 minutes pour entendre Tchoukriel éjaculer sur un pénalty contestable et risible. D'ailleurs en championnat ça serait Lens, jamais ça serait sifflé. Je peux changer de chaine, j'en ai assez vu. en même temps lui c'est tout le temps comme ça. Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Deuxième mi-temps on va voir quoi. Un rouge de Marquinhos ? Le réveil de Musiala ? Hakimi sortir du bois et être décisif? Ou rien de tout ça, cinq buts en première et rien en seconde? (Comme ça arrive souvent quand il y a un première mi-temps à buts). Là je vois des buts quand même c'est tellement n'importe quoi 😂 eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je pensais que si ça touchait une autre partie du corps avant ça ne comptait pas mais apparemment les règles sont différentes en LDC. Davies aurait quand même pu garder les bras dans le dos. A quoi bon faire ça si c'est pour écarter les bras dès que l'adversaire centre. J'ai souvent lu que ça n'existait plus cette règle. (mais ne l'ai pas vu moi même). Pour Davies quand tu es dans une position totalement antinaturelle (bras dans le dos) parfois le naturel revient (pour s'équilibrer quand tu te tournes par exemple) Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sinon la puissance offensive des 2 équipes est juste dingue. Olise quel joueur.... Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Le foot en 2026... des penaltys pour des mains totalement involontaires. Mais bon, chaque fois qu'il s'en produit une ça crie au penalty et trop souvent ça l'accorde. C'est exactement ça oui, qu'ils n'utilisent plus la VAR pour ça et ne se basent que sur ce que voit l'arbitre. Qu'on en revienne simplement sur les mains volontaires ou non perçues par l'arbitre. Agrandissement de la surface corporelle, ballon qui touche une partie du corps avant ou non... Qu'on arrête avec tout ça Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures hum pas de carton sur le tirage de maillot, ça me rappelle atletico barça ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Catastrophique cette défense fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Kvara c'est lui le BO s'il n'y aurait pas de mondial Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Défensivement le Bayern a des manquements et comme ils se livrent toujours énormément quand ils attaquent Paris n'a qu'à attendre les contres. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Ça va finir à 5-5. je dis pas non mais là ils sont étouffés le bayern et vu leur défense ça peut très mal finir. Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures en tout cas il y a le 5... franchement bon courage à l'atletico ou arsenal... Citer
Messages recommandés