Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

C’est ouf l’éducation des gens de nos jours. Perso, j’aurais honte. 

Et les guignols de médias sportifs français qui nous vantent à longueur d'année leur modèle anglais au niveau des supporters 🤣

Posté(e)

Finalement, Dardmalin et ses sbires sont aussi efficaces pour empêcher les sans-billets de rentrer en France que les sans-papiers. 😀😁🙂

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Finalement, Dardmalin et ses sbires sont aussi efficaces pour empêcher les sans-billets de rentrer en France que les sans-papiers. 😀😁🙂

T'es sérieux ? Encore le couteau le plus aiguisé du tiroir ici

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je ne sais pas pourquoi c'est pas validé mais bon.

Hors jeu. Vu que alison était sorti, van dijk était le dernier défenseur du coup hors jeu. Mais il me semble que c'est pas valverde qui donne la balle sur l'action... Bizarre 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas pourquoi c'est pas validé mais bon.

Visiblement, il faut que la remise de Fabinho soit intentionnelle. Ils ont donc considéré que c’était pas le cas. 

Posté(e)

Le hors n’est pas vraiment un élément puisque c’est Fabinho qui touche/dévie le ballon. Ce qu’ils analysent, c’est le fait que Fabinho ait touché le ballon volontairement ou non. 

Un peu bizarre mais bon ça semble être la règle. 

Posté(e)

Dans l'esprit c'est normal qu'il soit refusé le but bien qu'il me semblait valable du fait que c'est Fabinho qui remet le ballon sur Benzema. N'empêche il lui faut juste des miettes à Benzema pour être très dangereux. Espérons que ce soit là même pour lui à la Coupe du Monde.

Si le Real venait à remporter a Coupe, elle serait en très grande partie pour Courtois et Benzema, les 2 joueurs essentiels de cette équipe. Sans eux le Real serait éliminé depuis très longtemps.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Et à la fin, c'est toujours le Réal qui gagne.

Dans le toujours il faut surtout tenir compte de l'arbitrage favorable (pas sur ce match pour l'instant).

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je trouve que Liverpool avait un peu arrêté de jouer. Pas terrible ce match dans son ensemble. 

On est pas sûr la finale de l'année, ça c'est certain.

Posté(e)

Pour l'instant le Real montre que le plus important dans un match c'est l'efficacité et non la possession stérile.

Ce n'est peut-être pas très beau mais c'est clairement chirurgical.