Christopher Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Très bien que Strasbourg remonte ! Je pense qu'ils peuvent décemment viser la montée en National dès la saison prochaine ! Ce club a sa place en Ligue1, en Ligue2 au pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Quelqu'un a-t-il le nombre de penaltys tirés par Messi cette année en Liga mais aussi dans les compét européennes? Ça doit être assez énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 8 en liga, et 4 en LDC. Avec celui de ce soir, ça fait 9 (Site off de Barcelona) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Me semble que Ronaldo (et même Hazard) en ont inscrit un sacré nombre aussi (8 je crois pour Eden sur ses 17 buts) 50 buts pour Messi, purée c'est monstrueux ce chiffre quand même, encore un penalty de plus avec ses trois autres buts. Modifié le 5 mai 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Ronaldo c'est le recordman en europe j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 11 pour lui effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 8 en liga, et 4 en LDC. Avec celui de ce soir, ça fait 9 (Site off de Barcelona) Ok merci. Ça comprend le deuxième penalty de ce soir, obtenu après mon post initial? Et ça comprend son penalty manqué contre Chelsea? C'est ouf. C. Ronaldo et Hazard même chose. Je pense qu'il faut vraiment préciser le nombre de buts sur penalty quand on évoque le nombre de buts inscrits par un joueur dans une saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Par contre, pourquoi préciser son pénalty manqué contre Chelsea ? Ce n'est pas un but donc il ne doit pas être comptabilisé. Enfin, je crois que Scouser n'a parlé qu'un seul des deux penalties, il doit en être à 10 du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Par contre, pourquoi préciser son pénalty manqué contre Chelsea ? Ce n'est pas un but donc il ne doit pas être comptabilisé. Enfin, je crois que Scouser n'a parlé qu'un seul des deux penalties, il doit en être à 10 du coup ? Ah non je ne veux pas préciser son penalty manqué dans ce sens, mais uniquement pour savoir combien de panletys il a tirés dans la saison. D'ailleurs il a du n'en rater qu'un je crois, pourtant on ne peut pas dire qu'il ne frappe que des sublimes penaltys imparables comme il est pourtant capable d'en mettre même les yeux bandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 50 buts putain c'est dingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 panletys Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Salaud! ^^ Tu m'las fait répété et j'me gourre....enfin, j'm'est gourré hihi !! ( :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 :Pluto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 il n'en avait loupé un contre seville en liga en janvier si je dis pas de connerie, ça avait fait 0-0, penalty arreté dans les de arrete de jeu... sinon en liga il a mis 9 pénos sur 50 buts inscrits et Ronaldo 12 buts sur penalty sur 45 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 On peut dire qu'il a mis 8 "vrais" buts de moins que Messi. :mycrub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 On peut dire qu'il a mis 8 "vrais" buts de moins que Messi. :mycrub: en effet on peut le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Il a mis plus de buts que notre meilleur buteur rien qu'en penaltys !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Bah cherchez pas, si on joue le Barça on se prend 15-0, et le pire c'est qu'il y a vraiment moyen de se prendre 15-0... Tain y'est loin le temps où l'on battait le Milan 2-1 à Bollaert, où l'on battait La Corogne 3-1, où l'on arrivait à faire nul avec le Bayern (certes l'équipe B ) 1-1 et 3-3... Modifié le 6 mai 2012 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Bah cherchez pas, si on joue le Barça on se prend 15-0, et le pire c'est qu'il y a vraiment moyen de se prendre 15-0... Tain y'est loin le temps où l'on battait le Milan 2-1 à Bollaert, où l'on battait La Corogne 3-1, où l'on arrivait à faire nul avec le Bayern (certes l'équipe B ) 1-1 et 3-3... bah quand tu vois la métamorphose de bordeaux qui battait facilement la juve et le bayern puis en quelques mois se faisait balader en L1, c'est encore plus impressionant, le foot c'est vraiment bisare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai regardé un peu la Liga hier. Messi impressionnant de facilité comme toujours... 50 buts quoi ! Et il reste une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Objectif 100 buts l'année prochaine dont 30 penalties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Messi, s'il a des couilles, qu'il vienne en Premier League Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Messi, s'il a des couilles, qu'il vienne en Premier League Quitter le club qui a fait de lui ce qu'il est pour un championnat où il risque fort de se faire péter les jambes, il faudrait des couilles khadafiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 Sur le quadruplé qu'il met hier, combien de pénaltys ? Je n'ai pas vu les buts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 2/4 ce qui donne 50% des buts d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés