manico Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre il y a 12 minutes, Clorith a dit : Une spécialité maison, mais ça marchait mieux sans VAR. Rabesandratana aurait pu dire à l'arbitre: Citer
manico Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Du grand Pavard, même si sur ce coup il est malchanceux. Citer
manico Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Cette simulation grotesque de Pavard et il réussi à faire expulser son adversaire 🙄 Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 3 minutes, manico a dit : Du grand Pavard, même si sur ce coup il est malchanceux. Du grand pavard sur cette simulation aussi. 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Résultat logique, et je maintiens, Marseille ne m'impressionne pas du tout. Citer
manico Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Aubameyang qui ose dire que l'arbitre n'a pas été au niveau 🤣 Balerdi doit être expulsé dès le début du match, Pavard s'en sort lui aussi très bien sur ce match. Marseille n'a juste pas été au niveau. J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. RCL14920, Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Longoria à propos de l'arbitre :"Corrupción" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 12 heures, Clorith a dit : Une spécialité maison, mais ça marchait mieux sans VAR. Celui-là, s'il y avait eu la VAR à l'époque, il aurait été un peu moins "efficace" et il serait rentré plusieurs fois au vestiaire avant les autres. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés