Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas, ça fera un supporter de moins pour le Havre quand on ira là-bas. Toujours ça de pris pour nous ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-supporter-de-6-ans-interdit-de-stade-au-havre/1524154

Pour avoir jeté des gobelets en carton et des boulettes de papier depuis les tribunes face à Reims, un très jeune supporter du HAC, âgé de 6 ans, a écopé d'une interdiction de stade jusqu'en début d'année prochaine.

Les « projectiles » en question n'étaient autres que des gobelets en carton vides et des boulettes de papier, vraisemblablement envoyés en direction d'un ami de l'enfant précité. Ils ont atterri au bord du terrain, au-delà des panneaux publicitaires mais pas sur l'aire de jeu, et n'ont touché personne.

Non, nous ne sommes pas le 1er avril. Tout est vrai :what5:

Et pour la cigarette électronique lancée sur la journaliste à Marseille y'a eu quoi comme sanction au final?

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Et pour la cigarette électronique lancée sur la journaliste à Marseille y'a eu quoi comme sanction au final?

C'était juste un supporter marseillais qui voulait passer sa cigarette électronique à un pote,  c'est donc involontaire: pas de sanction 😁.

Posté(e)
Il y a 12 heures, manico a dit :

Attention, au Havre, c'est le club qui a pris cette décision, pas la ligue.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Clorith a dit :

Attention, au Havre, c'est le club qui a pris cette décision, pas la ligue.

Par contre quand t'as 15 plaintes de supportrices qui se font palper les seins et le sexe par une vigile, Le Havre ne fait rien.

Au Havre on peut tripoter les gens mais on ne peut pas balancer des boulettes de papier.

Posté(e)
Il y a 7 heures, FreeBird49 a dit :

Par contre quand t'as 15 plaintes de supportrices qui se font palper les seins et le sexe par une vigile, Le Havre ne fait rien.

Au Havre on peut tripoter les gens mais on ne peut pas balancer des boulettes de papier.

Plus facile de punir un gosse que des adultes...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Clorith a dit :

Plus facile de punir un gosse que des adultes...

après les "supporters" sont cons aussi, quel interet de tout balancer ? c'est comme ceux qui ont leur verre de bière plein et qui attendent un but pour le jeter sur les gens, complétement stupide.

il est grand temps de purifier un peu tout ca, et ca commence par l'éducation des jeunes 

Posté(e)
il y a 46 minutes, hunter001 a dit :

après les "supporters" sont cons aussi, quel interet de tout balancer ? c'est comme ceux qui ont leur verre de bière plein et qui attendent un but pour le jeter sur les gens, complétement stupide.

il est grand temps de purifier un peu tout ca, et ca commence par l'éducation des jeunes 

Pas faux non plus. 

A Bollaert, j'ai déjà vu des gamins d'une petite dizaine d'années faire des doigts d'honneur aux supporters adverse et les insulter comme des malades. 
En effet, il y a des problèmes d'éducation, mais si ce n'est pas fait dans les familles, je ne vois pas bien comment s'en sortir. Surtout quand le père s'agite de la même façon à côté. 

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

Heureusement nous on n'a pas ce problème là à Bollaert 😅

Posté(e)

Putain y a quand même une différence entre balancer des bières ou insulter, et balancer des boulettes de papier et un gobelets à un copain 2 rangs plus bas.

J'ai balancer des boulettes de papier à mes camarades à l'école, pas pour autant que l'on m'a exclu. 

Par contre celui qui insulte son prof devrait l'être.

Nuance...

Posté(e)
il y a 48 minutes, MattGrinin a dit :

Ouais enfin d'un autre côté, supporter Le Havre à 6 ans, il cherche les embrouilles le gamin

A son âge, il devrait être plus raisonnable, en effet !

Posté(e)
il y a 28 minutes, West'ier a dit :

Lunaire.

Roussir, il n'en rate pas une, depuis quelques années. 

Peut-être avant aussi, mais je ne l'avais pas remarqué...

Posté(e)
Il y a 11 heures, West'ier a dit :

Lunaire.

A la limite, c'est, avant tout, l'accompagnant qui aurait du être sanctionné, surtout, mais ça, on ne le sait, si c'est le père du gamin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Et ça continue

Je ne suis même plus surpris... Et je me demande ce que l'on va encore découvrir sur lui !

Posté(e)

Macron cherche un nouveau premier ministre, pourquoi pas Labrune ? Il a toutes les "qualités" pour réussir dans la politique. :D: