Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Très bon match ce Barça - Paris. Ça joue au ballon et l'arbitrage est assez bon, il laisse beaucoup jouer.

Paris c'est quand même très costaud. Barcelone a  du mal à développer son jeu et ses attaques, ils ne doivent pas être habitués à ça les Blaugrana

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Paris c'est quand même très costaud. Barcelone a  du mal à développer son jeu et ses attaques, ils ne doivent pas être habitués à ça les Blaugrana

Barcelone a de grandes carences défensives. Avec Kvara, Doué, Dembélé présents Paris avait de fortes chances de mettre 3-4 buts. Le jeune Mbaye a mis la misère à Koundé plusieurs fois. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Barcelone a de grandes carences défensives. Avec Kvara, Doué, Dembélé présents Paris avait de fortes chances de mettre 3-4 buts. Le jeune Mbaye a mis la misère à Koundé plusieurs fois. 

Oui c'est aussi ce que je pense (pourtant je suis pro barça à 200%)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Clorith a dit :

Ce soir, Zoubir sera leader de la phase de championnat de la LDC avec son club !!! 

C'est beau, quand même !!

image.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, jean claude dusse a dit :

Décevant Barça, surtout la 2ème mi-temps, Yamal et Pedri très moyens 

Très étouffés, surtout !

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Qui d'autre que Ramos pour donner la victoire à Paris 😎

N'en déplaise à @eagle 😁😜

ça sauve bien son match moyen en tout cas :) Meme avec 3 blessés il est pas titulaire. :dream:

Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

ça sauve bien son match moyen en tout cas :) Meme avec 3 blessés il est pas titulaire. :dream:

Pas titulaire, il n'en demeure pas moins décisif et offre 2 points de plus à Paris.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

Pas titulaire, il n'en demeure pas moins décisif et offre 2 points de plus à Paris.

sur ce match uniquement il leur donne des pts, parce que les précédents et notamment en L1 il est transparent :) 

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)

Je m'avance sur une pente très glissante mais quand je vois le but de Mayulu je me demande si Fofana aurait été capable de le mettre. Il a déjà été dans des circonstances relativement similaire avec des actions pas évidentes et s'est foiré. 
Bon, on ne juge pas un joueur sur une action et Mayulu (qui en plus du but a aussi fait un bon match) je ne le vois jamais jouer mais Fofana je trouve quand même qu'en terme de capacité il lui manque encore quelque chose en tout cas que d'autres jeunes joueurs ont déjà.  
Mbaye 17 ans c'est aussi vraiment pas mal ce qu'il a fait.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 50 minutes, eagle a dit :

sur ce match uniquement il leur donne des pts, parce que les précédents et notamment en L1 il est transparent :) 

Je crois bien que les joueurs du PSG et le club en lui même n'en ont plus rien à foutre de la Ligue 1. Pour eux, c'est juste un service clé en main de matchs amicaux de préparation.

Posté(e)
il y a 23 minutes, MattGrinin a dit :

Je crois bien que les joueurs du PSG et le club en lui même n'en ont plus rien à foutre de la Ligue 1. Pour eux, c'est juste un service clé en main de matchs amicaux de préparation.

certes mais pour un ramos habitué au banc, ne pas briller vs lens marseille et auxerre, ça va pas l'aider à gratter des minutes au retour des kvara dembelé et doué.