manico Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 Dommage, il a un beau potentiel https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/info-ouest-france-le-gardien-des-verts-etienne-green-a-choisi-de-porter-le-maillot-de-l-angleterre-087580e8-03f0-11ec-8829-067b79110eed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 Adjo et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 la fameuse pose du kéké des plages en moule-bite. Bastion, vince et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, ethan a dit : la fameuse pose du kéké des plages en moule-bite. Patrick chirac ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-jeremy-morel-et-thomas-fontaine-selectionnes-avec-madagascar-d9b165cc-0581-11ec-bbb4-2ae57fe0ceca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a une heure, West'ier a dit : Malgre tout sportivement, vu la qualite des gardiens anglais, il a plus de chances selon moi d'etre selectionne en équipe d'Angleterre qu'il en aurait eu en equipe de France, meme s'il semble tres prometteur. CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 A voir aussi comment il va évoluer parce qu'en France on en a fait beaucoup avec Aréola par exemple et au final il ne sera probablement jamais n°1 en EdF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Bientôt un filet à Nice : https://www.leparisien.fr/sports/football/incidents-nice-om-bientot-un-filet-anti-projectiles-a-lallianz-riviera-25-08-2021-2HHIUQUHU5A3FCQLDVQDAQYQQQ.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Victoire 0-12 du Bayern en Coupe d'Allemagne avec notamment un quadruplé de Choupo, un but de Tolisso, un de Cuisance et un de Sarr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 16 minutes, manico a dit : Victoire 0-12 du Bayern en Coupe d'Allemagne avec notamment un quadruplé de Choupo, un but de Tolisso, un de Cuisance et un de Sarr. On peux ajouter que Choupo à également 3 passes decisives à son actif sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Le niveau des gardiens français est catastrophique. Lloris est le seul à avoir vraiment percé dans un grand club étranger même si c’est pas le Real, Manchester où le Barca. On a eu quelques bons gardiens mais avec une vraie difficulté pour eux de sortir des frontières. Mandanda a tenté l’aventure en Angleterre, sans succès. Maignan, représente vraiment l’avenir de l’équipe de France mais il faudra voir comment il s’adapte à Milan et si il peut répéter ce qu’il a fait à Lille. Il y a bien Meslier qui malgré beaucoup de boulettes présente un profil intéressant. Green m’a fait bonne impression sur le peu que j’ai pu le voir. Pareillement, son profil est intéressant pour les grands clubs car jeune, grand, bonne mentalité, fort sur sa ligne. C’est probablement l’un des gardiens à surveiller, cette saison. Je ne vois personne d’autre avec ce type de potentiel, en ligue 1. Modifié le 26 août 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Le niveau des gardiens français est catastrophique. Lloris est le seul à avoir vraiment percé dans un grand club étranger même si c’est pas le Real, Manchester où le Barca. On a eu quelques bons gardiens mais avec une vraie difficulté pour eux de sortir des frontières. Mandanda a tenté l’aventure en Angleterre, sans succès. Maignan, représente vraiment l’avenir de l’équipe de France mais il faudra voir comment il s’adapte à Milan et si il peut répéter ce qu’il a fait à Lille. Il y a bien Meslier qui malgré beaucoup de boulettes présente un profil intéressant. Green m’a fait bonne impression sur le peu que j’ai pu le voir. Pareillement, son profil est intéressant pour les grands clubs car jeune, grand, bonne mentalité, fort sur sa ligne. C’est probablement l’un des gardiens à surveiller, cette saison. Je ne vois personne d’autre avec ce type de potentiel, en ligue 1. Green à opté pour la sélection anglaise finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Oh Tchouaméni et Veretout appelé et je pense que c'est mérité. C'est les latéraux qui manque de variétés.. Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Content pour Veretout, il est très très bon avec la roma. Giroud il est passé de " très important pour le groupe" à " non merci au revoir" alors qu'il va jouer beaucoup plus avec le milan... Modifié le 26 août 2021 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Content pour Veretout, il est très très bon avec la roma. Giroud il est passé de " très important pour le groupe" à " non merci au revoir" alors qu'il va jouer beaucoup plus avec le milan... Je pense que ça a petit rapport aussi avec l'histoire de Mbappé. Théo Hernandez et Moussa Diaby appelé aussi, ça fait plaisir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 C'est vraiment la dech' au poste d'arrière droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Je pense que ça a petit rapport aussi avec l'histoire de Mbappé. Théo Hernandez et Moussa Diaby appelé aussi, ça fait plaisir. Si c'est ça, ça va pas vraiment aider l'edf ça. Pas l'impression que mbappe soit plus facile dans un groupe que giroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Dubois sans déconner, il peut pas prendre Mukiele ou un autre (même Sidibé qui revient pas mal est bien plus fort). Dubois il n'a pas le niveau et en plus Deschamps ne lui fait même pas plus confiance que ça, il a préféré mettre Koundé à sa place quand Pavard n'était pas dispo. Concernant Giroud, on le prend quand il ne joue pas en club mais on ne le prend pas quand il joue en club, très logique. La vérité est probablement que Benzema et M'Bappé n'en veulent pas et Deschamps va dans leur sens. Modifié le 26 août 2021 par manico CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Moffi à l'isolement 7 jours à son retour de sélection? Ça lui ferait manquait le match Lorient-Lille si tel était le cas. https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-s-il-part-en-selection-moffi-devra-t-il-observer-une-quarantaine-a-son-retour-fc47591c-0724-11ec-84da-a2a587aae58e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Kevin va l’isoler dimanche ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Frankowski titulaire avec la Pologne contre l'Albanie a Varsovie (20.45). Comme je regarde tous les matchs de la Pologne, je vais pouvoir me faire une idee du role de Frankie en equipe de Pologne, sachant qu'il a rarement ete titulaire d'entree jusqu'a maintenant. Tagota et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Frankowski titulaire avec la Pologne contre l'Albanie a Varsovie (20.45). Comme je regarde tous les matchs de la Pologne, je vais pouvoir me faire une idee du role de Frankie en equipe de Pologne, sachant qu'il a rarement ete titulaire d'entree jusqu'a maintenant. Tu nous diras à quel poste il va jouer, et la qualité de sa prestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit : Frankowski titulaire avec la Pologne contre l'Albanie a Varsovie (20.45). Comme je regarde tous les matchs de la Pologne, je vais pouvoir me faire une idee du role de Frankie en equipe de Pologne, sachant qu'il a rarement ete titulaire d'entree jusqu'a maintenant. Je vais regarder aussi tiens. Je suis assez intrigué par ce joueur jusqu’à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés