david79 Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Paris a fait pareil en tribune Boulogne la saison passée. Citer
CoeurO Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre (modifié) Concernant la coupe du monde des U20 au Chili, il y a le fameux Gessime Yassine de Dunkerque qui ébloui cette compétition avec le Maroc, victoire 2-0 contre l'Espagne (1 but, et 1 passe décisive), puis une nouvelle victoire contre le Brésil 2-1 (2 passes décisive), élu a chaque fois joueur du match Modifié le 3 octobre par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Concernant la coupe du monde des U20 au Chili, il y a le fameux Gessime Yassine de Dunkerque qui ébloui cette compétition avec le Maroc, victoire 2-0 contre l'Espagne (1 but, et 1 passe décisive), puis une nouvelle victoire contre le Brésil 2-1 (2 passes décisive), élu a chaque fois joueur du match Il ira à Marseille de toutes façons. Citer
CoeurO Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il ira à Marseille de toutes façons. Fort possible oui, c'est son coin Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 20:50 Posté(e) dimanche à 20:50 https://sportune.20minutes.fr/les-15-proprietaires-de-clubs-de-foot-francais-les-plus-riches-378423 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:58 Posté(e) dimanche à 20:58 il y a 7 minutes, West'ier a dit : https://sportune.20minutes.fr/les-15-proprietaires-de-clubs-de-foot-francais-les-plus-riches-378423 Joseph est un smicard, par rapport à eux !!! Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 21:33 Posté(e) dimanche à 21:33 Je pensais que la fortune de JO était estimée à 1 milliards Citer
david79 Posté(e) dimanche à 21:46 Posté(e) dimanche à 21:46 Kita et Ferry ne sont pas des bons exemples lol. Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 09:08 Posté(e) lundi à 09:08 Il y a 12 heures, West'ier a dit : https://sportune.20minutes.fr/les-15-proprietaires-de-clubs-de-foot-francais-les-plus-riches-378423 8. Paul Singer (LOSC Lille) = 5 900 M€ Je ne savais pas que ça rapportait autant, les machines à coudre. Citer
West'ier Posté(e) lundi à 20:47 Posté(e) lundi à 20:47 CoeurO, Clorith, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 04:54 Posté(e) mardi à 04:54 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Non-le-mercato-n-est-pas-termine-comment-les-cellules-de-recrutement-et-les-agents-restent-a-l-affut-et-quelles-sont-les-tendances-du-marche/1599621 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 04:57 Posté(e) mardi à 04:57 Il y a 8 heures, West'ier a dit : Ça, c'est encore une étape pour détruire le foot qu'on aime. Bon, je suis certain qu'un Lens - Monaco à Montréal ça ravirait @Kwarkz ou @Fredo_PL, mais ça me ferait bien chier ! Citer
Kwarkz Posté(e) mardi à 09:56 Posté(e) mardi à 09:56 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Ça, c'est encore une étape pour détruire le foot qu'on aime. Bon, je suis certain qu'un Lens - Monaco à Montréal ça ravirait @Kwarkz ou @Fredo_PL, mais ça me ferait bien chier ! Un Lens-Montréal à Montréal me suffirait ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 19:31 Posté(e) mardi à 19:31 Il y a 9 heures, Kwarkz a dit : Un Lens-Montréal à Montréal me suffirait ;) Ce serait alors un Montréal-Lens ! Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:31 Posté(e) mardi à 21:31 Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Ce serait alors un Montréal-Lens ! Pas certain, ça peut être un Lens - Montréal délocalisé au Canada !!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) mardi à 22:17 Posté(e) mardi à 22:17 Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Ce serait alors un Montréal-Lens ! Oui mais ici il est coutume de mettre l'équipe qui est reçue en premier sur le tableau des scores 😉 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
massif Posté(e) mercredi à 11:09 Posté(e) mercredi à 11:09 Le 06/10/2025 à 22:47, West'ier a dit : Horrible. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 15:20 Posté(e) mercredi à 15:20 Cette aberration est accueillie comment par les supporters concernés en Espagne et en Italie ? Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 16:00 Posté(e) mercredi à 16:00 il y a 39 minutes, manico a dit : Cette aberration est accueillie comment par les supporters concernés en Espagne et en Italie ? Certainement pas avec joie ! Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 18:07 Posté(e) mercredi à 18:07 Comment font-ils pour leurs abonnés qui, quelque part, ont payé à l'avance pour voir ce match ? Ils leur payent l'avion ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 19:28 Posté(e) mercredi à 19:28 il y a une heure, RCL14920 a dit : Comment font-ils pour leurs abonnés qui, quelque part, ont payé à l'avance pour voir ce match ? Ils leur payent l'avion ? Pour Villarreal oui, et pour ceux ne pouvant se déplacer, abonnement remboursé à hauteur de 30%. https://www.sofoot.com/breves/villarreal-compte-offrir-le-voyage-a-ses-supporters-pour-le-match-de-liga-a-miami Citer
Sloy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'ai un ami fan de NBA, et il est plutôt content quand il y a un match délocalisé à Paris (même si les prix sont délirants) Je me dis que c'est un peu la même chose pour les fans de foot en Australie ou ailleurs et je n'y vois pas de danger imminent pour la série A (2 matchs dans l'année...). C'est certes une aberration écologique mais je ne pense pas que ce soit le sujet ici Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Sloy a dit : J'ai un ami fan de NBA, et il est plutôt content quand il y a un match délocalisé à Paris (même si les prix sont délirants) Je me dis que c'est un peu la même chose pour les fans de foot en Australie ou ailleurs et je n'y vois pas de danger imminent pour la série A (2 matchs dans l'année...). C'est certes une aberration écologique mais je ne pense pas que ce soit le sujet ici Une aberration sportive aussi. Ils se moquent totalement des supporters locaux. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/il-oublie-qu-ils-gagnent-des-millions-rabiot-sechement-recadre-par-le-patron-de-la-serie-a_AV-202510080684.html La gerbe. Citer
Messages recommandés