manico Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Barcelone-Osasuna annulé et reporté à la dernière minute suite au décès d'un médecin du Barça à l'hôtel où séjournait l'équipe avant la rencontre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Joueur du FC Shkupi en Macédoine du Nord, Andrej Lazarov a perdu la vie dans l'incendie dévastateur d'une boîte de nuit dans le pays ce dimanche après avoir tenté de sauver plusieurs personnes. Il est décédé en héros. Ce dimanche, le club macédonien du FC Shkupi a annoncé la disparition d'Andrej Lazarov à seulement 25 ans. Présent dans la nuit de samedi à dimanche au Pulse, le footballeur a péri dans l'incendie dévastateur qui a frappé l'établissement situé à Kocani, à une centaine de kilomètres de Skopje. Au total, 59 personnes ont trouvé la mort au cours d'une soirée au cours de laquelle se produisait DNK, un groupe de hip-hop célèbre en Macédoine du Nord. Andrej Lazarov se trouve donc parmi les victimes de l'incendie, comme l'a confirmé son club sur les réseaux sociaux. "Tel un esprit héroïque, Lazarov a perdu la vie en essayant d’aider d’autres personnes à s’échapper de l’environnement ravagé par le feu. Il a été intoxiqué par la fumée alors qu’il tentait de sauver des vies, faisant preuve de courage et d’humanité jusqu’au dernier moment. Son acte héroïque restera toujours dans notre mémoire, comme un témoignage de son caractère noble et de son grand cœur", indique le FC Shkupi sur Facebook. Pour le club, il s'agit de "l'immense perte" d'un joueur considéré comme l'un des piliers de l'équipe. "Les mots sont peu nombreux pour décrire la douleur que nous ressentons en ces moments, dans cette tragédie, l’une des plus grandes de l’histoire, qui s’est abattue sur notre club. Le FC Shkupi exprime ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à toute la grande famille de notre club. Andrej n’a fait partie de Skhupi que pendant six mois, mais son nom restera toujours indélébile au sein de notre équipe. Le souvenir de lui restera toujours inoubliable dans nos cœurs." Le syndicat mondial des footballeurs professionnels, la FIFPRO, a également adressé ses "profondes condoléances à la famille, aux amis et coéquipiers d'Andrej Lazarov". Selon les informations de la presse locale, l'incendie s'est déclaré vers 3h du matin, visiblement provoqué par l'utilisation d'engins pyrotechniques. Plus de 150 personnes ont été blessées lors de cette tragédie, qui suscite de vives réactions ces dernières heures. Selon le ministre de l'Intérieur macédonien Pance Toskovski, la catastrophe serait la conséquence de faits de "corruption". Beaucoup de familles ont fait part de leur colère et de leur incompréhension, demandant des explications sur ce qu'il s'est passé lors de cette nuit d'horreur. International U21 macédonien (1 sélection), Lazarov avait disputé 8 matchs cette saison en Prva Liga, la Ligue 1 locale. Le milieu de terrain avait également connu la première division croate, lui qui avait évolué au NK Rudes puis au HNK Gorica. Il avait retrouvé la Macédoine du Nord en septembre dernier en signant en faveur du FC Shkupi, actuel 6e de son championnat Clorith, Kwarkz et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) J'avais entendu l'info sur l'incendie de cette boîte de nuit... Encore une fois, drame causé par des abrutis... Que faut il avoir dans la tête pour utiliser des engins pyrotechniques en intérieur, dans une salle bondée. Comme disait je ne sais plus qui : "Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, ça reste encore à démontrer..." Modifié le 17 mars par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 11 minutes, Clorith a dit : J'avais entendu l'info sur l'incendie de cette boîte de nuit... Encore une fois, drame causé par des abrutis... Que faut il avoir dans la tête pour utiliser des engins pyrotechniques en intérieur, dans une salle bondée. Comme disait je ne sais plus qui : "Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, ça reste encore à démontrer..." Citation d'un sombre inconnu Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 20 minutes, FreeBird49 a dit : Citation d'un sombre inconnu C'est ça oui. Je n'en étais plus certain.. . J'hésitais avec un autre grand savant, Pierre Dac ! 🤣 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars C'est drôle, j'étais certain qu'elle était de moi... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 48 minutes, FreeBird49 a dit : Citation d'un sombre inconnu Qu'est ce qu'il fout là @Chti_Stein ??? Clorith, RCL14920, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
CoeurO Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 22 minutes, Sloy a dit : C'est drôle, j'étais certain qu'elle était de moi... Toi, tu resteras un sombre inconnu 😉 Citer
Sloy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Toi, tu resteras un sombre inconnu 😉 C’était une blague hein (faut vraiment mette un smiley à chaque fois alors?) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 6 heures, Sloy a dit : C’était une blague hein (faut vraiment mette un smiley à chaque fois alors?) Heu... C'était une blague également, Elle était sans doute foireuse, désolé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Je déclare clos cet enchainement de blagues foireuses et mal maitrisées..... CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars CoeurO, Clorith, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 54 minutes, FreeBird49 a dit : Descartes et Socrate disaient déjà la même chose à leur époque. Citer
eagle Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a 31 minutes, Clorith a dit : Descartes et Socrate disaient déjà la même chose à leur époque. tu pouvais dire à ton époque. Modifié le 18 mars par eagle y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 5 heures, eagle a dit : tu pouvais dire à ton époque. Moi, c'était avant, Confucius, plutôt. Citer
y0ru Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 5 heures, eagle a dit : tu pouvais dire à ton époque. Ils leur auraient dit ça pendant leur partie de belote hebdomadaire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Moi, c'était avant, Confucius, plutôt. Tu te rappelles quand Ramses II avait dit : "si mon GSM n'a plus de batterie, je peux encore voir l'heure sur ma montre connectée". Sans oublier son fameux : "Si Marie Curie en avait une paire, elle s'appellerait Pierre". On savait rire à l'époque ! Modifié le 18 mars par FreeBird49 Sloy, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Puisqu'on parle des grands penseurs, un Prix Nobel de mathématiques : Modifié le 18 mars par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : "Si Marie Curie en avait une paire, elle s'appellerait Pierre". Citer
Clorith Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Il y a 12 heures, RCL14920 a dit : Puisqu'on parle des grands penseurs, un Prix Nobel de mathématiques : Oui, mais ce n'est pas un ancien, c'est juste le plus grand penseur encore en vie ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars 1+1=11, c'est, encore, plus fort que le 1+1=3 qu'on entend souvent dans les entreprises !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : 1+1=11, c'est, encore, plus fort que le 1+1=3 qu'on entend souvent dans les entreprises !!! Cela confirme que c'est bien le plus grand !!! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés