Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Me semble que Ronaldo (et même Hazard) en ont inscrit un sacré nombre aussi (8 je crois pour Eden sur ses 17 buts)

50 buts pour Messi, purée c'est monstrueux ce chiffre quand même, encore un penalty de plus avec ses trois autres buts.

Modifié par Valens

8 en liga, et 4 en LDC.

Avec celui de ce soir, ça fait 9

(Site off de Barcelona)

Ok merci.

Ça comprend le deuxième penalty de ce soir, obtenu après mon post initial?

Et ça comprend son penalty manqué contre Chelsea?

C'est ouf. C. Ronaldo et Hazard même chose.

Je pense qu'il faut vraiment préciser le nombre de buts sur penalty quand on évoque le nombre de buts inscrits par un joueur dans une saison.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Par contre, pourquoi préciser son pénalty manqué contre Chelsea ? Ce n'est pas un but donc il ne doit pas être comptabilisé. Enfin, je crois que Scouser n'a parlé qu'un seul des deux penalties, il doit en être à 10 du coup ?

Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Par contre, pourquoi préciser son pénalty manqué contre Chelsea ? Ce n'est pas un but donc il ne doit pas être comptabilisé. Enfin, je crois que Scouser n'a parlé qu'un seul des deux penalties, il doit en être à 10 du coup ?

Ah non je ne veux pas préciser son penalty manqué dans ce sens, mais uniquement pour savoir combien de panletys il a tirés dans la saison. D'ailleurs il a du n'en rater qu'un je crois, pourtant on ne peut pas dire qu'il ne frappe que des sublimes penaltys imparables comme il est pourtant capable d'en mettre même les yeux bandés.

il n'en avait loupé un contre seville en liga en janvier si je dis pas de connerie, ça avait fait 0-0, penalty arreté dans les de arrete de jeu... sinon en liga il a mis 9 pénos sur 50 buts inscrits et Ronaldo 12 buts sur penalty sur 45 buts.

Bah cherchez pas, si on joue le Barça on se prend 15-0, et le pire c'est qu'il y a vraiment moyen de se prendre 15-0...

Tain y'est loin le temps où l'on battait le Milan 2-1 à Bollaert, où l'on battait La Corogne 3-1, où l'on arrivait à faire nul avec le Bayern (certes l'équipe B ) 1-1 et 3-3...

Modifié par Jack

Bah cherchez pas, si on joue le Barça on se prend 15-0, et le pire c'est qu'il y a vraiment moyen de se prendre 15-0...

Tain y'est loin le temps où l'on battait le Milan 2-1 à Bollaert, où l'on battait La Corogne 3-1, où l'on arrivait à faire nul avec le Bayern (certes l'équipe B ) 1-1 et 3-3...

bah quand tu vois la métamorphose de bordeaux qui battait facilement la juve et le bayern puis en quelques mois se faisait balader en L1, c'est encore plus impressionant, le foot c'est vraiment bisare

Messi, s'il a des couilles, qu'il vienne en Premier League frederic%20lefebvre.gif

Quitter le club qui a fait de lui ce qu'il est pour un championnat où il risque fort de se faire péter les jambes, il faudrait des couilles khadafiennes