Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

D'accord en gros sur ce que tu dis wanegaine mais dire que la couverture est la meilleure jamais vue en Ligue 2 là je dis non. Lors de notre première descente Ma Chaîne Sport diffusait 4 matchs sur 4 canaux différents le vendredi soir et Eurosport le match du lundi.

c'est vrai, je m'en rappel. Tu as raison.

mais je préfère tout de même la couverture cette année.

simplement parceque beinsport reste trés accessible tant par son prix que par son réseau de diffusion.

Ma chaine sport elle n'était pas dispo chez tous les opérateurs, ou alors intégré a des packs sport, souvent trés chères.

 

et puis bon quand on se rappel de la qualité d'image et des consultants chez ma chaine sport...

 

bon bein c'est pas extra sur la ligue2, mais ça reste un poil meilleur pour moi.

et je trouve ça intéressant la diffusion d'un match le samedi aprem. Même si 90% du temps je ne peux pas le regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si y avait pas ce genre de contestation la ligue ferait ce qu'elle voudrait à tout niveau.

ça sert a rien de faire l'abruti de base.

faut savoir contester quand y'a matière a contester.

Je critique pas qu'il y'ait certaine contestation. Lis ce que je marque, j'ai dis que la programmation a 18H30, c'était scandaleux.

 

M'enfin a un moment faut arréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wanegaine, un chômeur que ce soit le samedi soir, ap midi , le vendredi ou le mardi ap midi si tu veux, je suis pas sur que ça le dérange lol

 

 

sinon je suis plutôt pour le samedi soir, c'est juste perso ;)

pour moi c'est plus pratique pour beaucoup plus de monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien de faire l'abruti de base.

faut savoir contester quand y'a matière a contester.

Je critique pas qu'il y'ait certaine contestation. Lis ce que je marque, j'ai dis que la programmation a 18H30, c'était scandaleux.

 

M'enfin a un moment faut arréter.

 

Après contester contre ceux qui contestent... pas sûr que ça soit aussi utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin y'a plus de gens qui peuvent se rendre aux stades le samedi aprem ou soir que le vendredi soir quand même.

Complètement. Le week-end, la majorité des gens ne travaillent pas quand même... Pour le plus grand nombre, le samedi et le dimanche conviennent le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le match du samedi après. C'était mon horaire préféré à l'époque où Canal diffusait 2 matchs le weekend.

 

Tu profites bien de la victoire le reste de la journée. Bon, la semaine dernière ça a plutôt pourri la journée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Pierre Ménès sur lequipe.fr

 

Pour finir, un mot sur votre projet ciné…

C’est un film que j’ai écrit. L’écriture s’est terminée il y a six, huit mois. Il faut être très patient au cinéma. L’histoire est celle d’un prodige du Racing Club de Lens qui va jouer de façon imminente en première division. Et, à quelques jours du match, un gars grille un stop et le renverse. Il se retrouve avec le fémur sectionné, il ne joue pas pendant trois ans, se retrouve au chômage. Ensuite, il y aura le retour vers les sommets.

 

Perso, j'aime pas ce grossier personnage qu'est Ménès mais je serais curieux de voir le film s'il existe un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en retard mais je suis assez d'accord avec Wanegaine.

 

Il ne faut pas se leurrer, l'intérêt aussi bien pour la LFP que pour les tv c'est que la L2 ne vienne pas concurrencer les créneaux réservés à la L1.

Déjà on peut s'étonner du fait que BeIn ait bien accepté de revenir aux matchs à 20h qui concurrencent le match de L1 du vendredi !

 

Donc forcément si l'on ne veut pas concurrencer la L1 et ne pas jouer le vendredi il ne reste qu'une seule fenêtre : celle du samedi en début d'après-midi. Seul problème auquel, je pense, peu ont pensé mais quand est-il du foot et du sport amateur en général ? Ce créneau est réservé aux jeunes joueurs ou sportifs qui ont des matchs ou compétitions à cet horaire alors soit ils ne pourront pas assister aux matchs soit vous les empêchez de pratiquer un sport à plein temps ;)

 

N'en déplaise à beaucoup mais le vendredi 20h et le meilleur compromis pour tous (supporters, TV, Ligue) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Lair : "Dès ta composition de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur. Et puis des milieux comme Alou Diarra, je leur fous un coup de fusil (sic) ! Il joue tout le temps sur le côté, il est tranquille, il ne perdra pas un ballon. Même à 70 ans, tu me mets au milieu, je sais faire des passes latérales ou en retrait. En France, on manque de techniciens et de gens qui éliminent au milieu. On a vraiment un problème de formation"

 

A 1000% d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enquête britannique accuse le Qatar d'entorses aux droits de l'homme

Une enquête du Guardian a révélé mercredi de très graves entorses aux droits de l'homme et du travail sur les chantiers de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Elle corrobore les accusations d'«esclavagisme» de la Confédération syndicale internationale. Le quotidien britannique utilise d'ailleurs le même mot, «esclaves», pour évoquer les travailleurs népalais recrutés par le petit état du Golfe dans la perspective de la compétition. Il révèle que quarante-quatre d'entre eux seraient morts entre le 4 juin et le 8 août dernier, soit d'accidents du travail soit de crises cardiaques pouvant s'expliquer par les chaleurs accablantes sur les chantiers. Certains de ces travailleurs ne seraient en outre pas payés depuis des mois et leurs passeports auraient été confisqués.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, on le sait que le Qatar et les autres pays du Golfe exploite, à la limite de la décence humaine, des millions d'immigrés pour les constructions et autres travaux salissant. Le choix des instances politique pour le Qatar n'a pas été fait dans l'ignorance de ces faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...