Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Concernant la coupe du monde des U20 au Chili, il y a le fameux Gessime Yassine de Dunkerque qui ébloui cette compétition avec le Maroc, victoire 2-0 contre l'Espagne (1 but, et 1 passe décisive), puis une nouvelle victoire contre le Brésil 2-1 (2 passes décisive), élu a chaque fois joueur du match

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

Concernant la coupe du monde des U20 au Chili, il y a le fameux Gessime Yassine de Dunkerque qui ébloui cette compétition avec le Maroc, victoire 2-0 contre l'Espagne (1 but, et 1 passe décisive), puis une nouvelle victoire contre le Brésil 2-1 (2 passes décisive), élu a chaque fois joueur du match

Il ira à Marseille de toutes façons.

Posté(e)
Il y a 8 heures, West'ier a dit :

Ça, c'est encore une étape pour détruire le foot qu'on aime.

Bon, je suis certain qu'un Lens - Monaco à Montréal ça ravirait @Kwarkz ou @Fredo_PL, mais ça me ferait bien chier !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Ça, c'est encore une étape pour détruire le foot qu'on aime.

Bon, je suis certain qu'un Lens - Monaco à Montréal ça ravirait @Kwarkz ou @Fredo_PL, mais ça me ferait bien chier !

Un Lens-Montréal à Montréal me suffirait ;)

Posté(e)
il y a 39 minutes, manico a dit :

Cette aberration est accueillie comment par les supporters concernés en Espagne et en Italie ?

Certainement pas avec joie !

Posté(e)

Comment font-ils pour leurs abonnés qui, quelque part, ont payé à l'avance pour voir ce match ? Ils leur payent l'avion ? 

Posté(e)

J'ai un ami fan de NBA, et il est plutôt content quand il y a un match délocalisé à Paris (même si les prix sont délirants) :smile:

Je me dis que c'est un peu la même chose pour les fans de foot en Australie ou ailleurs et je n'y vois pas de danger imminent pour la série A (2 matchs dans l'année...).

C'est certes une aberration écologique mais je ne pense pas que ce soit le sujet ici

Posté(e)
il y a une heure, Sloy a dit :

J'ai un ami fan de NBA, et il est plutôt content quand il y a un match délocalisé à Paris (même si les prix sont délirants) :smile:

Je me dis que c'est un peu la même chose pour les fans de foot en Australie ou ailleurs et je n'y vois pas de danger imminent pour la série A (2 matchs dans l'année...).

C'est certes une aberration écologique mais je ne pense pas que ce soit le sujet ici

Une aberration sportive aussi. Ils se moquent totalement des supporters locaux.