Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu vas rire jaune quand Manchester City ne me rachètera 40 million

Je serai le premier à dire que j'avais tort ! Et j'espère pouvoir le dire d'ailleurs...

Je pense qu'on l'a vraiment payé beaucoup trop cher au regard de son parcours, de ce qu'il a montré, ça valait 3-4M max ! 

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Quand je vois que le losc signe un jeune scandinave qui a joué plus de 50 matchs dans son club avec une dizaine de buts pour 5M, je me dis qu'on a vraiment pris une douille monumentale pour Agbonifo !

Attends de le voir jouer avant de te faire un avis tranché 

Le problème, c'est qu'on est parti pour prolonger Sotoca. Il va falloir encore attendre ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

Tu es à vendre ? A 40 millions je t'amène moi même à la gare.

On trouvera bien un autre modo

Bordel de correcteur de mes cou''''

Ça me le fait tout le temps 😭 si je ne relis pas mes messages, il est capable de me faire de la mer''

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Je serai le premier à dire que j'avais tort ! Et j'espère pouvoir le dire d'ailleurs...

Je pense qu'on l'a vraiment payé beaucoup trop cher au regard de son parcours, de ce qu'il a montré, ça valait 3-4M max ! 

Là où je te rejoins, c'est que les 7millions était négociables 

Cependant, je crois en ce garçon et l'avenir nous dira si l'investissement en valait la chandelle.

Posté(e)

Dybala : « Guendouzi, il parle trop et s'en prend toujours aux jeunes. Il leur disait : 'Je vais t'acheter un billet pour te renvoyer chez toi". Ça m'a vraiment énervé, alors je suis allé le chercher sur le terrain. On s'est dit des trucs pas possibles. Puis je me suis souvenu du protège-tibia avec la Coupe du Monde gravée dessus et je lui ai montrée »

Au delà de l'anecdote, tout le monde reconnait Guendouzi, Rabiot et Maupay comme les 3 joueurs français à l'égo le plus démesuré qui passent leur temps à harceler les autres, coéquipiers compris.

Dire que Deschamps porte sa confiance vers ce genre de joueurs.

Pendant ce temps, autre anecdote dans l'article sur Paris dans l’Équipe de ce jour : « On le sait peu mais dans leur process de recrutement, les équipes de Campos effectuent toujours des recherches sur le mode de vie et les comportements de tel ou tel profil ciblé. Une façon de s’éviter quelques déconvenues. Ça n’empêche pas des écarts au fil de la saison et à certains éléments de profiter parfois de la vie parisienne, mais l’état-major du club se pense à l’abri de dérapages et de mauvaises habitudes à répétition »

Le recrutement en football mérite réellement de se pencher sur le savoir-être à côté du savoir-faire.

Posté(e)
Le 17/06/2025 à 01:49, enti a dit :

Sacré équipe de Boca cette nuit. Des joueurs fous, investis et volontaires. Les équipes AmSud risquent de faire des dégâts.

^