Christopher Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Punaise c'est abusé, le Barça obtient 2 pénaltys par match, on dirait que les arbitres font tout pour que Messi soit Pichichi maintenant qu'ils se sont loupés sur le fait que le barça ne soit pas champion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Tu vas encore faire grincer des dents toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 ça y est encore un qui dit ça... t'as oublié d'inclure l'uefa dans le complot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Punaise c'est abusé, le Barça obtient 2 pénaltys par match, on dirait que les arbitres font tout pour que Messi soit Pichichi maintenant qu'ils se sont loupés sur le fait que le barça ne soit pas champion ! ça en fait des pénos sur la saison avec 2 par matchs...il en a mis que 9 le pauvre... je t'invite a regarder les exploits arbitral lors des matchs du Real, tu va te regaler! hier soir c'etait pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Tu vas encore faire grincer des dents toi ! Je sais ... Mais un forum est fait pour donner son avis donc ... Je me rappelle d'une chanson dans les tribunes espagnols qui disait "asi, asi , gana el madrid", pour dire que le Real était avantagé par les décisions arbitrales ... Quand on voit les avantages dont a bénéficié le Barça cette année, on se dit que le Real a du mérite d'avoir fini devant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Aaaaah, ça y est, ça reparle du Real. Que j'aime ces débats bidons (on croirait celui des présidentielles avec les deux camps qui passent plus de temps à railler l'adversaire qu'à s'occuper de son cas ^^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Tu sais, si tu as 80% de possessions, que tu pénétres 40 fois dans la surface adverse, la probabilité d'avoir un pénalty est de suite plus élevé. Et dire que le réal a du mérite à finir devant, c'est tellement grotesque. Les deux sont avantagés, comme tout les gros des champ' européens (United étant l'équipe la plus avantagé sur cette foutu planéte :3: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Bah oui, ils ont du mérite d'avoir été devant la meilleure équipe de tous les temps. Qu'y a t-il de scandaleux à dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Je sais ... Mais un forum est fait pour donner son avis donc ... Apparemment non.. ^^' mais même si c'est pas le cas 4 pénos en 2 matchs, ça fait toujours suspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Bah oui, ils ont du mérite d'avoir été devant la meilleure équipe de tous les temps. Qu'y a t-il de scandaleux à dire ça ? Lensois parle du mérite d'être devant une équipe archi favorisé par l'arbitrage d'après lui. C'est ça que je reprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) On me critique dans le fait que je dise que le Barça est avantagé, et on m'avance comme réponse que Manchester Utd est l'équipe la plus avantagée du monde, il n'y pas que moi qui rage parfois ! Modifié le 6 mai 2012 par lensois1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Objectif 100 buts l'année prochaine dont 30 penalties ! C'est ce que je disais à mon pote lol Chaque année il repousse les limites lui et Ronaldo d'ailleurs. Si ça peut te faire plez au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon mourinho qui croit que le championnat de france et la bundesliga ne le méritent pas, alors qu'il a été champion du portugal... avec porto (grand exploit encore inégalé) champion d'angleterre (avec chelski, impensable!) champion d'italie (avec l'inter après que le milan et la juve aient été mis hors courses..) et champion d'espagne (avec le real de cristiano + les meilleurs joueurs du moments) ça ne choque personne ? Si c'est un si grand entraineur il est censé faire la différence avec des équipes qui n'ont pas gagné d'avance, c'est un fake ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon mourinho qui croit que le championnat de france et la bundesliga ne le méritent pas, alors qu'il a été champion du portugal... avec porto (grand exploit encore inégalé) champion d'angleterre (avec chelski, impensable!) champion d'italie (avec l'inter après que le milan et la juve aient été mis hors courses..) et champion d'espagne (avec le real de cristiano + les meilleurs joueurs du moments) ça ne choque personne ? Si c'est un si grand entraineur il est censé faire la différence avec des équipes qui n'ont pas gagné d'avance, c'est un fake ce type C'est pas faux, en plus toutes les équipes, à part porto et madrid, étaient d'un chiant à regarder.... chelsea était surement l'une des équipes les plus moches d'angleterre à ce moment là...Après porto et madrid, bah quand ton équipe écrase tout depuis un moment bon... c'est pas dur comme tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 On me critique dans le fait que je dise que le Barça est avantagé, et on m'avance comme réponse que Manchester Utd est l'équipe la plus avantagée du monde, il n'y pas que moi qui rage parfois ! Je suis toujours obligé de placer cette attaque contre l'ennemi. :shumway: Le réal a bénéficié de plus de péno' que le Barça, qui est avantagé? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis toujours obligé de placer cette attaque contre l'ennemi. :shumway: Le réal a bénéficié de plus de péno' que le Barça, qui est avantagé? x) En fin de saison, dans le "money time", le Barça en a quand même obtenu énormément. Je ne suis pas "pro Real" mais ça m'a interloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) J'trouve que c'est une jolie image: ça change du trou du cul qui montre sa cuisse... http://www.youtube.com/watch?v=zgdBF2_SCds&feature=share Modifié le 6 mai 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 C'est ce que je disais à mon pote lol Chaque année il repousse les limites lui et Ronaldo d'ailleurs. Si ça peut te faire plez au passage ;) Comment ça me faire plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Michel Bastos, a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d'un braquage à son domicile d'Ecully, dans la banlieue lyonnaise. Quatre hommes armés et cagoulés ont fait irruption au moment où le joueur, accompagné de sa femme et de son enfant, rentrait chez lui. Ils lui ont dérobé de l'argent en espèce et des cartes de paiement, avant de s'enfuir avec le 4x4 du milieu de terrain lyonnais. Le véhicule a été retrouvé incendié au petit matin. Une enquête a été ouverte. Absent lors des trois derniers matches de l'OL, Michel Bastos est de nouveau forfait pour la réception de Brest ce dimanche (problèmes de dos). D'autres joueurs lyonnais, le défenseur international croate Dejan Lovren et l'attaquant argentin Lisandro Lopez, ont été victimes de cambriolages de leur domicile il y a quelques mois. Il y a qu'en France ou c'est aussi fréquent ce genre de truc nan ? entre Marseille et Lyon ba putain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon mourinho qui croit que le championnat de france et la bundesliga ne le méritent pas, alors qu'il a été champion du portugal... avec porto (grand exploit encore inégalé) champion d'angleterre (avec chelski, impensable!) champion d'italie (avec l'inter après que le milan et la juve aient été mis hors courses..) et champion d'espagne (avec le real de cristiano + les meilleurs joueurs du moments) ça ne choque personne ? Si c'est un si grand entraineur il est censé faire la différence avec des équipes qui n'ont pas gagné d'avance, c'est un fake ce type Largement d'accord avec toi ouais. Parler de la Serie A en championnat majeur, à l'heure actuelle c'est un peu froid quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Punaise c'est abusé, le Barça obtient 2 pénaltys par match, on dirait que les arbitres font tout pour que Messi soit Pichichi maintenant qu'ils se sont loupés sur le fait que le barça ne soit pas champion ! C'est vrai que Ronaldo n'a eu aucun péno lui sur les derniers matchs... et aucun de ceux sifflés pour le Barca n'était justifié, bien entendu :implosion du tibia: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Je sais ... Mais un forum est fait pour donner son avis donc ... Je me rappelle d'une chanson dans les tribunes espagnols qui disait "asi, asi , gana el madrid", pour dire que le Real était avantagé par les décisions arbitrales ... Quand on voit les avantages dont a bénéficié le Barça cette année, on se dit que le Real a du mérite d'avoir fini devant ! Oh putin, t'as dû regarder beaucoup de match du Real et du Barca toi cette année :45: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Je vous trouve un peu trop aigri avec Mourinho la.. Bizarrement tu cite pas la LDC remporté avec le FC Porto, la c'était impensable.. Et champion d'Espagne, largement pas évident quand on connait les joueurs "dopés" du barça, ils ont vaincu l'ogre mondial.. Un peu de bonne foi les enfants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Et c'est toi qui dit ça :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 En faisant match nul à Aubagne 0-0, Grenoble a assuré la montée en CFA. Si les grenoblois auront plus de mal à aller cchercher le leader Fréjus, personne ne peut plus les dépasser désormais pour la montée. Aubagne est à treize points alor qu'il reste quatre journées et Toulon Le Las peut revenir à douze points au mieux mais à un goal-average particulier défavorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés