tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 et gros lol de mettre Neymar quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Parle mieux de mon trésor toi :28: :3: Sérieusement. Niveau individuel, Messi largement. Niveau trophée.. Messi c'est quedal ou la coupe du roi je crois. Cristiano, c'est quand même une Liga, 46 buts et une demi final de l'euro. Je vois donc Cristiano cette année. (( quoi que, ça suce tellement Messi dans le monde du foot )) Et niveau personnel, j'aimerais vraiment que ça soit Falcao mais bon, je rêve ^^ Neymar aussi :148: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Si on se pose la question pour Balotelli, on peut se la poser pour Benzema aussi... Drogba est dans la liste pour sa fin de saison énorme à Chelsea, il le mérite et il a gagné la LdC! Je pense que ça sera Iniesta moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Ce sera Messi encore .. on ne donne pas un ballon d'or à un autre joueur parce que tout le monde en a marre Il est énorme et sera de nouveau récompensé si doit y avoir un autre que lui, Iniesta pourrait lui succéder .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Au niveau du talent, Messi, c'est juste une autre planète. Après, des joueurs qui pourraient être récompensés comme Pirlo, Ronaldo, Falcao ou Iniesta, ça serait pas volé non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Au niveau du talent, Messi, c'est juste une autre planète. Après, des joueurs qui pourraient être récompensés comme Pirlo, Ronaldo, Falcao ou Iniesta, ça serait pas volé non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais Neymar... ça sent le feu de paille pour lui, un futur robinho et l'autre débile de pelé qui dit qu'il est meilleur que messi... messi lui a des défenseurs de métiers devant lui, neymar c'est des plots devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Chaque année on nous bassine en disant que les trophées comptent énormément. Là l'année dernière Ronaldo a gagné pas mal de trophées, a fait un bon Euro et on va nous dire "bin non cette année les trophées comptent pas et on le redonne à Messi qui n'a rien gagné et a fait une Copa America catastrophique". Non mais LOL quoi, Ronaldo sans aucun doute malgré tout le talent de Messi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Ronaldo n'a gagné "que" la Liga cette année, un euro moyen pour ma part, un joueur de sa classe se doit de montrer autre choses, Messi n'a gagné "que" la copa del rey, meilleur buteur en liga et en ldc certes, la copa america c'etait en 2011...faut pas oublié que les 2 ont loupé un péno en demi finale de la ldc, Messi dans le jeu face a Chelsea et ronaldo aux tab face au Bayern... ça fait 2-3 ans que le palmares compte de moins en moins pour le titre a "cause" des votes des journaleux etrangers. En clair pour moi celui qui devrait l'avoir et ça serait amplement mérité c'est Iniesta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Ronaldo n'a gagné "que" la Liga cette année, un euro moyen pour ma part, un joueur de sa classe se doit de montrer autre choses, Messi n'a gagné "que" la copa del rey, meilleur buteur en liga et en ldc certes, la copa america c'etait en 2011...faut pas oublié que les 2 ont loupé un péno en demi finale de la ldc, Messi dans le jeu face a Chelsea et ronaldo aux tab face au Bayern... ça fait 2-3 ans que le palmares compte de moins en moins pour le titre a "cause" des votes des journaleux etrangers. En clair pour moi celui qui devrait l'avoir et ça serait amplement mérité c'est Iniesta. Ou Casillas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui celui qui mettrait tout le monde d'accord est pour moi Casillas. +1 Thomas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est clair que ça ferait plaisir. Mais bon, les journalistes voterons pas un gardien.. malheureusement.. Messi ou Ronaldo de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est clair que ça ferait plaisir. Mais bon, les journalistes voterons pas un gardien.. malheureusement.. Messi ou Ronaldo de toute façon.. Ronaldo a tellement une mauvaise image, malgré qu'il le mériterait, que ce ne serait pas un scandale, je pense que les journalistes préféreront voter pour Iniesta que de le donner à Ronaldo, ou encore pour Messi qui le mérite moins (sur la saison) que Ronaldo ou Casillas (si on prend en compte performances sportives ET palmarès, j'entend). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Toute façon le ballon d'or, niveau crédibilité c'est pas loin de 0 maintenant... quand on voit que canavarro l'a eu en 2006 l'année ou Henry a démonté toutes les statistiques.... ça sera messi ou ronaldo, si les mecs sont malins ça sera iniesta et casillas ça serait un véritable miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 J'avoue que c'est une honte de pas l'avoir donné à Thierry Henry alors qu'à son époque, il étais le meilleur attaquant du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 J'avoue que c'est une honte de pas l'avoir donné à Thierry Henry alors qu'à son époque, il étais le meilleur attaquant du monde. Sur quel jeu vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 De 2002 jusqu'à 2005 Il y a pas meilleur que lui en Europe Quelques égaux, comme Ronaldo le brésilien Ruud VN est un cran en dessous Mais personne au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Sur quel jeu vidéo ? Le mec a emmené Arsenal en finale de ldc quand même et une série de 49 matchs sans défaites, le mec claquait une vingtaine de buts et une dizaine de passes dé par saison minimum pendant 3-4 ans donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Toute façon le ballon d'or, niveau crédibilité c'est pas loin de 0 maintenant... Mais carrément! Ce truc est un traquenard, une supercherie, qui vit sur une espèce de légende. Ça fait belle lurette que ça n'est plus représentatif de rien du tout, que tout est plus ou moins cousu de fil blanc car manipulable. Tout est réfléchi, étudié. Il y a aussi tellement d'incohérences et d'incompréhension parfois. C'est encore faire la part belle aux stars, aux noms médiatiques, c'est une pub gratuite pour le foot, rien d'autre. Ce week end j'étais en Angleterre, j'ai ramené quelques journaux, j'peux vous dire que les Anglais trouvent ce trophée complètement fade. Et on ne pourra pas dire que c'est parce que le vainqueur de sera pas anglais, car ils disent eux-même qu'il est incompréhensible que Rooney ait été choisi pour être dans les 23 après une saison mi-figue mi-raisin où il n'a rien gagné et rarement brillé, en club comme en sélection; et qui contraste avec les précédentes! Comme quoi, cette pseudo récompense est un ramassis de noms clinquants. C'est pourrave. Qu'on arrête ce massacre, qu'on n'en parle plus; de toute façon on pourrait l'appeler le trophée Lionel Messi, ce serait pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Ronaldo n'a gagné "que" la Liga cette année, un euro moyen pour ma part, un joueur de sa classe se doit de montrer autre choses, Messi n'a gagné "que" la copa del rey, meilleur buteur en liga et en ldc certes, la copa america c'etait en 2011...faut pas oublié que les 2 ont loupé un péno en demi finale de la ldc, Messi dans le jeu face a Chelsea et ronaldo aux tab face au Bayern... ça fait 2-3 ans que le palmares compte de moins en moins pour le titre a "cause" des votes des journaleux etrangers. En clair pour moi celui qui devrait l'avoir et ça serait amplement mérité c'est Iniesta. Un gros +1 c'est le meilleur footballeur de la planete depuis un moment, pour qui connait le football. Quelle hypocrisie de ne pas le récompenser à sa juste valeur, mais c'est pas un beau gosse lui, il vend moins de maillots pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Messi, beau gosse, humph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Je suis fan d'Iniesta également, mais est-ce cette année qu'il mériterait de gagner ce titre? J'le trouvais plus impressionnant lors des 3 dernières saisons. Non? Modifié le 4 novembre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi je pense que Yohan Demont aurait du être dans la liste Tant de fidélité, tant de choses apporté au club, même dans la difficulté Respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis fan d'Iniesta également, mais est-ce cette année qu'il mériterait de gagner ce titre? J'le trouvais plus impressionnant lors des 3 dernières saisons. Non? Il est peut être un peu plus irrégulier cette année, alternant matchs fabuleux et match en deça mais pour son talent, pour son rôle important dans la victoire de l'Espagne en championnat d'Europe il le mérite largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Et puis il est peut être moins régulier, mais quand il sort un gros match... je suis toujours heureux de voir que des joueurs comme ça existent, qu'est ce que ça serait chiant le foot sans eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés