karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, West'ier a dit : Magnifique. Première qualification en CDM depuis 1998 pour l'Ecosse. Même si je fais partie de ceux qui pensent qu’il y a maintenant bien trop d’équipes à la cdm, … paradoxalement je trouve ça très sympa qu’il y ait des équipes comme l’écosse, Haïti etc. Ça me rappele justement 98, et notamment la Jamaïque et son maillot incroyable 😊 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes il y a une heure, West'ier a dit : Magnifique. Première qualification en CDM depuis 1998 pour l'Ecosse. Je me souviens comme si c'était hier de leur match d'ouverture de la CDM contre le Brésil. Défaite 1-2, il me semble. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Le penalty pour le Danemark, il est pas un peu généreux ? Et que dire du rouge 😳 Modifié il y a 39 minutes par MisterFraiZ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a 21 minutes, Kwarkz a dit : Je me souviens comme si c'était hier de leur match d'ouverture de la CDM contre le Brésil. Défaite 1-2, il me semble. Le Brésil avait commencé au Stade de France contre une équipe en Bleu Blanc Rouge, pour finir quelques semaines plus tard contre une autre équipe en Bleu Blanc Rouge, mais pas avec le même résultat !!! Citer
Messages recommandés