Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, mArT a dit : Du coup Momo qui dit que DL avait un partenariat avec City et qu'on voulait faire la même avec la Roma... C'est déjà mort. Comme quoi les raccourcis faciles avec les liens entre les personnes. Oui c'est des rumeurs où tu as une plus grande probabilité que ça se fasse (par rapport à deux qui ne se connaissent pas). Mais on ça peut-être aussi de nuancer très fortement ce qu'il peut dire Je veux, mon neveu ! Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mart est ton neveu, on en apprends tous les jours. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 10 minutes, eagle a dit : Mart est ton neveu, on en apprends tous les jours. A la fois son neveu, son fils et son frère. Le Nord Pas de Calais, Terre de tous les possibles. Modifié il y a 10 heures par MattGrinin eagle, mArT, CoeurO et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : il y a une heure, eagle a dit : Mart est ton neveu, on en apprends tous les jours. A la fois son neveu, son fils et son frère. Le Nord Pas de Calais, Terre de tous les possibles. Est-ce qu'il est chômeur, en plus ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 17 minutes, RCL14920 a dit : Est-ce qu'il est chômeur, en plus ? Il me semble que cela coule de source Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Est-ce qu'il est chômeur, en plus ? Et... Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Écrire en swipant sur le clavier du smartphone ça fonctionne bien mais si je ne relis pas des des fois les mots c'est n'importe quoi 🤣 Je vais y faire plus attention. Heureusement ça ne fait pas trop de bêtises quand même. Et sinon je ne mets pas de chemise à fleurs. Et je ne suis pas au chômage. 🤣 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, mArT a dit : Écrire en swipant sur le clavier du smartphone ça fonctionne bien mais si je ne relis pas des des fois les mots c'est n'importe quoi 🤣 Je vais y faire plus attention. Heureusement ça ne fait pas trop de bêtises quand même. Et sinon je ne mets pas de chemise à fleurs. Et je ne suis pas au chômage. 🤣 Anti-fleuriste ! Je signale au modo. mArT a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Clorith a dit : Anti-fleuriste ! Je signale au modo. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés