Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Une stat qui ne sert pas à grand chose, mais elle a le mérite d'être clair :5:

 

Oui il faut se méfier de ces stats. Si tu prends celles de Lampard, elle doivent être encore plus impressionantes que celles de Gerrard et pourtant pas sûr que tu sois d'accord pour dire que Lampard est supérieur à Gerrard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la révolution est bien en marche côté PSG. Cet après-midi au Qatar, lors du match amical contre le Milan AC (défaite 1-0 pour l'instant), on pouvait observer quelques bandeaux publicitaires autour du terrain, telle que celle ci, faisant la promotion du club parisien :

 

717350dreambigger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atterrissage mouvementé

 

 

L'avion qui a ramené le Paris-SG de Dubaï est arrivé avec une heure de retard à Paris en raison du vent fort sur la capitale. Le pilote a tenté un premier atterrissage, mais à cause d'une secousse, il a dû remettre les gaz. Du coup, l'avion a tourné pendant près d'une heure autour de la capitale, et certains joueurs du Paris-SG ont fait des malaises dans l'avion

 

l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du neuf, ce samedi à Santiago Bernabeu, pour inaugurer une année toute aussi nouvelle. En effet, le Real Madrid va se présenter avec une défense plutôt inédite contre Grenade, puisque trois de ses cadres manqueront à l'appel : Pepe, suspendu pour cette rencontre ; Fabio Coentrao et Alvaro Arbeloa, les deux latéraux, «écartés sur choix de l'entraîneur» indique le site internet du club. Très en forme, Lassana Diarra, à droite (comme en seconde période contre Malaga cette semaine), et Marcelo, à gauche, devraient leur suppléer.

Sergio Ramos, en revanche, effectuera bien son retour après sa déchirure à la cuisse, et devrait officier aux côtés du Français Raphaël Varane en défense centrale. Une paire d'avenir pour beaucoup, et qui jusque-là n'a guère eu le temps de s'étalonner : les deux joueurs n'ont joué ensemble que vingt minutes en Coupe contre Ponferrada, un match entier contre l'Ajax, et une mi-temps contre le Dynamo Zagreb.

 

Prêté pour deux mois à Arsenal, son ancien club, Thierry Henry disputera son premier match avec les Gunners contre Leeds (2e division), lundi, en Cup : «Il jouera un rôle contre Leeds, mais je ne sais pas exactement lequel. Il travaille dur. Bien sûr, il est un peu en retard physiquement. Je pense que dans une ou deux semaines ça ira», a déclaré Arsène Wenger, samedi, en conférence de presse. (avec AFP)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maazou 'Ballon de Plomb'

 

moussa-maazou-ballon-de-plomb-2011-pour-les-cahiers-du-footb.jpg

A quelques heures de l'attribution du FIFA Ballon d'Or 2011, ce lundi soir à Zurich, les Cahiers du Football prennent le contre-pied, lundi, en décernant leur "Ballon de Plomb" annuel. Après Yohan Demont (2010), Mateja Kezman (2009) ou Frédéric Piquionne (2008), le magazine satirique "honore" l'attaquant nigérien Moussa Maazou.

 

Passé par Monaco et Bordeaux, actuellement prêté par le CSKA Moscou au club belge de Zulte-Waregem (D1), Maazou, qui a accumulé les pépins et les bévues dans l'Hexagone, devance le Marseillais André-Pierre Gignac et le Sochalien Modibo Maïga.

 

Les Cahiers rappellent quelques unes des perles du joueur de 23 ans. Il avait notamment expliqué ses difficultés à Bordeaux (2010-janvier 2011) par le style de jeu adopté par les Girondins. «Ici, il faut faire des passes, tout ça. On joue au football. C'est plus compliqué», avait-il dit. Moins drôle, Maazou s'était rompu les ligaments du genou droit après seulement 20 minutes de jeu lors de son premier match à Monaco où il venait d'être prêté. Il s'est encore récemment illustré dans les médias en déclarant : «Je n'ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça.» Pour l'humour (involontaire), il est même meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze type FIFA 2011 : Casillas - Dani Alves - Piqué - Sergio Ramos - Vidic - Iniesta - Xabi Alonso - Xavi- Messi- Ronaldo-Rooney...

 

11 joueurs 3 équipes...

 

Bon voila 3 ballons d'or pour Messi... comme so foot le dit : Et de 3, en fait, messi il est à la recherche des 7 boules de cristal ^^

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires et Cannavaro en Inde !

 

Incroyable mais vrai : l'Inde lance son Championnat de football. Pires, Cannavaro mais aussi Okocha, Fowler, Crespo et Morientes sont de la partie !

 

pires-stop-ou-encore.jpg

Robert Pirès va poursuivre sa carrière en Inde.(EQ)

Il y a trois jours, Robert Pires nous expliquait qu'il avait des touches en Inde. Ces dernières se sont concrétisées. L'IFA annonce que l'ancien milieu de l'équipe de France va participer au lancement de la nouvelle Premier League dont la présentation a été faite vendredi soir. Il évoluera dans le West Bengala (un Championnat à six équipes) avec Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. Selon la Gazzetta dello Sport, ces stars devraient toucher entre 500 000 et 1 million de dollars pour sept semaines de compétition. Les clubs de Calcutta, Barasat, Howrah, Haldia, Durgapur et Siliguri seront coachés par Peter Reid, John Barnes, Samson Siasia, Marco Etcheverry, Colin Todd, Teitur Thodarson et Milos Rus. Le premier match aura lieu le 25 février. Après dix journées, les quatre premiers disputeront deux demies. La grande finale se tiendra début avril.

 

Fowler :33: Morientes :5: Barnes :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon certains vont me dire "on s'en tape !!"

mais tant pis.

Alors, après un ptit passage sur la page wikipédia de l'Inde, on a :

 

Inde = 2ème pays le plus peuplé au monde avec 1 200 000 habitants

Inde = 123ème pays au niveau du Produit Intérieur Brut par habitant en 2009

Inde = 119ème pays à l'Indice de Développement Humain en 2010

 

Et on va installer là bas un championnat de football ayant pour but d'attirer les stars ou ex-stars du ballon rond, en précisant bien sûr que ces gens seront grassement payés ??

 

Euh...où est l'intérêt ? A part, comme d'habitude, le fait que les riches vont s'enrichir et les pauvres s'appauvrir

J'avoue que j'y connais pas grand chose en politique mais j'espère au moins que tout ça va amener à terme une amélioration des conditions de vie chez eux, mais bon j'y crois pas trop. ça me paraît très très folklorique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon certains vont me dire "on s'en tape !!"

mais tant pis.

Alors, après un ptit passage sur la page wikipédia de l'Inde, on a :

 

Inde = 2ème pays le plus peuplé au monde avec 1 200 000 habitants

Inde = 123ème pays au niveau du Produit Intérieur Brut par habitant en 2009

Inde = 119ème pays à l'Indice de Développement Humain en 2010

 

Et on va installer là bas un championnat de football ayant pour but d'attirer les stars ou ex-stars du ballon rond, en précisant bien sûr que ces gens seront grassement payés ??

 

Euh...où est l'intérêt ? A part, comme d'habitude, le fait que les riches vont s'enrichir et les pauvres s'appauvrir

J'avoue que j'y connais pas grand chose en politique mais j'espère au moins que tout ça va amener à terme une amélioration des conditions de vie chez eux, mais bon j'y crois pas trop. ça me paraît très très folklorique !!

Jsuis d'accord, c'est à vomir de filer de telles sommes à des pré retraités étrangers dans un pays où une bonne partie de la population morfle dur. Mais bon c'est très à la mode en ce moment ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...