Tobollik Posté(e) vendredi à 15:00 Posté(e) vendredi à 15:00 Merci pour ta réponse mais pas merci pour ta condescendance. Ce n'est pas ainsi que tu vas inciter des forumeurs à argumenter avec toi. Bonne soirée. West'ier, Mr_Moustache, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobolik Posté(e) vendredi à 16:46 Posté(e) vendredi à 16:46 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Merci pour ta réponse mais pas merci pour ta condescendance. Ce n'est pas ainsi que tu vas inciter des forumeurs à argumenter avec toi. Bonne soirée. Ne t'emballe pas, ce n"est pas nécessairement écrit avec condescendance. Je comprends parfaitement que cela puisse le paraitre mais de là à le prendre pour acquis ... non. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:56 Posté(e) vendredi à 17:56 il y a une heure, Tobolik a dit : Ne t'emballe pas, ce n"est pas nécessairement écrit avec condescendance. Je comprends parfaitement que cela puisse le paraitre mais de là à le prendre pour acquis ... non. C'est l'impression que cela donne, souvent. Mais on sait qu'il est très difficile de bien communiquer à l'écrit. Des choses passent bien à l'oral parce qu'aux paroles s'ajoutent des expressions, des regards, des pauses dans le discours qui atténuent les dires ou au contraire les renforcent, mais qu'il n'est pas possible de transposer à l'écrit (même avec des émoticônes...). J'ai moi-même été repris quelques fois, parce que je n'avais pas été assez clair. Il n'en reste pas moins que plus on essaie d'être cordial, mieux ça fonctionne. Sinon, le débat tourne court. Tobollik et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobolik Posté(e) vendredi à 20:52 Posté(e) vendredi à 20:52 (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il n'en reste pas moins que plus on essaie d'être cordial, mieux ça fonctionne. Sinon, le débat tourne court. Ça vaut pour tout le monde !! Merci Clorith (t"as vu j'ai pas écrit captain obvious ^^) Edit : j'ai rajouté un ou deux smileys Modifié vendredi à 20:55 par Tobolik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 06:00 Posté(e) samedi à 06:00 Il y a 9 heures, Tobolik a dit : Ça vaut pour tout le monde !! Merci Clorith (t"as vu j'ai pas écrit captain obvious ^^) Edit : j'ai rajouté un ou deux smileys Exactement, je parlais pour tout le monde !!! Citer
Messages recommandés