mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mouais même si je suis pas fan, je vous trouve dur il n'a pas été si à chier que ça en France. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Mouais même si je suis pas fan, je vous trouve dur il n'a pas été si à chier que ça en France. Effectivement. J'ai l'impression que c'est un bon entraîneur mais que son message s'essouffle rapidement et que ses joueurs ont tendance à rapidement le lâcher. Par ailleurs, tactiquement, il semble limité à un 4-3-3 qui n'est peut-être plus trop à la mode. Dans un contexte de sélection nationale, il se pourrait que les joueurs n'aient pas le temps de se lasser de lui. Et peut-être que la Belgique a toujours de bon ailiers pour jouer en 4-3-3. Dans tous les cas, ce sera jamais pire que Tedesco. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.footmercato.net/a3435592019827747642-antoine-griezmann-rejoint-decathlon Citer
Messages recommandés