Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le Havre > PSG 

Le HAC on leur a donné discrètement pour faire la nique à Jean-Bière. Ils étaient les seuls à être dans notre camp.  

Évidemment mon message précédent et celui-ci c'est du second degré hein😁

Posté(e)

bravo paris, match de fou et l'inter cata en défense. Doué homme du match sans aucun doute, DD j'espère tu l'a vu histoire qu'il joue aussi en bleus...

Dédicace à Daniel Gigiol qui va pouvoir retourner sa veste sur géo trouvetou et aussi dédicace à Mbappé :^^:

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Je suis effaré, jamais j'aurais cru qu'ils tiendraient à cette intensité jusqu'au bout

Ouais c’est bluffant. J’ai bien l’impression que ça a bien bossé absolument à tous les échelons à Paris cette saison. 
Aucun débat sur le fait que cette saison c’est la meilleure équipe qui aura gagné.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Allez un petit but de Dembele pour le 5-0 et on en parle plus.

il en aurait bien besoin malgré ces 2 passes dans la quête du Bo (bien que je reste sur que ça se jouera sur france espagne en LDN) car c'est limite le moins en vue de tous les offensifs du PSG.

5-0 domination digne du grand barça (en meme temps un coach du barça haha) , manque un but de donnaruma :lol:

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Mayulu magnifique. Et on nous bassine avec le manque d’expérience à Lens alors qu’on a 65 joueurs de plus de 27 ans. 

C'est pas 27 joueurs de plus de 65 ans, plutôt ?

Posté(e)

Mayulu magnifique. Et on nous bassine avec le manque d’expérience à Lens alors qu’on a 65 joueurs de plus de 27 ans. 

oui bon c'est pas le meme niveau leurs jeunes :D:

Posté(e)

La direction de Lens a rdv à l’UEFA demain matin pour faire annuler les buts de Doué et Mayulu. Les joueurs « sans expérience » c’est illégal.

Leur communiqué sera écrit par l’agent de Gradit, qui est scandalisé du traitement de Jo, qui commence pas le match à la place de Pacho.

Posté(e)

Quelle prestation du PSG :what4: j'ai beau ne pas être supporter du club, très heureux de cette victoire et, surtout, de leur prestation ! Je suis soufflé de la qualité de leur prestation, de l'intensité mise du début à la fin, et stupéfait de voir comment ils ont étouffé et écrasé l'Inter !! Bravo !

Posté(e)

J’avoue que j’aurais jamais cru voir un club français gagner la ldc 😅. Ça me donne de l’espoir pour Lens. 

Faut trouver un "président" qui lâche 200M par an pendant 14 ans (ou moins pour faire mieux). L'espoir est maigre quand même 😅

Posté(e)

Vraiment trop fort collectivement et pas vraiment de point faible, c'est une victoire logique.

La moyenne d'age est de 24 ans je crois, ça promet dans les années qui suivent.

Posté(e)

12 ans qu’il se fait démonter le Marquinhos. Mais honnêtement respect à lui. La fidélité, les échecs, les déceptions. Il va faire pratiquement toute sa carrière à Paris. Rare de nos jours. 

Le nombre de titres qu'il a. Peuvent se foutre de lui il a un palmarès de fouuuuu